Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le plus tard que vous ayez dormi (topikadeubales) Jeu 27 Sep 2007 - 8:41 | |
| Moi aussi je peux rester une journée entiére comme je l'ai dis plus haut ou alors jusqu'a temps que j'attende mon pére raler en bas en disant que je suis folle de lire autant | |
|
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le plus tard que vous ayez dormi (topikadeubales) Mar 2 Oct 2007 - 23:26 | |
| moi un coup pour harry potter 6... Je les lu toute la journer je le finis je me dis il dois etre 4 heure du mat je regarde l'heure ... 8 heure du mat !!! J'ai regarder l'horloge et j'ai ete voir sur les autres parce que j'y croyais pas ! Je me demande encore comment j'ai fait pour pas voir passer ses 4 heures ...
autrement sa m'arrive asser souvent de faire nuits blanche mais pas quand je lis ! Le truc que je faisait sur Harry Potter 5 c'est que je me couchais a 5 heure du mat et je me reveillais a 8 heure pour lire la suite (sans reveil il faut le faire quand meme dormir que trois heures pendant 3 ou 4 jours de suite !) | |
|
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Le plus tard que vous ayez dormi (topikadeubales) Mer 3 Oct 2007 - 12:51 | |
| Humm moi je me suis jamais endormie devant un livre parce que si je suis fatigué soit : - j'étaint la lumière car le livre ne me plais pas - je continue à lire because je suis à fond dedans !
Aussi je suis assez résonnable donc sa va ! ( je suis sage comme une image ! ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus tard que vous ayez dormi (topikadeubales) | |
| |
|