| La pensée du jour ! | |
|
+112Faelnirvn elyon suignard Umbraflamme Luciando Shénélya Aryaaaaa Hiryuu dragonstorm Nanciléa Blef Mariie&Arya&Murta Jilano Mellhünn callagan Ashkore Eragon-elda Ovhar Siorac Morgane Finiarel Konijam Brithanny Emerida Fendroc Vinr skulblaka Light Elea Célénia sirloic N'ar kuygon-jïne Osthato Cam's 4 AUrora Edilor Ieloann Lay' Lorya Yrya Aiedail eragon2008 Ewinn Fly' Asgard-rwh Theudbald manon13fandefullmetal melen Skadia shalex aboutens didi123 Kali Shur'turgal Elgahör Lou Maxiaraust flav1 sepulvarta Melhyn karui Isilia Ielenna derwin minidragonne Murtagh' Argetlam Svit-kona Orik ip aesua fan d'eragon L'Ombre Alecbar Sei Mancinia Minady Oromiste Evanna mimic Dantes paktar Aladria Aldaríanne Beloth le Sage Arya d'Ellesméra Aragornwallace Kryann Nëya Iduna Svit-kona Dark_Didou Stone Cold Ewi Triana Rhapsody l'ombre Weldenvarden Didjy Loswen Faenyn Elwing_Isiliel liz98 Belgarion Vivalie Mikhaïl Argetsängh Cixi Sherryn Broche Elianna May Death Sahagiel Zar` Zhao Yun Ailes d'ange Blaster Elséméra Agân-Nâlo Elvynd 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Lun 23 Juil 2007 - 15:35 | |
| Midi moins le quart l'heure du ricard ... Sept heure moins dix l'heure du pastis ... Huit et demi l'heure du whisky .... | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mar 24 Juil 2007 - 13:05 | |
| Ne croyez pas en ce qu'il disent.Croyez en ce qu'ils font... Lao Tseu | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mer 25 Juil 2007 - 12:56 | |
| une qui ressemble à l'autre... Ils ne font pas ce qu'ils disent,ils ne disent ce qu'ils font Loa Tseu | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Jeu 26 Juil 2007 - 18:35 | |
| Bruce Willis sauve le monde mais ne peux rien contre les attentats ! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Ven 27 Juil 2007 - 1:10 | |
| Souris à la vie et elle te chieras dessus [avec le sourire]
D'une copine, un peu dépressive -_-" | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Ven 27 Juil 2007 - 13:14 | |
| Si la femme que tu aimes est toujours près de toi, mais ne semble jamais te remarquer...arrête de l'espionner! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Jeu 2 Aoû 2007 - 13:24 | |
| Si on est prêt à tuer par Amour, on devrait pouvoir sauver par Haine... ! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Sam 4 Aoû 2007 - 1:28 | |
| "Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite."
Je ne sais plus de qui c'est. | |
|
| |
rastafar Invité
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Sam 4 Aoû 2007 - 19:01 | |
| - Elvynd a écrit:
- Souris à la vie et elle te chieras dessus [avec le sourire]
tout a fait d'accord -_-' - Spoiler:
vie de merde
|
|
| |
Dantes Candidat
Nombre de messages : 255 Age : 30 Livre préféré : Eragôôn xD Traits de caractère : Contrasté, Curieux Loisirs : Degustation,Punk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mar 7 Aoû 2007 - 16:28 | |
| Ait la Force de changer les choses que tu peux changer.
Ait l'Intelligence de ne pas t'obstiner sur les choses que tu ne peux changer.
Et surtout ait la Sagesse pour diferencier l'un de l'autre . | |
|
| |
L'Ombre Alecbar Candidat
Nombre de messages : 67 Age : 32 Livre préféré : gorcy (vieux blade paumé) Traits de caractère : gentil, déconneur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mer 8 Aoû 2007 - 21:36 | |
| l'amour a ces raison que la raison elle même ignore | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Jeu 9 Aoû 2007 - 21:08 | |
| "Les fautes sont grande quand l'amour est petit" je ne sais pas qui-sait... | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Ven 10 Aoû 2007 - 8:49 | |
| Quand nous travaillons aux sucreries, et que la meule nous attrape le doigt, on nous coupe la main ; quand nous voulons nous enfuir, on nous coupe la jambe : je me suis trouvé dans les deux cas. C'est à ce prix que vous mangez du sucre en Europe.
Voltaire faisaint la critique de l'esclavage dans Candide. | |
|
| |
fan d'eragon Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 30 Livre préféré : sur mon dragon argentee Traits de caractère : ba cher pas ... Loisirs : en trois mots lire ordi amis Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mar 14 Aoû 2007 - 21:14 | |
| je suis plein. plein de rien. | |
|
| |
aesua Novice
Nombre de messages : 28 Age : 31 Livre préféré : en Itilia Traits de caractère : chiante lol Loisirs : lire écrire buller Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mar 14 Aoû 2007 - 21:22 | |
| la mort est surement un beau voyage puisque personne n'en est revenu | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mar 14 Aoû 2007 - 22:07 | |
| On ne donne pas à boir à un âne qui n'a pas soif | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mer 15 Aoû 2007 - 16:54 | |
| deux en un jour...c'est autoriser ça^^'' celle d'aujourd'hui: Ait la force de changer les choses que tu peux changer. ****************** Ait l'intelligence de ne pas t'obstiner sur les choses que tu ne peux pas changer****************** Et surtout ait la sagesse pour differencier l'un de l'autre... "je ne sais pas qui-sait" | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Jeu 16 Aoû 2007 - 1:52 | |
| je croit que ça a ete deja dit^^
Dieu ne donne pas la la vie Car il peut la reprendre
"de je sais pas qui..." | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Ven 17 Aoû 2007 - 12:58 | |
| non on ne l'a pas dit^^ Ne pleure jamais pour quelqu'un qui serait incapable de pleurer pour toi "de je ne sait-qui" | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres Traits de caractère : sympat, intelligent et débile Loisirs : méditer et lire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Sam 18 Aoû 2007 - 11:43 | |
| "L'homme ne veut pas construire sont bonheur, il veut réduire son malheur."
D'un personnage fictif d'un livre de B. Werber. | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mar 21 Aoû 2007 - 22:28 | |
| on en a pas mal oublié ^^'' L'amitié finit parfois en amour,mais rarement en amitié
| |
|
| |
Murtagh' Candidat
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Sam 25 Aoû 2007 - 23:36 | |
| C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Dim 26 Aoû 2007 - 19:27 | |
| "J'ai essayé de donner un sens à ma vie, sachant que tout est périssable" Une des dernières paroles du cardinal Lustiger | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Dim 2 Sep 2007 - 23:48 | |
| "Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer" [Coluche] | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Lun 3 Sep 2007 - 23:46 | |
| Ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres.
[Christophe Colomb] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pensée du jour ! | |
| |
|
| |
| La pensée du jour ! | |
|