Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ed Speleers France à besoin de votre aide^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Ed Speleers France à besoin de votre aide^^ Empty
MessageSujet: Ed Speleers France à besoin de votre aide^^   Ed Speleers France à besoin de votre aide^^ Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:45

Avec l'accord d'Ashka en ce qui concerne le Projet Book et l'accord de Saha en ce qui concerne le site, je viens vous parler d'Ed Speleers France.

Je ne viens pas vous faire ma pub, non, mais je viens plutôt demander de l'aide aux fans d'Eragon et, plus particulièrement aux filles qui l'aiment bien ou qui sont fans.
En effet, je crois que c'est un secret pour personne, j'ai un site français - anglais (Ed Speleers France). Et il est bientôt le seul site encore en fonction. Je suis très fière de mon site et Ed a besoin de soutiens. De notre soutiens!

Je viens donc demander aux personnes qui l'apprécient de bien vouloir m'aider à faire vivre le site. Voici plusieurs façons dont vous pouvez m'aider:

- M'envoyer les photos de vos chambres si vous avez des posters sur Eragon et Ed
- M'envoyer vos créations en tout genre sur Ed, le personnage d'Eragon ou Jimmy (wallpapers, icons, signatures, calendriers, etc...)
- Votre avis en quelques lignes sur la performance d'Ed dans Eragon
- Votre avis en quelques lignes sur la performance d'Ed dans Echo Beach
- Avec quel(s) star(s) vous voulez le voir jouer?
- Si vous l'avez rencontré ou envoyé une lettre à laquelle il vous a répondu en dédicassant une photo
- Vos dessins sur Ed, son personnage Eragon ou Jimmy Penwarden
- Si vous souhaitez être fan du mois (questionnaire à demander en MP)
- Vos créations vidéos sur Ed, le personnage d'Eragon ou Jimmy Penwarden
- Des photos d'Ed où vous le trouvez drôle (du genre une grimace)
- Pourquoi vous aimez Ed? (Trois questions: Pourquoi j'aime Ed? Comment je l'ai connu? Pourquoi Ed?)
- Vous inscrire à la Mappe Monde Ed Speleers
- Les citations qu'Ed a dites qui vous plaisent, dans Eragon ou encore par des autres stars
- Vous inscrire à notre fanfictions archives en tant qu'auteur pour poster vos fics et poème (Eragon, Echo Beach, Ed et séctions autre pour les types HP, personnelles etc...)
- Vous inscrire à notre fanfictions archives en tant que reviewers (qui laisse des commentaires)
- Nous rejoindre sur notre forum
- Vous inscrire pour être élu blog du mois si vous avez un blog sur l'Heritage, Ed ou Echo Beach


Il y a encore pleins d'autres sections sur le site, vous pouvez les voir en cliquant sur ma signature et continuer à participer au site là-bas Wink
Envoyez-moi vos réponse par MP ici ou alors par email à edspeleersfrance@yahoo.fr


Dernière édition par Angelica Speleers le Dim 4 Mai 2008 - 21:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Ed Speleers France à besoin de votre aide^^ Empty
MessageSujet: Re: Ed Speleers France à besoin de votre aide^^   Ed Speleers France à besoin de votre aide^^ Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:01

Bon je sais pas si quelqu'un est interessé ici mais voici les choses qui figureront dans le book:

- 2 dessins d'Ed fait par E-S (A choisir un)
- 3 dessins de Enya (A choisir un)
- 1 dessin d'une fan anglaise
- Une page de poème par Saphira (?)
- Une lettre de Maxine
- Une petite lettre avec dessin + nom et prénom d'Ed avec lettres lui correspondant
- Une lettre de E-S
- Une lettre de MissEd
- Une lettre de deux fans allemande
- Une sorte de petite lettre avec un arbre dessiné de Marie
- Lettre de KingMovies + cd video

J'attend encore des dessins de notre Petiteréveuse international (on a peur elle et moi que la poste l'ai perdu Saphira-grr ), d'une amie anglaise et bien sur la mienne... En espérant que d'autres ce joinnent à nous Saphira-langue


J'ai aussi penser à mettre des questions pour Ed inclus dans le book, des questions que les fans ce posent et que la presse ne demande jamais ect... Saphira-XD

Sinon le projet book je laisse encore jusqu a fin Mars pour écrire les lettres + 1 semaine en Avril pour l envois de vos lettres par la poste Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Ed Speleers France à besoin de votre aide^^ Empty
MessageSujet: Re: Ed Speleers France à besoin de votre aide^^   Ed Speleers France à besoin de votre aide^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 2:06

Je ne viens pas vous faire ma pub, non, mais je viens plutôt demander de l'aide aux fans d'Eragon et, plus particulièrement aux filles qui l'aiment bien ou qui sont fans.
En effet, je crois que c'est un secret pour personne, j'ai un site français - anglais (Ed Speleers France). Et il est bientôt le seul site encore en fonction. Je suis très fière de mon site et Ed a besoin de soutiens. De notre soutiens!

