Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A propos de shruikan

Aller en bas 
+25
yao
Naphare
meuldeur
K-Ro
Albriech
Isilia
Rhapsody
cornelia
Broche
Edilor
Yorëa
Feu de Neige
Ristvak'baen
jordimangadragon
mariion
Arya.Dröttningu
murtag8
[eragon tueur d'ombres]
black-blood-elfe
Eragon-elda
strider
Meneldil
aiedail77
domia abr Wyrda
Cixi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ristvak'baen
Candidat
Ristvak'baen


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia
Traits de caractère : zen
Loisirs : films,livres,pc
Date d'inscription : 18/02/2007

A propos de shruikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de shruikan   A propos de shruikan - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:19

oui reste plus qu'a voir fin 2007 ou au pire Saphira-larmoyant debut 2008
Revenir en haut Aller en bas
Yorëa
Candidat
Yorëa


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Livre préféré : Devant mon PC !
Traits de caractère : Folle, emmerdeuse, c'est moi !!
Date d'inscription : 27/10/2006

A propos de shruikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de shruikan   A propos de shruikan - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:41

Citation :
oui reste plus qu'a voir fin 2007 ou au pire Saphira-larmoyant debut 2008

Ouais...mais ce n'est pas sur que CP en parlera...
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

A propos de shruikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de shruikan   A propos de shruikan - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:40

mais je ne comprend pas , galby n'a pa tuer de dragonnier pour lui voler son oeuf! Il a simplement volé un oeuf qui n'a pa ete modifier par les elfes pour quil ne souvre que lorcequ'il verra son dragonnier, il a fait eclore l'oeuf magiquement, et magiquement il a crer un artificiellement un substitut de lien magique qui unirt le dragonnnier a son dragon. Galby a donc contraint Shrukan a devenir son dragon il est donc possible qu dans le tome 3 , shruikan se rebelle contr Galbatorix !
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

A propos de shruikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de shruikan   A propos de shruikan - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:43

la marque que galabatorix a sur la main et il n'en a qu'un, c'est la marque de son premier dragon! car le lien artificiel qu'il a créé n'a pas créé de Gedwei igniasia (desole je ne sais pas bien l'ecrire)

y'a pas que ca que tu ne sais pas bien écrire!!!! Tu as déjà reçu un blâme, mais comme ce n'est pas un nouveau message, je ne le renforcerai pas. Mais tu as encore enfreint les règles et ca commence à m'énerver! Entre les fautes d'orthographe et encore un double post, tu vas te retrouver avec un blâme 2 voir 3 très vite si tu ne lis pas les règles! S'il te plait, arrête le massacre!
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

A propos de shruikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de shruikan   A propos de shruikan - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:59

Ah làlà, Pieu ait pitié de nous Mr.Red ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

A propos de shruikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de shruikan   A propos de shruikan - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:14

raphibg55, j'ai un peu la flemme de citer ce que tu as dit mais je vais te répondre quand meme! Si, il est bel et bien dit que Galbatorix a tué le dragonnier de Shruikan! Il est bien dit qu'il a attendu que l'oeuf éclose pour son dragonnier et qu'il l'a tué. C'est pour cela qu'on se pose autant de questions sur Shruikan!

Comment a t'il pu survivre à la mort de son dragonnier? Le débat reprend! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

A propos de shruikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de shruikan   A propos de shruikan - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:35

oui alors je pense que ceux qui ont dit que galbatorix a touché shruikan le premier avant son dragonier ont raison et une fois que le dragon lui etait lié, il a tué le dragonnier ! Saphira-sourir


hum hum hum Saphira-grr
Revenir en haut Aller en bas
black-blood-elfe
Candidat
black-blood-elfe


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Livre préféré : égarée dans le Du Weldenvarden
Traits de caractère : réveuse a ses heures perdues
Loisirs : Les mangas, le dessin, les romans fantastiques, WoW...
Date d'inscription : 25/01/2007

A propos de shruikan - Page 2 Empty
MessageSujet: A propos de Shruikan   A propos de shruikan - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 13:46

