| ERAGON prefere les nains ou les elfes | |
|
+58Mariie&Arya&Murta pouillah noix de coco sister dr@gon Brithanny Ostahato chetowä anaëlista Écailles-Brillantes Knurl OsathoChetowa Chuck-Norris Elife Angeal Hewley jinman miakanora sirloic Teyla Elea Dragonière Arya arya Svit_kona paul.v Shrrgnien Miremel JTMgranitaJTD Theudbald Lorya victor04 Arutha-du-91 Enelya gandalf l'urgal yao K-Ro Orik33 gegeli thorv Konkeror Elvynd Saph' Kouran Méliandre zengdor L' Elfe Dark-Tidus peyo eragon56 Varden ai Älfakyn Elrys Feu de Neige Orik ip Lad Gedweÿ ignasia Zorya jones Isilia Edilor Cixi Yorëa Ristvak'baen loulouboy 62 participants |
|
ERAGON prefere les nains ou les elfes | NAINS | | 20% | [ 21 ] | ELFES | | 80% | [ 86 ] |
| Total des votes : 107 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Méliandre Novice
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Lun 16 Avr 2007 - 21:17 | |
| Moi je dit aussi les Elfes parce qu'ils a l'air fasciné comme dit plusieurs!
En plus qu'Arya est une Elfe...
Je suis pas sur qu'il trippe beaucoup sur les nains.... | |
|
| |
Kouran Novice
Nombre de messages : 25 Age : 30 Livre préféré : Le Havre Traits de caractère : Caractère elfique, bien sur Loisirs : Lire, Warhammer Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Ven 27 Avr 2007 - 13:08 | |
| Je suis d'accord avec lad et orik ip car bien qu'Eragon soit amoureux d'Arya il est l'amis d'orik etv fait partis d'un clan nain. Et puis il ne porte pas Vanir dans son coeur... | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Ven 27 Avr 2007 - 16:17 | |
| Je pense que Eragon préfére les Elfes, parce que, premièrement il a dit qu'il se sentait bien a Ellesméra, et deuxièmement parce qu'il aime Arya, une elfe ! | |
|
| |
L' Elfe Elfe
Nombre de messages : 341 Age : 33 Livre préféré : Auf meinem Planéte Traits de caractère : Du versäumst an mir meinen geliebten Engel Loisirs : le Métall Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Dim 29 Avr 2007 - 1:18 | |
| En faite, pour revenir sur mon choix, je pense qu'Eragon n'a pas tellement de préférence !!
Il aime les Elfes, mais aussi les nains !! Je dirait qu'il est plus...attiré par les Elfes plutôt que par les nains. Aussi je pense que sa préférence sera "dévoilé" dans le dernier tome. | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Dim 29 Avr 2007 - 1:27 | |
| Franchement, qu 'est ce que ca nous importe, pour rester poli????
Toutefois, pour repondre à la question, je dirais les elfes car il en est à moitié un | |
|
| |
Konkeror Novice
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Lun 30 Avr 2007 - 17:11 | |
| Moi je pense qu'il a un petit faible pour les elfes et surtout un gros faible pour une elfe | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Mar 1 Mai 2007 - 10:13 | |
| du cote des elfes,il aime bien arya et des nains orik.je pense que ca lui est egal.mais il faut pas oublier que c est un elfe... | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Mer 2 Mai 2007 - 19:55 | |
| Oui, il prefere les elfes ! | |
|
| |
gegeli Elfe
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Dim 20 Mai 2007 - 16:47 | |
| personnellement je pense qu'il prefère les nains car se sont ceux qui se rapproche le plus de sa population | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Ven 31 Aoû 2007 - 17:05 | |
| Personellement je dirait qu'il est faciné par les elfes, il aime bien les nains mais préfère les elfes surtout pasqu'il y Arya chez les elfes^^. J'ai remarqué aussi qu'Eragon n'ose pas contredir les nains (ex: présent de Hrotgarh). Il devait être plus ferme avec eux au lieu de se faire marcher sur les pieds biensur il s'attraperais des ennuis mais cela pimenterais certainement l'histoire qu'en dite vous? | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Sam 1 Sep 2007 - 0:32 | |
| Je crois aussi qu'il préfére les Elfes Ormis,Ayra et la reine sont des personnage que Eragon aime........ | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Sam 1 Sep 2007 - 10:57 | |
| Je pense qu'Eragon préfère un peu plus les elfes mais les nains, il les trouve bien aussi sauf certain clans, je pense. | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Dim 2 Sep 2007 - 14:24 | |
| Oui il aime bien les nains aussi sauf le clan des Az Sweldn rak Anhûin! il préfère tout de même les elfes! | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Dim 2 Sep 2007 - 14:36 | |
| bin monsieur, je vote les elfes, monsieur!! | |
|
| |
Enelya Candidat