Je viens donc demander aux personnes qui l'apprécient de bien vouloir m'aider à faire vivre le site. Voici plusieurs façons dont vous pouvez m'aider:

- M'envoyer les photos de vos chambres si vous avez des posters sur Eragon et Ed
- M'envoyer vos créations en tout genre sur Ed ou le personnage d'Eragon
- Votre avis en quelques lignes sur la performance d'Ed dans Eragon
- Avec quel(s) star(s) vous voulez le voir jouer
- Si vous l'avez rencontré ou envoyé une lettre à laquelle il vous a répondu en dédicassant une photo
- Vos dessins sur Ed ou son personnage Eragon
- Si vous souhaitez être fan du mois (questionnaire à demander en MP)
- Vos créations vidéos sur Ed ou le personnage d'Eragon
- Des photos d'Ed où vous le trouvez drôle (du genre une grimace)
- Pourquoi vous aimez Ed? (Trois questions: Pourquoi j'aime Ed? Comment je l'ai connu? Pourquoi Ed?)
- Vous inscrire à la Mappe Monde Ed Speleers
- Les citations qu'Ed a dites qui vous plaisent, dans Eragon ou encore par des autres stars


Il y a encore pleins d'autres sections sur le site, vous pouvez les voir en cliquant sur ma signature et continuer à participer au site là-bas Wink
Envoyez-moi vos réponse par MP ici ou alors par email à edspeleersfrance@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Ed Speleers France à besoin de votre aide^^ Empty
MessageSujet: Re: Ed Speleers France à besoin de votre aide^^   Ed Speleers France à besoin de votre aide^^ Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 3:35

Je reviens dans ce topic pour parler du nouveau projet de noel!

Ed Speleers France & SpeleersNet Cartes Noël Projet


Pour fêter noël et la nouvelle année qui ce rapproche lentement, Ed Speleers France et SpeleerNet ont décidé de faire un projet commun.
Un classeur emplis de cartes de vœux pour noël et/ou la bonne année. Larxene et moi-même avons donc décidé d’être large. Vous pouvez soit :

- Acheter une carte de noël et/ou de bonne année dans le commerce
- En faire une vous-même par ordinateur ou à la main

Bien sûr nous vous conseillons de la faire vous-même, ce sera plus personnalisé qu’une achetée, mais cela reste à votre choix^^

Chaque participant à le droit à deux cartes : une spéciale noël et une bonne année. Mais si vous souhaitez n’en faire qu’une seule qui fait les deux à la fois c’est à votre choix. Bien entendu votre carte aura donc une face avec le décors de noël et le derrière sera donc pour mettre vos petits mots. Il ne s’agit pas cette fois d’écrire une lettre mais bien un petit mot de quelques lignes pour souhaitez vos vœux. Ceux qui en font deux, vos deux cartes seront côte à côte et vous pourrez donc écrire sur les deux cartes^^

Il y a certaines petites règles à respecter, déjà pour les dimensions. Vos cartes ne doivent pas dépasser la taille d’une carte de Noël sur le commerce, de ce fait, pas de création au format A4. D’autant plus que ses cartes iront dans des fourres spéciales pour cartes et donc si ça ne rentre pas, cela nous posera problème.
Dans vos petits mots, pas d’allusions négative à sa petite amie Amy ou autres propos discriminatoires.
Vous avez le droit à deux cartes mais pas plus. Il faut après savoir laisser la place aux autres participants.

