| Le plus tard que vous ayez dormi (topikadeubales) | |
|
+34senegab gandalf l'urgal Wallen K-Ro Mancinia Enyka shalex aboutens mimic Didjy Enera Bordox Argetlam Svit-kona Dales'na Togail Isilia Zar` Headbanger Zhao Yun Tanaya Weldenvarden Dark_Wolf Zade Triana Shanghren Jilano Petiteréveuse Mikhaïl Elvynd Kaho Angelica Speleers Agân-Nâlo Broche Elianna Sherryn 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le plus tard que vous ayez dormi (topikadeubales) Ven 6 Juil 2007 - 4:36 | |
| quand j'ai relu HP 4 5 6 en trois semaine je me suis couché à 3 heure le samedi pour finir le 4 et la fin de semaine suivante je me suis couché à 3h le vendredi et à 3h30 le samedi pour le 5e C'est mon record... mais je vais sûrement le battre pour le 7e...à moins que je le finisse avant la nuit... | |
|
| |
Togail Tyran
| Sujet: Re: Le plus tard que vous ayez dormi (topikadeubales) Ven 6 Juil 2007 - 10:03 | |
| Moi c'était à 7h du mat', après douze heure intensives d'un tournoi de tarot entre amis ! | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le plus tard que vous ayez dormi (topikadeubales) Ven 6 Juil 2007 - 10:26 | |
| 2h ou 3h du mat, pour un livre. Mais je suis rapidement fatiguée. Je me couche habituellement vers 10h | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres Traits de caractère : sympat, intelligent et débile Loisirs : méditer et lire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le plus tard que vous ayez dormi (topikadeubales) Ven 6 Juil 2007 - 12:04 | |
| Pour ma part j'ai fait une nuit blanche je me suis dit "faut que je le termine, faut que je le termine" mais après c'était très dure de rester éveiller (j'avais fait cette nuit blanche avant la rentrée des classes ) | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Le plus tard que vous ayez dormi (topikadeubales) Dim 8 Juil 2007 - 23:19 | |
| Nuit blanche aussi pour Eragon tome 2. J'étais "capturé" par le livre. | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Le plus tard que vous ayez dormi (topikadeubales) Lun 9 Juil 2007 - 13:02 | |
| moi nuit blanche pour le dernier souffle tome 1 | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Le plus tard que vous ayez dormi (topikadeubales) Lun 9 Juil 2007 - 23:53 | |
| Jamais bien longtemps. Finir à tout prix un livre au point de passer une nuit blanche, quel dommage. Le plus tard que j'ai du faire pour un livre ? Une heure et demi du matin. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le plus tard que vous ayez dormi (topikadeubales) Jeu 12 Juil 2007 - 11:57 | |
| hihi
le 9 juillet je me suis couché à 5h20, le 10 -hier- je me suis couché à 2h00 et là je suis entrain d'écrire cela à 4h40 (bien qu'il soit pas écrit cette heure là...décalage horaire...)
mon record est maintenant à 5h20 du matin, un lundi soir...serait-ce redondant? XD
bon je vais me coucher... je tiens presque plus debout... | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Le plus tard que vous ayez dormi (topikadeubales) Jeu 12 Juil 2007 - 13:37 | |
| Oula, moi c'était parce que j'arrivais pas à dormir, bon je me suis recouché à 2 heures du matin n'empêche... ^^" | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Le plus tard que vous ayez dormi (topikadeubales) Mar 17 Juil 2007 - 23:54 | |
| Moi, pour la lecture, c'est vers - Spoiler:
2h00
du matin... | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Le plus tard que vous ayez dormi (topikadeubales) Mer 18 Juil 2007 - 20:47 | |
| pourquoi tu mets un spoiler pour ça?
Hier je me suis couchée à 5h00, il faisait clair et les ti oiseaux chantaient...