Nombre de messages : 58 Age : 33 Livre préféré : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles... Traits de caractère : trop gentille, généreuse, un peu folle et parfois trop impulsive... Loisirs : écrire ma fic, dévorer tous les bouquins possibles, msn, griller au bord de la piscine... Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Mer 26 Sep 2007 - 20:51 | |
| Je pense qu'Eragon préfère les elfes car il aime Arya et donc ça préférance va au peuple de celle qu'il aime. De plus, c'est aux elfes qu'il doit sa formation avec Oromis et Glaedr vu qu'il est logé et très bien accueilli à Ellesméra. | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
Nombre de messages : 134 Age : 33 Livre préféré : L'aîné Traits de caractère : Bibliophile Loisirs : Livres Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Mar 1 Jan 2008 - 22:32 | |
| Certes mais moi j ai voté les nains car n oublies pas que dans le 2, il "rentre" dans la famille du roi des Nains et que son meilleur ami est un nain | |
|
| |
victor04 Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 30 Livre préféré : Eragon, L'Aîné, Harry Potter tome 1>7, L'épée de Vérité de Terry Goodking tome 1>6 Traits de caractère : Posé, calme Loisirs : Foot, lire, jeux vidéos Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: ERAGON prefere les nains ou les elfes Dim 24 Fév 2008 - 19:57 | |
| Moi je pense qu'il préfére les elfes car il leur ressemble beaucoup aprés le serment du sang. Mais il fait parti du clan d'orik alors... | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Sam 1 Mar 2008 - 13:26 | |
| je pense que dans le 1 il préférait les nains car il ne connaissait que une elfe, et dans le 2 il préfère les elfes car il vie avec eux. | |
|
| |
Theudbald Candidat
Nombre de messages : 370 Age : 31 Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres... Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore Loisirs : Tennis, Warhammer Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Sam 1 Mar 2008 - 18:28 | |
| Il préfère les elfes parceque Arya est une elfe ! | |
|
| |
JTMgranitaJTD Candidat
Nombre de messages : 68 Age : 30 Livre préféré : eragon , et les trilogie sur Ewilan et Ellana Loisirs : équitation, lire, écouter de la musique Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Lun 19 Mai 2008 - 21:02 | |
| Il préfère les elfes. Il dit qu'il aprécit Elesméra et puis arya est une elfe | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: ERAGON préfère les nains ou les elfes? Jeu 26 Juin 2008 - 22:03 | |
| Moi je pense la même chose que lorya. Dans le tome 1, il préfère les nains, car il ne connait pas vraiment les elfes et dans le tome 2, il préfère les elfes, car il vit avec eux et il apprend à les connaitre. Alors j'ai voté les nains, car on est dans la section du tome 1! | |
|
| |
Shrrgnien Blâme 1
Nombre de messages : 51 Age : 29 Livre préféré : L'Ainé Loisirs : Motocross, un peu de vélo, lire, Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Ven 25 Juil 2008 - 18:18 | |
| il n'a pas de préférence moi je dit... Et en plus dans le tome 1 il ne connait qu'une elfe (en plus elle a pris les habitudes des Vardens), alors... | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: ERAGON prefere t'il les nains ou les elfes Ven 22 Aoû 2008 - 12:06 | |
| moi je pense qu'il aime les deux car il festoient facilement avec les nains et en plus il s'ont accueillant et les elfes car son maitre en et un et qu'il aime arya donc c'est logique qu'il aime les deux(donc je n'ai pas vote) Evanna : Fais attention à ta ponctuation et à ton orthographe. J'ai dû relire ta phrase plusieurs fois avant d'en saisir le sens. - Citation :
- Moi je pense qu'il aime les deux. Il festoie facilement avec les nains, qui en plus sont accueillants. Son maître est un elfe, et il aime Arya, donc c'est logique qu'il aime les elfes aussi (donc je n'ai pas voté).
| |
|
| |
arya Svit_kona Novice
Nombre de messages : 7 Age : 29 Livre préféré : tome 2 d'Eragon Traits de caractère : héroïc fantasy je t'aime !!!!!!!! Loisirs : lire,rêvasser,faire la débile et plein d'autres!! Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Mer 27 Aoû 2008 - 12:59 | |
| Personnelement, je pense que c'est 50/50 pour les deux car il est vrai qu'Eragon est subjugué par la beauté, les capacités des elfes mais Orik est un très bon ami. Il se ressemble et lorsqu'ils parlent, Eragon est plus libre (de paroles) qu'avec Arya... | |
|
| |
Dragonière Arya Novice
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes Mer 24 Sep 2008 - 22:53 | |
| oui c'est vrai Evanna : Un message est considéré comme du flood lorsqu'il ne dépasse pas les cinq mots. Fais attention à l'avenir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes | |
| |
|
| |
| ERAGON prefere les nains ou les elfes | |
|