Je rappel aussi que ce projet est gratuit, vous n’avez pas à payer quelque chose pour y participer. Les seuls frais sont ceux pour nous envoyer vos créations si cela ce fait par la poste. Concernant la réception de vos cartes, il y a plusieurs façons de procéder :

- Soit vous nous l’envoyez par email si c’est une création faite par ordinateur
- Si c’est une création faite à la main, un dessin ou une carte achetée en commerce vous pouvez aussi la scannée.
- Vous pouvez aussi envoyez vos cartes par la poste

Pour l’envoi par poste, si vous habitez en Angleterre ou Irlande, vous envoyez vos cartes à Larxene qui vit en Angleterre, cela vous reviendra moins cher. Voici l’adresse email pour contacter Larxene : naeth_c_zelus@hotmail.com. Et si vous habitez dans le reste du monde, vous les enverrez à moi, Angelica, vous pouvez me contacter à edspeleersfrance@yahoo.fr

Concernant les cartes, vous êtes donc libre de faire comme vous le souhaitez : en acheter une toute faite, en créer par ordinateur, en dessinant, à la main, au pochoir, paillettes… Ed peut bien sûr figurer dessus, par exemple, un Ed avec un bonnet de Père Noël ou tout autres fantaisies. Je vous mets un exemple visuel provenant de Just-Grégory.net qui a fait cette opération pour un précédent noël:

Ed Speleers France à besoin de votre aide^^ 1000542bbb8vp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Ed Speleers France à besoin de votre aide^^ Empty
MessageSujet: Re: Ed Speleers France à besoin de votre aide^^   Ed Speleers France à besoin de votre aide^^ Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:13

Bien le bonjour à tous!

A cet instant précis, je retrouve dans mon bordel un vieu colis d'une fan de David Boreanaz... Alias Angel...

Un magazine qui a été fait sous PDF et que les fans pouvaient imprimé à volonter. Magazine fait par un site fan club de David il y a plusieurs années. La fan m'avait envoyé ce book car on avait un projet similaire pour mon ancien site 100% Hayden.

Bref, en feuilltant ce magazine qui paraissait 4 fois par année (Printemps, été, automne et hiver), je me suis dit... Est-ce que l'ont ne ferait pas ça pour Ed Speleers France? Un magazine à imprimer pour les membres du site et du forum avec des choses pas mises sur le site justement. Ni même ici...

Que pourrait-il y avoir dans ce magazine?

Hé bien déjà des transcripts. Nous pourrions commencer par mettre un petit quart du script interprété par Ed dans Eragon. Dans chaque numéro on avancerait d'un quart. Pareil pour quand Echo Beach sera sorti si y en a qui regarderont (je précise que ce message ira aussi sur la partie anglaise).

Autre petite chose, Eragon de A à Z, Ed de A à Z puis Jimmy Pendwarden de A à Z. Nous commencerions par exemple dans le premier numéro par Eragon de A à Z... Ect...

Il pourrait y avoir des petits dossiers, par exemple pour Eragon, "Pourquoi le film n'a pas eu le succès que lui prédisait FOX", ou encore comparaison de quelques films fantastique sorti en même temps qu'Eragon ou un peu après n'ayant pas fait mieux... Bref des analyses...

Il pourrait y avoir aussi les dernières news que nous avons d'Edward...

Si un jour Ed remporte des awards, en faire part dans le numero à paraitre...

Nous pourrions mettre aussi quelques photos juste pour faire beau.

Quand Echo Beach sera sorti, dans un des numero, faire un petit résumer de quelques petites lignes de chaque épisodes...

On pourrait faire parler les fans en général sur le film Eragon et sur Edward.. Les fans sur le net, ici ESF, mais aussi sur les sites de la trilogie et pourquoi pas, dans votre entourage, amis, parentées...

Nous pourrions aussi mettre des théories de fans concernant la suite de l'Heritage, ou sur comment ils voient le film deux, avec quel nouveaux acteurs...

Une histoire plus détailée et en profondeur du personnage d'Eragon, pareil pour Jimmy Pendwarden...

On pourrait aussi faire de petits reportages sur les tenues Ed ou Eragon, qui parlerait des caractères des deux, de leurs façons de s'habiller, leurs coupes de cheveux ect...

Il pourrait aussi y avoir des choses inventées comme un questionnaire imaginaire qu'Eragon répond... Hanna fait ça pour ses personnages Loofah & Hair Brush mais avec ce très celebre show au USA (ou UK)... Elle invente question et réponse pour faire rire la gallerie comme ont dit... Peut-être pareil avec Ed..
L'ont pourrait mettre aussi des interviews les plus interessantes d'Ed.

L'ont pourrait essayer aussi de concacter le doubleur qui a fait la voix d'Eragon en français, savoir si c'était facile, ce qu'il pense d'Ed... Ect... En bref un reportage sur son doubleur...

Mettre des citations marrante ou sérieuses qu'Ed a pu dire (section déjà existante sur le site)

Si l'ont a des spoilers sur la suite de l'Heritage, ou des films.. Pareil pour Echo Beach...

