| ERAGON prefere les nains ou les elfes | |
|
+58Mariie&Arya&Murta pouillah noix de coco sister dr@gon Brithanny Ostahato chetowä anaëlista Écailles-Brillantes Knurl OsathoChetowa Chuck-Norris Elife Angeal Hewley jinman miakanora sirloic Teyla Elea Dragonière Arya arya Svit_kona paul.v Shrrgnien Miremel JTMgranitaJTD Theudbald Lorya victor04 Arutha-du-91 Enelya gandalf l'urgal yao K-Ro Orik33 gegeli thorv Konkeror Elvynd Saph' Kouran Méliandre zengdor L' Elfe Dark-Tidus peyo eragon56 Varden ai Älfakyn Elrys Feu de Neige Orik ip Lad Gedweÿ ignasia Zorya jones Isilia Edilor Cixi Yorëa Ristvak'baen loulouboy 62 participants |
|
ERAGON prefere les nains ou les elfes | NAINS | | 20% | [ 21 ] | ELFES | | 80% | [ 86 ] |
| Total des votes : 107 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Jeu 25 Sep 2008 - 12:59 | |
| Eragon me donne l'impression de ne pas avoir de préférance sur un même plan. Je crois qu'il se sent plus à l'aise avec les nains: ils festoie avec eux, il est très bon ami avec Oric, il apprend leurs croyances et leurs coutumes, et se fait adopter par le Durgminst Ingeitum (je ne sais plus comment on l'écrit). Par contre qu'il est plus attiré par les efles en raison de leur beauté, de leur force et de leur mystères, et on sait qu'il s'est senti mieux à Ellesmera que dans n'importe quelle ville naine. Pourtant ils le mettent des fois mal à l'aise, car ils sont plus différents que les nains ou les humains.
Apparemment, on a plutôt tendance à dire qu'il préfère les Efles. | |
|
| |
Teyla Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 33 Livre préféré : Eragon Traits de caractère : curieuse mais d'une amitié sans failles Loisirs : Equitation Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Jeu 30 Oct 2008 - 15:01 | |
| Je pense vraiment que Eragon préfère les Elfes car il aime bien leur mode de vie, leur façon de penser sans compter que la personne qu'il aime, même si ce n'est pas réciproque, est une Elfe | |
|
| |
sirloic Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 28 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker Traits de caractère : Moi? Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Jeu 30 Oct 2008 - 21:28 | |
| Oui, et puis il connait beaucoup plus d'elfes que de nains. | |
|
| |
Teyla Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 33 Livre préféré : Eragon Traits de caractère : curieuse mais d'une amitié sans failles Loisirs : Equitation Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Ven 31 Oct 2008 - 11:44 | |
| sa, c'est bien vrai et en plus, tout le monde à Elesmera l'adore, même la reine Islazandi, alors que chez les, nains, tous sont méfiants envers lui même si Hrothgar l'a fait entrer dans le Durgrimst Ingeitum! | |
|
| |
sirloic Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 28 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker Traits de caractère : Moi? Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Ven 31 Oct 2008 - 16:19 | |
| En fait, les nains du Durgrimst Ingeitum son plus ou moin les seuls a aprécier Eragon... Evanna : Fais attention à ton orthographe ! Ce n'est pas la première fois en plus --'... | |
|
| |
miakanora Candidat
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Lun 15 Déc 2008 - 6:21 | |
| je pense comme bcp d'autres, qu'Eragon préfère les elfes, tout d'abord du a l'admiration qu'il leur porte, et aussi par l'attirance qu'il ressent envers arya, et puis parce que peu a peu il 'en "approche" dans le tome 2 | |
|
| |
jinman Nain
Nombre de messages : 66 Age : 31 Livre préféré : Eragon, tous les livres de Tolkien, Ewilan etc Loisirs : Foot, Hockey, faire la fete, Tennis ... Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Mer 25 Mar 2009 - 21:39 | |
| Je pense 60% pour les Elfes et 40 % pour les nains en general mais dans le tome 1 c 'est vrai qu'il aime mieux les nains | |
|
| |
Angeal Hewley Novice
Nombre de messages : 12 Age : 31 Livre préféré : SAGA ERAGON + le combat d'hiver + Twilight mais juste un peu ^^ Traits de caractère : super gentil sauf sur les forums XD Loisirs : PSP Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Mer 25 Mar 2009 - 21:46 | |
| Je ne vote pas mais je donne mon avis: je pense que au debut, Eragon prefere les nains puis se rendant compte de son amour pour arya, il se rapproche des elfes et sa longue periode chez les elfes et sa mutation conduit surement a une meillerue comprehension des elfes par Eragon, il doit donc se rendre compte su'il est plus proche d'eux que les nains pourtant, il entre tout de meme dans une enorme fureur quand Murtagh tue hrothgar, il conserve donc sa sympathie pour les anins, les avis sont partagés ! | |