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 5:47, édité 1 fois | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le plus tard que vous ayez dormi (topikadeubales) Mer 25 Juil 2007 - 20:52 | |
| Relecture du Da vinci pour moi aussi, ensuite de mes mangas...Une nuit blanche ! J'ai même relu l'Aîné car j'avais pas tout compris à l'époque... | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Le plus tard que vous ayez dormi (topikadeubales) Mar 14 Aoû 2007 - 11:52 | |
| la semaine passé je commençais a lire vers 2h30 du matin et j'arraitais vers 5h30 avant d'aller me coucher... | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Le plus tard que vous ayez dormi (topikadeubales) Mer 15 Aoû 2007 - 0:55 | |
| Record 3H du matin..... ou 4H30 je m'en souvien plus !!! Pour lire Eragon,l'Ainé et Harry potter je crois !!! (pas pendant la même nuit ) | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le plus tard que vous ayez dormi (topikadeubales) Jeu 16 Aoû 2007 - 0:46 | |
| Hum, nuit blanche aussi, il n'y a pas longtemps: j'ai enchaîné "la tempête" de Barjavel puis le premier tome des "Chroniques d'Alvin le Faiseur". Evidement , il faut que la boisson (herm) soit à porté de main et la plaque de chocolat aussi.
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le plus tard que vous ayez dormi (topikadeubales) Jeu 16 Aoû 2007 - 13:45 | |
| je suis incapable de faire une nuit blanche sauf si j'ai des cochonerie à avaler à porter de mains. Généralement j'éteins ma lampe vers 2h et 8-9 h aprés je me lève | |
|
| |
senegab Nain
Nombre de messages : 167 Age : 32 Loisirs : lecture foot basket ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Le plus tard que vous ayez dormi (topikadeubales) Jeu 16 Aoû 2007 - 22:44 | |
| moi quand le livre est vraiment bien (et long) je peux lire toute la nuit et aller prendre le pti dej le matin apres l'avoir fini | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le plus tard que vous ayez dormi (topikadeubales) Dim 16 Sep 2007 - 21:19 | |
| Moi, en général, la nuit je dors... Les nuits blanches ça me réussit pas, j'en ai fait une dans ma vie, j'ai dormi toute la journée. Le plus tard en lisant un livre, ça devait être... minuit. Je me fatigue vite en lisant... | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le plus tard que vous ayez dormi (topikadeubales) Lun 24 Sep 2007 - 23:24 | |
| je sais que pour Eragon le tome 2 !!
j'ai lu 12 heures d'affilé, enfin pas tout a fait !! faut bien que je mange !!
Mais commencé a 18h30, finit a 6h30 !!
je vous racpnte pas la tête quand je me suis lever 4heure après !! ^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le plus tard que vous ayez dormi (topikadeubales) Lun 24 Sep 2007 - 23:49 | |
| lol c'est grave quand méme comment les livres nous accrochent et ne nous lachent plus^^ Il m'arrive trés souvent de me lever (pendant le week end bien sur) à 8h00 et de lire toute la journée jusqu'a 1h00-2h00 du matin le pire c'est que je ne m'en rends pas compte et je sais que ce n'est pas trés bon pour les yeux surtout pour quelqu'un de déja myope comme moi. Et dire qu'aprés je rale auprés de mes parents parce que ma vue baisse encore et encore | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le plus tard que vous ayez dormi (topikadeubales) Mar 25 Sep 2007 - 20:12 | |
| faut quand même faire des coupures de temps de temps parce que sinon la migraine arrive vite ! | |
|
| |
Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Le plus tard que vous ayez dormi (topikadeubales) Mer 26 Sep 2007 - 19:05 | |
| ah moi je peux pas lire aussi longtemps sinon je m'endors^^ | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Le plus tard que vous ayez dormi (topikadeubales) Mer 26 Sep 2007 - 19:33 | |
| moi si je suis dedans aucune chance que je m'endorme | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Le plus tard que vous ayez dormi (topikadeubales) Jeu 27 Sep 2007 - 1:17 | |
| Moi aussi quand le livre et vraiment bien je peux resté dedans jusqu'a que mes yeux me pique de fatigue (ça mais déjà arrivé T_T)....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus tard que vous ayez dormi (topikadeubales) | |
| |
|
| |
| Le plus tard que vous ayez dormi (topikadeubales) | |
|