Il pourrait aussi y avoir une ou deux critiques de films à voir, tel que par exemple Golden Compass (Boussole d'Or) en Décembre. Narnia - Prince Caspian au Printemps...

Voilà ce que j'ai repris du magazine que la fan m'a envoyé et certaines autres sont mes idées... Vous pouvez proposer les votres à la suite et si vous trouvez l'idée interessante!
Vous pouvez aussi me dire si vous êtes interessé par un poste dans ce magazine (écrire un article, ecrire une interview, sondages autour de vous... Ect...) Je serais la rédactrice en chef bien entendu. Et ce magazine serait en francais mais aussi en anglais... Donc si vous parlez les deux langues vous pourriez aidé aussi en anglais pour les traductions... A noté que pour chaque magazine nous disposerions de plusieurs mois. J'aimerais pouvoir faire paraitre le premier numero, si cela ce fait, en Décembre, peu avant Noel.

C'est maintenant à vous! Very Happy

Pour nous rejoindre et postuler: CLIQUER ICI (Il faut s'y inscrire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Ed Speleers France à besoin de votre aide^^ Empty
MessageSujet: Re: Ed Speleers France à besoin de votre aide^^   Ed Speleers France à besoin de votre aide^^ Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 5:26

Grand Concours Special Echo Beach sur Ed Speleers France!

A l'occasion de la sortie du dvd Moving Wallpaper / Echo Beach
le 24 Mars prochain, Ed Speleers France organise un grand concours pour
tous les fans d'Ed. Que vous soyez de France, Suisse, Belgique, Amérique,
Allemagne, Canada en bref, de n'importe où dans le monde, ce concours est
fait pour vous! Very Happy

Pourquoi un concours? Pour remettre un peu d'ambiance
sur le forum entre fans, un concours nous parait un bon moyen de s'amuser
tous ensemble.

Ensuite pour la simple et bonne raison que MW/EB ou EB
simple ne ce trouvent que sur des sites de commandes anglais, les fans ne
parlant pas anglais ou ne pouvant acheter en ligne n'ayant pas autorisations
des parents ou les cartes bancaires autorisées peuvent ainsi avoir une chance
de remporter un des coffrets.

Dates

Le concours commence officiellement ce soir, vous pouvez dès
maintenant m'envoyer vos propositions par email ou MP. Concernant la
date de cloture du concours
, pour l'instant comme nous ne savons pas
comment nous déciderons des gagnants (votes des membres ou choix
d'Eragon2008 et moi-même), nous n'avons pas de date officielle. Il y a
juste à savoir que les Dvds sortiront le 24 Mars prochain. Si ce sera le choix des
fans, l'envois des créations s'arrêtera quelques jours avant, et si nous les
désignions nous, le 23 Mars au soir afin que vous n'ayez pas à commander
votre coffret inutilement si vous êtes gagnant(e). Vous avez donc au minimum
1 mois pour rendre votre création en tout genre Smile

Participants

Comme expliqué un peu plus haut, ce concours est international, il est ouvert
aux fans d'Edward du monde entier. Où que vous vivez votre prix vous sera
envoyé une fois le dvd sorti.

Comment participer?

Il vous suffit simplement de voir laquelle des propositions artisitques vous
plait le plus et ou vous pensez avoir le plus de talent pour gagner. Nous
n'acceptons qu'une participation par membre
, réfléchissez donc bien où vous
souhaitez vous mettre, vous pouvez pour vous-même essayer plusieurs des
propositions faites et au final nous envoyez celle qui vous plaira le plus.
Il vous suffira de nous écrire un email à edspeleersfrance@yahoo.fr ou un MP à
Angelica avec votre pseudo et votre création.


Propositions Artistiques

Voici les différentes propositions de créations autorisées durant ce concours, si
vous nous envoyez une création qui ne respecte pas nos demandes, elle ne sera
pas prise en compte, lisez donc bien ce qui suit. Nous donnons un grand choix
de propositions pour que toutes personnes puisse participer et ne pas
privilégier une certaine sorte de personnes.
Pour ce concours, il faut que vos propositions tournent autour de Jimmy
Penwarden, son personnage dans Echo Beach ou sur lui-même
. Etant donné
que c'est un concours Echo Beach nous ne souhaitons pas voir de propositions
ce rapportant à Eragon ou Little Birds.