|
| |
Elife Novice
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Ven 3 Avr 2009 - 22:58 | |
| Je penses que par sa mutation, son amour pour Arya et son sejour chez les Elfes, Eragon préfere Les Elfes. | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
Nombre de messages : 382 Age : 33 Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^ Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o* Loisirs : Rugby !!! Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Sam 4 Avr 2009 - 21:40 | |
| S'ils prefere les elfes, je pense que c'est uniquement depuis sa transformation car il les comprend mieux a présent Mais avant, ils les trouvaient bizarre et lointain par rapport a lui Il suffit de voir comment qu'arya etait froide avec lui dans le premier et deuxieme tome... | |
|
| |
OsathoChetowa Elfe
Nombre de messages : 176 Age : 33 Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy. Traits de caractère : Calme et facile à vivre ! Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat). Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Dim 5 Avr 2009 - 22:38 | |
| je pense qu'il se sent bien plus proche des nains, car même si il comprend mieux les elfes, son éducation d'humain lui fait partager plus de valeurs communes avec les nains. De plus en dehors d'Arya et d'Oromis (soit deux cas particulier puisque c'est l'amour d'un coté et le tutorat de l'autre), il n'a pas l'air d'apprécier les elfes. | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
Nombre de messages : 382 Age : 33 Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^ Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o* Loisirs : Rugby !!! Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Lun 6 Avr 2009 - 10:48 | |
| Meme avec Islazandi, ses rapports sont compliqués, on voit bien qu'il n'a pas l'habitude des elfes Ils sont beaucoup trop differents des humains Mais eragon a la bague de brom avec le Yawe et sa doit etre l'humain qui comprend le mieux les elfes sur la terre | |
|
| |
Knurl Candidat
Nombre de messages : 77 Age : 30 Livre préféré : Même avec la longueur de vie des elfes je ne pourrai chosir ! Traits de caractère : Si je les conaissais, croyez-moi je serais fière ! Loisirs : Lecture/Ecriture/Cinéma/Musique Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: ERAGON prefere les nains ou les elfes Lun 6 Avr 2009 - 21:44 | |
| C'est une bonne question , au début je pensais mettre "nains", et je pense que ça doit être le cas dans le 1er tome et au début du deuxième : la vie des humains et celle des nains est plus semblable que celle des elfes, nains et humains mènent une vie aux abords plus simple, et Eragon devait au départ se sentir plus à l'aise avec eux. Néanmoins, j'ai voté pour les Elfes, car je pense que sa formation chez les elfes a dut rapprocher Eragon des Elfes. Peut-être même à la fin du second tome comprend-t-il mieux le peuple elfique que celui des nains et huamins ? Il est pratiquement un elfe à coeur d'humain. Mais je crois aussi que toutes ces aventures l'ont éloignées de son peuple et raprochochés des naisns et de Elfes. Mais étant donné le bout de temps qu'il a passé chez les Efles à s'accoutumer à leur existene, c'est eux que je chosis en réponse à ce sondage. Voilà^^ | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Lun 6 Avr 2009 - 21:50 | |
| Faut pas oublier qu'il a passé 16 ans chez les humains hein ^^ C'est pas rien, il ne reniera jamais ses origines, meme pour arya | |
|
| |
Knurl Candidat
Nombre de messages : 77 Age : 30 Livre préféré : Même avec la longueur de vie des elfes je ne pourrai chosir ! Traits de caractère : Si je les conaissais, croyez-moi je serais fière ! Loisirs : Lecture/Ecriture/Cinéma/Musique Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: ERAGON prefere les nains ou les elfes Lun 6 Avr 2009 - 21:57 | |
| C'est vrai, mais son existence présente est bien différente de celle dans laquelle il a nagé pendant 16 ans. Au fond de lui il reste et restera toujours cet humain, et ni les nains ni les elfes ne le changeront rien. Mais l'homme qu'iol devient aujourd'hui semble mieux s'adapter chez les elfes. | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Lun 6 Avr 2009 - 22:28 | |
| Ouais il fait trop de chichi ^^ En fait les elfes c'est les bcbg dans le livre... Il devient comme sa le pauvre | |
|
| |
Écailles-Brillantes Candidat
Nombre de messages : 33 Age : 28 Livre préféré : À la Croisée des Mondes: La Trilogie Traits de caractère : Drôle, y paraît Loisirs : Lire, écouter de la musique, parler... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Lun 13 Avr 2009 - 19:06 | |