Bah Shruikan a très bien pu survivre a la mort de "son" dragonnier si celui ci ne l'avait pas encore touché.... ensuite Galby a touché Shruikan et voila... je vois pas ou est le problème de cette hypothèse Saphira-suspicieuse
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

A propos de shruikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de shruikan   A propos de shruikan - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:40

C'est juste que l'on n'est pas certain que la condition pour que le dragon soit vraiment rattaché à son dragonnier vient du fait qu'il le touche et qu'il ait la marque... Après tout, le dragon n'éclot qu'en présence de son dragonnier, il l'a donc déjà choisi et est donc déjà lié à lui avant même sa naissance!

C'est pour ca que c'est assez compliqué... mais je pense que C.P. lui même ne sait pas vraiment à partir de quel moment un dragon est suffisamment lié à son dragonnier pour ne pas survivre à la mort de ce dernier...

Mais disons que dans l'ensemble, on est tous d'acord... On va dire que c'est parce que son ancien dragonnier n'a pas eu le temps de le toucher que Shruikan a survecu...
Revenir en haut Aller en bas
cornelia
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

A propos de shruikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de shruikan   A propos de shruikan - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:43

Saphira-huh? A mon avis il ne l'a pas approfondi parce qu'il n'y avait rien d'autre à dire : Galby a tué le dragonnier de Shruikan (et son dragon n'est pas mort parce qu'en fait un dragon ou un dragonnier peut survivre si son partenaire meurt mais c'est une sorte de zombie, ou comme tu as dit le lien n'était pas assez profond) , il l'a forcé à le servir et a créé un lien entre eux. Qu'est-ce qui manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

A propos de shruikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de shruikan   A propos de shruikan - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:12

Cixi a écrit:
C'est juste que l'on n'est pas certain que la condition pour que le dragon soit vraiment rattaché à son dragonnier vient du fait qu'il le touche et qu'il ait la marque... Après tout, le dragon n'éclot qu'en présence de son dragonnier, il l'a donc déjà choisi et est donc déjà lié à lui avant même sa naissance!

je ne pense pas que les dragons soient deja rattachés à leur dragonnier avant la naissance. Parceque le dragonnier ne peut pas encore communiquer avec lui. Il l'a choisi c'est sur , mais il n'y a encore aucun lien. Et la source de ce lien magique qui les unit ne peut etre que la gedwëi ignisia
Revenir en haut Aller en bas
Ristvak'baen
Candidat
Ristvak'baen


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia
Traits de caractère : zen
Loisirs : films,livres,pc
Date d'inscription : 18/02/2007

A propos de shruikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de shruikan   A propos de shruikan - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:24

non je pense que le dragon n'est pas encore a maturité de pensé a sa lors de son eclosion ... mais le grand mystere c'est quand il eclot il doit savoir que c'est son dragonnier, mais galbatorix aurait pu faire ussage de sa magie noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Dragonnier Varden
Dragonnier Varden
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 31
Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^
Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ...
Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné !
Date d'inscription : 23/02/2007

A propos de shruikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de shruikan   A propos de shruikan - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:04

je trouve que l'hypothèse de la magie noire sur le dragon est la plus probable
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-addict.forum-actif.net
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

A propos de shruikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de shruikan   A propos de shruikan - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:37

moi je ne crois qu'il y a de malentendu là-dedans parce qu'un dragon ne meurt pas automatiquement quand son dragonnier meurt, Oromis en a parler avec Eragon que lorsqu'un des deux soufre horriblement jusqu'à se tuer il faut se séparer de son dragon, ou de son dragonnier pour qu'il survive
regarder Brom, il n'est pas mort après la mort de sa Saphira et il était surement plus lié à sa dragonne que l'a pus etre Shruikan et son dragonnier.
On devient juste très déprimer, et comme l'a dit Brom ta vie ne vaut rien si ta dragonne meurt, et on veut se suicider!!
Revenir en haut Aller en bas
Albriech
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2007

A propos de shruikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de shruikan   A propos de shruikan - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:52

mais je crois que dans le tome deux, oromis explique (ou Glaedr je sais plus) que quand il y a un nouvel oeuf de dragon, on jette sur lui de la magie très puissante afin qu'il n'eclose que pour celui a qui il est destiné !
mais Galbatorix a retiré cette magie de l'oeuf alors qu'on savait que le dragonnier en question avait été choisi ! il a donc tué le dragonnier et ayant retiré la magie, Shruikan a eclos naturellement !
je ne sais pas si vous pensez que mon hypothèse est credible...