Poème: Pour ceux qui aiment plutôt écrire
Dessin: Pour ceux qui aiment plutôt dessiner
Wallpaper 1024 x 768: Pour ceux qui aiment plutôt le graphisme
Montages: Pour ceux qui aiment plutôt faire des montages. Par
montages nous parlons de modifications d'images. Par exemple transformer
Jimmy Penwarden en lutin.

Gagnants

En tout trois gagnants seront désignié, nous ne savons pas encore à l'heure
actuelle si les gagnants seront choisi par nous (Eragon2008 et moi-même) ou si
il sera question d'un sondage posté sur le forum. Pour cette raison, il ne vous
faut pas signer vos créations ou alors nous cacherons votre signature avant de
la poster. Nous ne souhaitons pas de triche et favoritisme auprès des fans avec
qui vous êtes proches, nous jugeons des créations et leurs niveaux.

Prix

1ère place: 1 Double Dvd Moving Wallpaper / Echo Beach
2ème place: 1 Dvd Collector Eragon
3ème place: 1 Dvd Echo Beach

Ed Speleers France à besoin de votre aide^^ CoverEd Speleers France à besoin de votre aide^^ L_00032988Ed Speleers France à besoin de votre aide^^ 51usycvdcdlss500eh1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Ed Speleers France à besoin de votre aide^^ Empty
MessageSujet: Re: Ed Speleers France à besoin de votre aide^^   Ed Speleers France à besoin de votre aide^^ Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:45

J'avais complètement oublié d'en parler ici et maintenant c'est un peu tard mais bref. Demain c'est l'anniversaire d'Ed! Et de ce fait ESF a organisé un petit projet en ligne.
Ce soir à 00h sera mis en ligne une page web avec vos petites créations graphiques, poèmes ou mots à l'attention d'Ed. Si vous souhaitez y participer il vous reste quelques heures pour envoyer par mp ici même ou par email à edspeleersfrance@yahoo.fr votre participation avec votre pseudo, age et pays (ou région) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Ed Speleers France à besoin de votre aide^^ Empty
MessageSujet: Re: Ed Speleers France à besoin de votre aide^^   Ed Speleers France à besoin de votre aide^^ Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:22

Un nouveau message pour vous rappelez que si vous êtes fans d'Edward (ou que vous l'appréciez), vous pouvet aider Ed Speleers France et le faire grandir en apportant vos contributions.

- M'envoyer les photos de vos chambres si vous avez des posters sur Eragon et Ed
- M'envoyer vos créations en tout genre sur Ed, le personnage d'Eragon ou Jimmy (wallpapers, icons, signatures, calendriers, etc...)
- Votre avis en quelques lignes sur la performance d'Ed dans Eragon
- Votre avis en quelques lignes sur la performance d'Ed dans Echo Beach
- Avec quel(s) star(s) vous voulez le voir jouer?
- Si vous l'avez rencontré ou envoyé une lettre à laquelle il vous a répondu en dédicassant une photo
- Vos dessins sur Ed, son personnage Eragon ou Jimmy Penwarden
- Si vous souhaitez être fan du mois (questionnaire à demander en MP)
- Vos créations vidéos sur Ed, le personnage d'Eragon ou Jimmy Penwarden
- Des photos d'Ed où vous le trouvez drôle (du genre une grimace)
- Pourquoi vous aimez Ed? (Trois questions: Pourquoi j'aime Ed? Comment je l'ai connu? Pourquoi Ed?)
- Vous inscrire à la Mappe Monde Ed Speleers
- Les citations qu'Ed a dites qui vous plaisent, dans Eragon ou encore par des autres stars
- Vous inscrire à notre fanfictions archives en tant qu'auteur pour poster vos fics et poème (Eragon, Echo Beach, Ed et séctions autre pour les types HP, personnelles etc...)
- Vous inscrire à notre fanfictions archives en tant que reviewers (qui laisse des commentaires)
- Nous rejoindre sur notre forum
- Vous inscrire pour être élu blog du mois si vous avez un blog sur l'Heritage, Ed ou Echo Beach
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Contenu sponsorisé





Ed Speleers France à besoin de votre aide^^ Empty
MessageSujet: Re: Ed Speleers France à besoin de votre aide^^   Ed Speleers France à besoin de votre aide^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ed Speleers France à besoin de votre aide^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une erreur dans la traduction fran^caise de la BA??
» Besoin d'aide pour une dissertation...
» La frayeur de votre vie et votre plus grande peur
» Votre valeur et l'heure de votre mort xD
» Besoin d'un logiciel plz !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film :: Les Acteurs-
Sauter vers: