| La pensée du jour ! | |
|
+112Faelnirvn elyon suignard Umbraflamme Luciando Shénélya Aryaaaaa Hiryuu dragonstorm Nanciléa Blef Mariie&Arya&Murta Jilano Mellhünn callagan Ashkore Eragon-elda Ovhar Siorac Morgane Finiarel Konijam Brithanny Emerida Fendroc Vinr skulblaka Light Elea Célénia sirloic N'ar kuygon-jïne Osthato Cam's 4 AUrora Edilor Ieloann Lay' Lorya Yrya Aiedail eragon2008 Ewinn Fly' Asgard-rwh Theudbald manon13fandefullmetal melen Skadia shalex aboutens didi123 Kali Shur'turgal Elgahör Lou Maxiaraust flav1 sepulvarta Melhyn karui Isilia Ielenna derwin minidragonne Murtagh' Argetlam Svit-kona Orik ip aesua fan d'eragon L'Ombre Alecbar Sei Mancinia Minady Oromiste Evanna mimic Dantes paktar Aladria Aldaríanne Beloth le Sage Arya d'Ellesméra Aragornwallace Kryann Nëya Iduna Svit-kona Dark_Didou Stone Cold Ewi Triana Rhapsody l'ombre Weldenvarden Didjy Loswen Faenyn Elwing_Isiliel liz98 Belgarion Vivalie Mikhaïl Argetsängh Cixi Sherryn Broche Elianna May Death Sahagiel Zar` Zhao Yun Ailes d'ange Blaster Elséméra Agân-Nâlo Elvynd 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Dim 18 Nov 2007 - 18:43 | |
| Quand on n’a pas ce que l’on aime, faut aimer ce que l’on a. [Serge Gainsbourg] | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mar 20 Nov 2007 - 1:28 | |
| "Ne dites pas que vous n'avez pas le temps. Vous avez exactement le même nombre d'heures par jour qu'ont eu Pasteur, Michel-Ange, de Vinci ou Albert Einstein..."
[H. Jackson Brown] | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mar 20 Nov 2007 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Sam 24 Nov 2007 - 19:01 | |
| "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Le Petit Prince | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Sam 1 Déc 2007 - 1:16 | |
| Choisir, donc exclure. [Henri Bergson] | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Sam 1 Déc 2007 - 17:37 | |
| Le bug est souvent situé entre la chaise et le clavier
| |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Dim 2 Déc 2007 - 15:10 | |
| J'hésite entre les deux, alors je les mets tous : Si on te dit que ce que tu fais, est un travail de pro, dis-toi bien que c'est des professionels qui ont construit le Titanic, et des débutants l'Arche de Noé !
&
Si tu veux qu'on parle de toi après ta mort, laisse des dettes. [D'un inconnu] | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Lun 3 Déc 2007 - 14:16 | |
| " Certains aime tellement leur femme que pour ne pas les user, ils utilisent celle des autres "
Coluche | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mar 4 Déc 2007 - 12:18 | |
| Suce la moelle de la vie, ou Profites en a mort | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mer 5 Déc 2007 - 6:08 | |
| "Tu es unique...comme tout le monde" [Roux] | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Sam 8 Déc 2007 - 1:28 | |
| "La force chez une femme, c'est de savoir surpasser un homme en gardant la tête basse, le sourire en coin" [moi] | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Sam 8 Déc 2007 - 2:25 | |
| TU T'EST MIS LES PIEDS DANS LE PLAT | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Dim 9 Déc 2007 - 3:47 | |
| "On ne connaît d'un Homme que ce que l'on change en lui." André Malraux in la Condition humaine. | |
|
| |
Kali Candidat
Nombre de messages : 170 Age : 34 Livre préféré : la belgariade, la mallorée, l'assasin royal Traits de caractère : curieuse, chiante, orgueilleuse, sarcastique, sympa (quand on me connait) Loisirs : escrime, lecture, dessin, informatique (mais je suis nul) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Lun 10 Déc 2007 - 22:25 | |
| Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Ven 14 Déc 2007 - 23:20 | |
| J'adore cette pensée mais...
"Les femmes sont commes les girouettes: elle se fixent quand elles se rouillent"
...Voltaire est un misogyne! (même si il a écrit de très beaux livres...)
Dernière édition par Aldaríanne le Jeu 27 Mar 2008 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Sam 15 Déc 2007 - 2:41 | |
| Dans la lignée de Fokvir...
"Les filles sont comme des lumières, il y en a des plus brillantes que d'autres"
c'est sur un t-shirt de mon frère >< | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Dim 16 Déc 2007 - 18:24 | |
| Les personnages d'une histoire c'est nous - mêmes !
Par moi ^^ | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Dim 23 Déc 2007 - 0:37 | |
| Regardez, je vous apporte de beaux cadeaux : celui de mes mots !
Par moi ^^ | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Dim 23 Déc 2007 - 2:14 | |
| "Si tu n'aimes pas ce que tu vois, tourne la tête"
[inconnu]
dans l'fond, je suis pas vraiment d'accord ^^ | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mar 25 Déc 2007 - 22:07 | |
| Pendant que les années passent les idées marchent... [inconnu] | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Sam 29 Déc 2007 - 1:37 | |
| "c'est l'bon temps d'en profiter, ça arrive rien qu'une fois par année!"
proverbe québécois XD
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 1:47, édité 1 fois | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Sam 29 Déc 2007 - 15:48 | |
| Il ne faut pas se retourner vers le passé, mais regarder vers l'avenir, sinon l'avenir se fera sans nous...
Mancinia, chapitre XX des Chroniques. Donc par moi. | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Lun 31 Déc 2007 - 20:44 | |
| La nouvelle année marque le début du renouveau dans le monde !
Par moi ! | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mar 1 Jan 2008 - 22:07 | |
| Une mère est aussi sage que le plus aguerri des guerriers. Par moi (encore ><) | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mer 2 Jan 2008 - 12:10 | |
| L'avenir appartient a ceux qui se lèvent tôt ... (Jsuis au taff; pu de vacances jusqu'en aout ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pensée du jour ! | |
| |
|
| |
| La pensée du jour ! | |
|