Alors, il faudrait que tu lises les règles:Langage sms interdit, on écrit "que" et pas "ke", "quand et pas "ken", "qu"on" et pas "kon". Ensuite, il faudrait que tu te relises car tu as fait pas mal de fautes de frappes! La fonction "Prévisualisation" sert à ça! A l'avenir, j'aimerais que tu fasses un peu plus attention! Merci
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

A propos de shruikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de shruikan   A propos de shruikan - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 7:02

peux-être mais,je reste septique........
Revenir en haut Aller en bas
meuldeur
Novice
Novice
meuldeur


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Livre préféré : tourcoing
Traits de caractère : respect des autres, plaisante de tout parfois jusqu'a offenser certain, (que dieux me pardonne)
Loisirs : toi
Date d'inscription : 20/08/2007

A propos de shruikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de shruikan   A propos de shruikan - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:18

je suis un peu du meme avis que k-ro.
Mais ce que je ne comprend pas sait pourquoi le dragon reste avec galbatorix.
Après tout c'est le dragon du roi il pourrait se balader un peu partout. non? Ou même s'enfuir et être libre.
Un dragon est une creature très inteligente et extrèment mysterieuse. La magie provient du dragon pour la trensmettre au dragonnier, si le dragon n'a pas vraiment confiance en son dragonnier, il pourrai la retirer.
Ce qui peut prouver que shruikan aime son galbatorix ou soit galbatorix a provoqué un trou de memoire sur le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Naphare
Candidat
Naphare


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Loisirs : lire, faire du foot...
Date d'inscription : 17/08/2007

A propos de shruikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de shruikan   A propos de shruikan - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:14

Moi aussi! Sest quand même bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

A propos de shruikan - Page 2 Empty
MessageSujet: A propos de shruikan   A propos de shruikan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:29

Moi, je pense que Galbatorix a utilisé de la magie très puissante. C'est tout mais je pense qu'on saura plus dans le tome 3 et si il ne dit rien du tout, j'éspère qu'un fan américain va demandé à Paolini et qulequ'un nous traduira en français et on saura.Peut-être que Shruikan est du bon côté mais il doit obéir à Galbatorix. J'en sais rien c'est juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
generation_rouches
Candidat



Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

A propos de shruikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de shruikan   A propos de shruikan - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:31

non, je ne pense pas qu'il soit du bon côté... en fait je pense qu'il n'y a pas de lien exceptionnel, de complicité, d'amitié avec Galby et son dragon... enfin, c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

A propos de shruikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de shruikan   A propos de shruikan - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:55

Peut-être que Galbatorix l'a ensocellé pour qu'il devienne méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

A propos de shruikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de shruikan   A propos de shruikan - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:58

Très certainement mais le lien qui unit le dragon au dragonnier est plus fort que de la magie noire non?
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

A propos de shruikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de shruikan   A propos de shruikan - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:04

J'en sais rien mais je pense que sa dépends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

A propos de shruikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de shruikan   A propos de shruikan - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:07

Oui le sortilège de Galbatorix avait du être terriblement puissant pour défaire ce lien si puissant qui unit le dragonnier à son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

A propos de shruikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de shruikan   A propos de shruikan - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:57

On sera peux-être dans le tome 3 !!! (j'aimerais apprendre un peu plus l'histoire de Galby et Shruikan...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de shruikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de shruikan   A propos de shruikan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de shruikan
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prochain dragonnier
» Passage prefere
» A propos D'elva
» A propos de la partie Graphisme.
» Information à propos d'une réadaptation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 2-
Sauter vers: