| La pensée du jour ! | |
|
+112Faelnirvn elyon suignard Umbraflamme Luciando Shénélya Aryaaaaa Hiryuu dragonstorm Nanciléa Blef Mariie&Arya&Murta Jilano Mellhünn callagan Ashkore Eragon-elda Ovhar Siorac Morgane Finiarel Konijam Brithanny Emerida Fendroc Vinr skulblaka Light Elea Célénia sirloic N'ar kuygon-jïne Osthato Cam's 4 AUrora Edilor Ieloann Lay' Lorya Yrya Aiedail eragon2008 Ewinn Fly' Asgard-rwh Theudbald manon13fandefullmetal melen Skadia shalex aboutens didi123 Kali Shur'turgal Elgahör Lou Maxiaraust flav1 sepulvarta Melhyn karui Isilia Ielenna derwin minidragonne Murtagh' Argetlam Svit-kona Orik ip aesua fan d'eragon L'Ombre Alecbar Sei Mancinia Minady Oromiste Evanna mimic Dantes paktar Aladria Aldaríanne Beloth le Sage Arya d'Ellesméra Aragornwallace Kryann Nëya Iduna Svit-kona Dark_Didou Stone Cold Ewi Triana Rhapsody l'ombre Weldenvarden Didjy Loswen Faenyn Elwing_Isiliel liz98 Belgarion Vivalie Mikhaïl Argetsängh Cixi Sherryn Broche Elianna May Death Sahagiel Zar` Zhao Yun Ailes d'ange Blaster Elséméra Agân-Nâlo Elvynd 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mer 9 Déc 2009 - 23:33 | |
| «Si seulement Dieu pouvait me faire un signe ! Comme faire un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse.»
[Woody Allen] | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Sam 12 Déc 2009 - 1:05 | |
| « Quand on lui marche sur les pieds, le serpent hausse les épaules. » [Stéphane Collaro] | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Dim 13 Déc 2009 - 19:58 | |
| Si tu veux commander à la nature, commence par obéir à ses lois
Descartes | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Ven 18 Déc 2009 - 1:55 | |
| F. N.S. N.C. "Fui, non sum, non curo." "J'ai été, je ne suis plus et je m'en moque."
[Inscription gravée sur la tombe des épicuriens] | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Ven 18 Déc 2009 - 9:51 | |
| Jeune homme on te maudit, on t'adore veillard. V.Hugo. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Ven 25 Déc 2009 - 3:37 | |
| «L'amitié, un oiseau d'amour qui a la queue coupée.»
~ Jules Renard | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mer 30 Déc 2009 - 6:52 | |
| « Je n'admire pas la jeunesse pour la brutalité de ses certitudes mais pour la sincérité de ses angoisses. »
~ Philippe Bouvard | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Jeu 31 Déc 2009 - 19:44 | |
| Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Un vers de Lamartine dans Méditations poétiques et religieuses | |
|
| |
dragonstorm Candidat
Nombre de messages : 414 Age : 31 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes... Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Sam 9 Jan 2010 - 20:40 | |
| "On oublie vite les morts. On oublie très vite, aussi, les circonstances où l'on a été malheureux... Il ne faut pas s'en scandaliser : s'il en était autrement, la vie serait un cauchemar." Jean Simard extrait de Felix | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mer 20 Jan 2010 - 23:25 | |
| Je rêve parfois de ce que diront de nous les historiens futurs: il forniquait et lisait des journaux. Après cette forte définition, le sujet sera, si j'ose dire, épuisé.
[A. Camus] | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Jeu 21 Jan 2010 - 20:59 | |
| "La verité et la raison sont communes à un chacun, et ne sont non plus à qui les a dites premierement, qu'à qui les dit après." "De l'institution des enfants" extrait du Livre I des Essais de Montaigne. | |
|
| |
Aryaaaaa Vardens
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Dim 31 Jan 2010 - 0:10 | |
| Dans la vie, pour réussir il faut d'abord rater.
Dominique Glocheux | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Lun 31 Mai 2010 - 21:38 | |
| Chacun ne doit vivre que sa vie. par moi sous le nom de " mOï " | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mar 1 Juin 2010 - 19:14 | |
| Il y a des choses que l'ont ne peux comprendre, la plus grande des sagesse consiste à assimiler notre incapacité à cette comprehenssion" De moi >< | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Dim 27 Juin 2010 - 22:25 | |
| Juger les autres ne sert à rien si l'on ne sait pas se juger soi même. bye me | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Lun 28 Juin 2010 - 11:28 | |
| Autrement dit:
"Il faut cultiver notre jardin" Candide de voltaire.
>< | |
|
| |
Umbraflamme Vardens
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Lun 20 Sep 2010 - 1:42 | |
| Si tu n'as pas ce que tu aime, aime ce que tu as | |
|
| |
elyon suignard Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 28 Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-* Traits de caractère : vénère les cerises <3 Loisirs : balançoire *-* Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Dim 10 Oct 2010 - 16:21 | |
| Etre soi même n’est pas un crime
"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux cotés." (celle là je l'aime beaucoup ♥)
Les deux ne sont pas de moi (p'tite précision ><) | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Lun 3 Jan 2011 - 1:03 | |
| "L'amour est la haine à la fois jumeaux et ennemis" | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
Nombre de messages : 667 Age : 27 Livre préféré : Vango ! Traits de caractère : Carrés. :D Loisirs : Manger des poires :3 Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mar 4 Jan 2011 - 21:03 | |
| Quand tu ne sais plus ou tu vas, retourne-toi et regarde d'ou tu viens Proverbe Sénégalais. | |
|
| |
Ebrithil [GALSP] Candidat
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mer 5 Jan 2011 - 20:56 | |
| La passion domine la raison Terry Goodkind . | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Ven 28 Jan 2011 - 8:53 | |
| même en cherchant toute une vie, on ne trouveras rien de plus pur qu'une âme d'enfant | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mer 13 Avr 2011 - 22:42 | |
| Double post pour relancer les philosophe amateur du forum.
La vie est une grande question,dont la mort est la réponse.
| |
|
| |
Azura Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Eragon, les chroniques de l'épouvanteur, Harry Potter, A la croisée des mondes, les chevaliers d'émeraude, Journal d'un vampire Traits de caractère : folle, sadique complètement dingue =p Loisirs : voir mes potes, lire, dessiner, faire de l'ordi, faire de l'escalade Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Jeu 14 Avr 2011 - 16:59 | |
| Ce qui est maintenant prouvé ne fut jadis qu'imaginé. William Blake | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Lun 16 Mai 2011 - 21:00 | |
| Celui qui ne pense seulement qu'à lui même, seras bien déçu quand il auras besoin des autres. Pensée personnelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pensée du jour ! | |
| |
|
| |
| La pensée du jour ! | |
|