| La pensée du jour ! | |
|
+112Faelnirvn elyon suignard Umbraflamme Luciando Shénélya Aryaaaaa Hiryuu dragonstorm Nanciléa Blef Mariie&Arya&Murta Jilano Mellhünn callagan Ashkore Eragon-elda Ovhar Siorac Morgane Finiarel Konijam Brithanny Emerida Fendroc Vinr skulblaka Light Elea Célénia sirloic N'ar kuygon-jïne Osthato Cam's 4 AUrora Edilor Ieloann Lay' Lorya Yrya Aiedail eragon2008 Ewinn Fly' Asgard-rwh Theudbald manon13fandefullmetal melen Skadia shalex aboutens didi123 Kali Shur'turgal Elgahör Lou Maxiaraust flav1 sepulvarta Melhyn karui Isilia Ielenna derwin minidragonne Murtagh' Argetlam Svit-kona Orik ip aesua fan d'eragon L'Ombre Alecbar Sei Mancinia Minady Oromiste Evanna mimic Dantes paktar Aladria Aldaríanne Beloth le Sage Arya d'Ellesméra Aragornwallace Kryann Nëya Iduna Svit-kona Dark_Didou Stone Cold Ewi Triana Rhapsody l'ombre Weldenvarden Didjy Loswen Faenyn Elwing_Isiliel liz98 Belgarion Vivalie Mikhaïl Argetsängh Cixi Sherryn Broche Elianna May Death Sahagiel Zar` Zhao Yun Ailes d'ange Blaster Elséméra Agân-Nâlo Elvynd 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didi123 Elfe
Nombre de messages : 148 Age : 29 Livre préféré : Le promeneur du chemin des Ombres Traits de caractère : Dinamique, parfois impatiente, timide Loisirs : Équitation, Écriture, lecture, Dessin et plein d'autre chose! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Jeu 3 Jan 2008 - 7:07 | |
| Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plais car celui qui te plais te quitteras pour celui qu'il aime...
alors voilà! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Ven 4 Jan 2008 - 22:09 | |
| "Toutes les grandes lectures sont une date dans l'existence."
[Lamartine] | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Sam 12 Jan 2008 - 18:31 | |
| Pro rege saepe,Pro patria semper... _________________________ Pour le roi souvent, Pour la patrie toujours. | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Dim 13 Jan 2008 - 12:06 | |
| Avec l'âge on perd tous les jours quelque chose. L'important dans la vie c'est de retrouver tous les jours quelque chose d'autre. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Lun 14 Jan 2008 - 3:47 | |
| Un Français dit à un Belge "Les Français mentent toujours." Dois-tu le croire?
[inconnu] | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mer 16 Jan 2008 - 16:17 | |
| Demander moins et en donner plus
[je-sais-plus-qui-sait ^^'] Skadia | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Sam 19 Jan 2008 - 19:06 | |
| L'imbécillité est héréditaire chez les humains.
De moi ^^ | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Dim 20 Jan 2008 - 16:27 | |
| Même si on ferme une porte pour se reposer, le monde extérieur continue de tourner.
Encore par moi ^^ | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Sam 26 Jan 2008 - 21:25 | |
| Nous faisons tous partit d'une grande famille qui porte le nom de Humanité.
De moi encore ><. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Dim 27 Jan 2008 - 6:31 | |
| "Si tu te fermes les yeux, c'est assuré qu'un jour ou l'autre tu te cogneras l'orteil sur la patte de la table" par moi | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Lun 28 Jan 2008 - 20:19 | |
| "la délicatesse des gestes révèle celle des sentiments"
de je ne sais pas qui mais je l'aime beaucoup | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mar 29 Jan 2008 - 21:17 | |
| Tu vois toujours la paille dans l'oeil de l'autre, mais jamais la poutre dans le tien...
[Ma prof de Français qui a dit ça à un gars dans ma classe. J'étais morte de rire ^^"!] | |
|
| |
manon13fandefullmetal Candidat
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mer 30 Jan 2008 - 15:24 | |
| Ne met pas ton chien en laisse si tu veux qu'il te soit attaché | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Jeu 31 Jan 2008 - 21:49 | |
| "La liberté est quelque chose de trop abstrait pour qu'on puisse en parler..."
de moi ^^ | |
|
| |
Theudbald Candidat
Nombre de messages : 370 Age : 31 Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres... Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore Loisirs : Tennis, Warhammer Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Ven 1 Fév 2008 - 19:34 | |
| Celui qui a le coeur dans la main devrait éviter d'apllaudir trop souvent | |
|
| |
Theudbald Candidat
Nombre de messages : 370 Age : 31 Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres... Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore Loisirs : Tennis, Warhammer Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Dim 3 Fév 2008 - 0:13 | |
| Qui pense comme un escargot, a une coquille à la place du cerveau de moi^^ | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Dim 3 Fév 2008 - 13:38 | |
| La mendicité, c'est comme être gardien de foot... Plus tu tends les mains, plus t'en attrapes...
By me ^^ | |
|
| |
Theudbald Candidat
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Ven 8 Fév 2008 - 21:36 | |
| Si à l'envers tu met ton chapeau, tu auras l'air d'un idiot ! de moi^^ | |
|
| |
Fly' Candidat
Nombre de messages : 100 Age : 33 Livre préféré : A la Croisée des Mondes, Eragon... Plein en fait. Traits de caractère : Euh... j'en sais rien... Sympa mais désordonnée ? Loisirs : Dessin, webmastering... Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Lun 11 Fév 2008 - 18:45 | |
| "je t'aime" "moi aussi"
Les plus beaux mots du monde, surtout s'ils sont susurrés à l'oreille. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Dim 17 Fév 2008 - 2:20 | |
| La légende en elle - même est profonde, la légende conter est modifié, la légende, en faite, c'est nous même.
Par moi ! | |
|
| |
Theudbald Candidat
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mar 19 Fév 2008 - 19:49 | |
| Pour pouvoir apprécier la profondeur d'un puit il faut savoir plonger. Tealc dans Stargate. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Sam 23 Fév 2008 - 14:10 | |
| "Art. 371 - L'enfant, à tout âge, doit honneur et respect à ses père et mère."De l'autorité parentale Code Civil (journal officiel du 5 Juin 1970) | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Dim 24 Fév 2008 - 14:50 | |
| Je suis étrangère dans un monde étrange.
[De je sais plus qui...A moins que ce soit moi XD] | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Lun 25 Fév 2008 - 4:41 | |
| "Malgré le vent, la pluie et le soleil, gardons les yeux grand ouverts et voyons ce qu'il y a devant nous comme il se doit"
par moi, alors que je réfléchissais dans mon lit ce matin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pensée du jour ! | |
| |
|
| |
| La pensée du jour ! | |
|