| Bonjour tous, J'ai voté pour les Elfes, même si je ne suis pas si sûre que ça. Je m'explique:
- la plupart des nains (comme Orik et Hrothgar (R.I.P)) ont été vraiment gentils avec Eragon et Saphira. Mais il me semble qu'ils sont un peu... chialeux et "racistes" envers les autres. Par exemple, dans l'Ainé, quand Eragon est dans la ville des nains, Ûndin avait traité Saphira comme un animal alors qu'elle est la première dragonne depuis des années! En plus que les dragons n'ont jamais trop aimé les dragons et leur Dragonnier, ça n'aide en rien la cause. Et en plus des Jumeaux, qui, heureusement, sont morts dans la bataille des Plaines Brûlantes. Mais les nains ont donné une maison pour les Vardens, ils sont courageux et fiers. C'est un bon peuple, même si quelques uns ne sont pas aussi bons. - on sent qu'Eragon les aime bien, encore plus Arya (lol). Les Elfes sont tout le contraire des nains, car ils sont pleins de grâce, ils aiment la nature et les arts, et ils sont très doux, et calmes. Mais ils cachent aussi une grande force et ils sont les experts dans la magie. Et Oromis lui a donné son poème "en propre" et des pierres pour garder son énergie. Islanzadi lui a donné un arc, un troupe d'Elfes magiciens. Alors on peut dire que les Elfes sont prêts à se faire pardonner pour leur manque de toutes ces années, cachés dans le Du Weldenvarden. | |
|
| |
anaëlista Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 29 Livre préféré : eragon,chevaliers d'emeraude,harry potter... Traits de caractère : calme et ironique^^ Loisirs : dance,lecture,les potes...euh tou et riin Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: ... Jeu 16 Avr 2009 - 12:10 | |
| ...hum, moi je pence qu'eragon prefer les elfe car il y a arya! et c'est avec eu kil va suivre sa formation! bien kil se li d'amitier avec orik,certain nains "ne l'aime" pa tro! alor ke les elfe "le vénére"(en kelke sorte) Evanna : Moi je pense que tu devrais faire attention à ton orthographe. Le langage SMS est interdit sur le forum je te rappelle. Fais attention la prochaine fois. | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Jeu 16 Avr 2009 - 18:39 | |
| Vu qu'Eragon est égocentrique, il préfère les elfesXD Je m'explique: Il sait qu'il va devenir à peu près comme un elfe vu que son rang de dragonnier le rend immortel, lui fait poussez les oreilles etc... Donc, il a tout interet à aimer ce qu'il va devenir XD... Enfin je pense qu'il aime plus les elfes que les nain car sinon il aurait aimé une naine XD(ça aurait apporter un peu d'originalité à l'oeuvre XD mais bon c'est pas le topic critique XD) | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Jeu 16 Avr 2009 - 22:39 | |
| C'est sure Eragon préfère de loin les elfes aux nains ( même aux humain ). Il à adopter leurmode de vie et il l'adore et il aime bien ce peuple. Il le dit lui même !! Et puis en nain, a part Orik il n'y a pas beacoup de nain qu'ils connait. De plus les nains n'aiment pas les dragons, ce qui est le contraire des elfes !! xDD | |
|
| |
dr@gon Candidat
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Jeu 16 Avr 2009 - 23:08 | |
| oui, le contraire: au point qu'au début de sa première visite chez les elfes, a force de se faire ignoré ( ils parlent a saphira) il en a marre ^^ sinon, je pense aussi qu'il aime beaucoup les elfes | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Ven 17 Avr 2009 - 18:07 | |
| Oui alors que les nains la traite en animal et ne s'interesse qu' à Eragon ^^ ( ce qui n'était pas pour lui déplaire ) Il n'aime pas être ignorer, du moins il n'aime plus !! xD | |
|
| |
noix de coco sister Novice
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Sam 18 Avr 2009 - 18:54 | |
| De ma part, je pense qu'Eragon préfère les elfes, je m'explique avec sa transformation, il ressemble plus à un elfe. De plus, tous les dragonniers étaient des humains ou des elfes ce qui fait encore un rapprochement avec les elfes. Et comme le dit Brithanny, les nains n'aiment pas les dragons ce qui est complètement l'inverse des elfes. | |
|
| |
pouillah Blâme 1
Nombre de messages : 230 Age : 28 Livre préféré : Journal D'une Princesse Tome1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 Loisirs : Shoppiing Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Jeu 9 Juil 2009 - 18:19 | |
|
Dernière édition par pouillah le Jeu 9 Juil 2009 - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Jeu 9 Juil 2009 - 18:20 | |
| Les Elfes la preuve Arya =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes | |
| |
|
| |
| ERAGON prefere les nains ou les elfes | |
|