| La pensée du jour ! | |
|
+112Faelnirvn elyon suignard Umbraflamme Luciando Shénélya Aryaaaaa Hiryuu dragonstorm Nanciléa Blef Mariie&Arya&Murta Jilano Mellhünn callagan Ashkore Eragon-elda Ovhar Siorac Morgane Finiarel Konijam Brithanny Emerida Fendroc Vinr skulblaka Light Elea Célénia sirloic N'ar kuygon-jïne Osthato Cam's 4 AUrora Edilor Ieloann Lay' Lorya Yrya Aiedail eragon2008 Ewinn Fly' Asgard-rwh Theudbald manon13fandefullmetal melen Skadia shalex aboutens didi123 Kali Shur'turgal Elgahör Lou Maxiaraust flav1 sepulvarta Melhyn karui Isilia Ielenna derwin minidragonne Murtagh' Argetlam Svit-kona Orik ip aesua fan d'eragon L'Ombre Alecbar Sei Mancinia Minady Oromiste Evanna mimic Dantes paktar Aladria Aldaríanne Beloth le Sage Arya d'Ellesméra Aragornwallace Kryann Nëya Iduna Svit-kona Dark_Didou Stone Cold Ewi Triana Rhapsody l'ombre Weldenvarden Didjy Loswen Faenyn Elwing_Isiliel liz98 Belgarion Vivalie Mikhaïl Argetsängh Cixi Sherryn Broche Elianna May Death Sahagiel Zar` Zhao Yun Ailes d'ange Blaster Elséméra Agân-Nâlo Elvynd 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Lun 16 Mai 2011 - 23:25 | |
| 'Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...'
J'ai pas retrouvé l'auteur , une amie l'avait comme statut :$
| |
|
| |
Azura Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Eragon, les chroniques de l'épouvanteur, Harry Potter, A la croisée des mondes, les chevaliers d'émeraude, Journal d'un vampire Traits de caractère : folle, sadique complètement dingue =p Loisirs : voir mes potes, lire, dessiner, faire de l'ordi, faire de l'escalade Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mar 17 Mai 2011 - 13:02 | |
| La vie, c'est comme le métro, lorsqu'une porte s'ouvre il faut foncer. Fabrice Bensoussan
| |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mer 18 Mai 2011 - 23:28 | |
| Dans la vie rien n'est à craindre,tout est à comprendre. Marie Curie | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Jeu 19 Mai 2011 - 22:32 | |
| "Je suis pas forte en mathématique , je calcule personne (;"
Pas d'auteur . | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mar 24 Mai 2011 - 23:08 | |
| On peut penser,on peut rêver,aimer,rire ,... mais n'oublions jamais que la vie est éphémère.
by me | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Jeu 26 Mai 2011 - 8:55 | |
| Bon ben si vous êtes tous avec la vie, moi aussi !
"L'essentiel dans la vie n'est jamais exprimé"
François Mauriac (un de mes auteurs préférés :3) | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Lun 13 Juin 2011 - 22:41 | |
| En mathématiques 1+1=2,Mais en amour au final 1+1=3 | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mar 14 Juin 2011 - 22:25 | |
| Comprendre la futilité du superflu,est le premier pas vers la liberté | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Jeu 30 Juin 2011 - 18:17 | |
| Plus une société devient démente, plus le langage a pour charge de planquer cette démence derrière un lexique fréquentable. Pennac | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Jeu 25 Aoû 2011 - 23:49 | |
| Quand tu prends la peine de regarder autour de toi,tu vois enfin les petit bonheur de la vie | |
|
| |
Ëarwan Candidat
Nombre de messages : 96 Age : 34 Livre préféré : Le seigneur des anneaux Traits de caractère : impassible, artiste, dingue Loisirs : [url]http://www.fanfiction.net/u/1756533/[/url] Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mer 14 Nov 2012 - 14:20 | |
| "Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement. For even the very wise cannot see all ends" Gandalf | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Dim 18 Nov 2012 - 20:49 | |
| «La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé»
~Alfred de Musset
| |
|
| |
Ariman Candidat
Nombre de messages : 106 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage, Le Seigneur Des Anneaux, L'Epée de Vérité,La saga d'Ewilan, Le Pacte des Marchombre, Le Cercle Blanc, Traits de caractère : Panda, Lecteur Assidu et Energique à ses moments perdus Loisirs : Volley, Escrime, Footing, Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Lun 19 Nov 2012 - 1:09 | |
| Il pleut dans mon coeur Comme il pleut sur la ville.
Paul Verlaine "Romance sans paroles", Ariettes oubliées, Ariette III, vers 1 et 2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pensée du jour ! | |
| |
|
| |
| La pensée du jour ! | |
|