| A propos de shruikan | |
|
+25yao Naphare meuldeur K-Ro Albriech Isilia Rhapsody cornelia Broche Edilor Yorëa Feu de Neige Ristvak'baen jordimangadragon mariion Arya.Dröttningu murtag8 [eragon tueur d'ombres] black-blood-elfe Eragon-elda strider Meneldil aiedail77 domia abr Wyrda Cixi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: A propos de shruikan Mer 5 Sep 2007 - 18:03 | |
| - Orik33 a écrit:
- Je ne vois pas ou je me contredis??
Tu dis "MAIS ca fera un dragon de plus en Alagaesia" comme si c'était un probleme et après tu dis qu'il faut faire revivre l'age d'or des dragonniers.... chose plutot difficile sans dragon que je sache... | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: A propos de shruikan Mer 5 Sep 2007 - 18:09 | |
| Je ne disait pas sa en pensant que c'était un problème mais je me suis mal exprimé. Mais je ne me contredisait pas du tout, si un autre dragon survolait l'Alagaësia, cela pourrait faire renaitre l'âge d'or des dragonniers! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: A propos de shruikan Mer 5 Sep 2007 - 18:15 | |
| Je pense que vous êtes un peu hors-sujet (c'est seulement mon avis). Je pense que dans le tome 3, Shruikan va mourir mais j'en sais rien. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: A propos de shruikan Mer 5 Sep 2007 - 18:21 | |
| On n'est pas hors sujet du tout...
Le sujet est de savoir si Shruikan est vraiment lié à Galbatorix comme tout dragon à son dragonnier et donc, s'il mourra à la mort de Galbatorix.
S'il ne meurt pas est donc une des conclusions possibles au sujet...
Et tu dis qu'on est hors sujet et pourtant tu poursuis la conversation... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: A propos de shruikan Mer 5 Sep 2007 - 18:30 | |
| J'ai dit un peu et j'ai aussi mis que c'était seulement mon avis. J'avais penser que le vrai sujet était (comme tu l'as dis) si Shruikan est lié à Galbatorix mais... Ah pis oublie!!! Je pense qu'ils ne sont pas liés. Voila! | |
|
| |
âme_blanche Candidat
Nombre de messages : 386 Age : 32 Livre préféré : In the moon =D Traits de caractère : Éternel chieur xD Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: A propos de shruikan Mer 5 Sep 2007 - 18:50 | |
| Ben... ils doivent quand méme être liés d'une façon ou d'une autre non ? ... Sinon je compatis et je te félicite, Cixi a usée de son "'pouvoir de soumission de pensée par les phrases cassantes'" sur toi ! Tu as survécu ! bravo ! ^^ | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: A propos de shruikan Mer 5 Sep 2007 - 23:56 | |
| Je suis entièrement d'accord avec Cixi sur Shruikan.... S'il ne meure pas et qu'il est gentil c'est merveilleux toute les chose qu'il va pouvoir faire...S'il meure et bien c'est pas si grave que ça...(mon avis quoi que j'aimerais qu'il soit gentil...) Et puis Yao.ch ta pas peure de dire a un modo qu'il est hors-sujets ??!! (lol moi j'aurais peure XD) | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: A propos de shruikan Jeu 6 Sep 2007 - 13:24 | |
| - K-Ro a écrit:
- Et puis Yao.ch ta pas peure de dire a un modo qu'il est hors-sujets ??!! (lol moi j'aurais peure XD)
Surtout que c'est moi qui ait crée le sujet... Alors je suis quand même la mieux placée pour savoir jusqu'où il peut aller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos de shruikan | |
| |
|
| |
| A propos de shruikan | |
|