| La pensée du jour ! | |
|
+112Faelnirvn elyon suignard Umbraflamme Luciando Shénélya Aryaaaaa Hiryuu dragonstorm Nanciléa Blef Mariie&Arya&Murta Jilano Mellhünn callagan Ashkore Eragon-elda Ovhar Siorac Morgane Finiarel Konijam Brithanny Emerida Fendroc Vinr skulblaka Light Elea Célénia sirloic N'ar kuygon-jïne Osthato Cam's 4 AUrora Edilor Ieloann Lay' Lorya Yrya Aiedail eragon2008 Ewinn Fly' Asgard-rwh Theudbald manon13fandefullmetal melen Skadia shalex aboutens didi123 Kali Shur'turgal Elgahör Lou Maxiaraust flav1 sepulvarta Melhyn karui Isilia Ielenna derwin minidragonne Murtagh' Argetlam Svit-kona Orik ip aesua fan d'eragon L'Ombre Alecbar Sei Mancinia Minady Oromiste Evanna mimic Dantes paktar Aladria Aldaríanne Beloth le Sage Arya d'Ellesméra Aragornwallace Kryann Nëya Iduna Svit-kona Dark_Didou Stone Cold Ewi Triana Rhapsody l'ombre Weldenvarden Didjy Loswen Faenyn Elwing_Isiliel liz98 Belgarion Vivalie Mikhaïl Argetsängh Cixi Sherryn Broche Elianna May Death Sahagiel Zar` Zhao Yun Ailes d'ange Blaster Elséméra Agân-Nâlo Elvynd 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mer 16 Sep 2009 - 18:30 | |
| "Avançons, avançons" dit le peuple -et c'est bien connu- en restant sur place à l'opéra. "Travaillons, travaillons" crient les bolchéviques, les bras ballants. Albert Londre, Journaliste qui a visité Petrograd en 1920. Sei: J'ai supprimé ton message Saphira77 car c'est une pensée par jour | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Jeu 17 Sep 2009 - 20:01 | |
| C'est la troisieme Internationale. A la quatrième on marchera à quatre pattes, a la cinquième on aboiera.
Devant la misère de la "soupe bolchevique" et de ses habitués, Albert Londre ironise sur la soit-disant splendeur de la RSFSR | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mer 23 Sep 2009 - 23:30 | |
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
[Oscar Wilde] | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Jeu 24 Sep 2009 - 1:23 | |
| «Traduire : transvaser un liquide d'un vase à col large dans un vase à col étroit. Il s'en perd toujours.»
Victor Hugo | |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Ven 25 Sep 2009 - 1:00 | |
| «Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois.» H.V | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Sam 26 Sep 2009 - 1:30 | |
| Mmm Mell, tu dois être fatiguée par le décalage horaire «J'aime mieux tout de quelque chose que quelque chose de tout.»
Tas de pierres Zar`: j'ai retiré la pensée de Mell | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Dim 27 Sep 2009 - 1:01 | |
| «Savoir, penser, rêver. Tout est là.»
Océan prose | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Lun 28 Sep 2009 - 1:02 | |
| "L'amour, c'est le cri de l'aurore, L'amour c'est l'hymne de la nuit" Les Contemplations | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mar 29 Sep 2009 - 2:23 | |
| "Avant de s'agrandir au dehors, il faut s'affermir au dedans" Post-scriptum sur ma vie | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mer 30 Sep 2009 - 1:00 | |
| "La plus subtile folie se fait de la plus subtile sagesse." Michel de Montaigne. | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Dim 4 Oct 2009 - 0:47 | |
| Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.
[Peter Weir] | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Ven 16 Oct 2009 - 1:02 | |
| Les montagnes toujours ont fait la guerre aux plaines. Les Burgraves | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Sam 17 Oct 2009 - 11:57 | |
| «Le prodige et le monstre ont les mêmes racines.» Le cycle pyrénéen | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Dim 18 Oct 2009 - 14:01 | |
| La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection. Faits et croyances | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Lun 19 Oct 2009 - 15:07 | |
| «Nos fautes sont des dettes contractées ici et payables ailleurs. L'athéisme n'est autre chose qu'un essai de déclaration d'insolvabilité.» Littérature et philosophie mêlées | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mar 20 Oct 2009 - 8:53 | |
| «La taquinerie est la méchanceté des bons.»Choses vues | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mer 21 Oct 2009 - 2:04 | |
| Avant de s'agrandir au dehors, il faut s'affermir au dedans Post-Scriptum de la vie | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Jeu 22 Oct 2009 - 1:00 | |
| «Il y a une différence entre un bâtard et un enfant d'un second lit. Ne confondons pas un erratum et une variante.»
Victor Hugo | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Ven 23 Oct 2009 - 1:05 | |
| "La haine, c'est l'hiver du cœur." Les Contemplations
| |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mar 10 Nov 2009 - 3:29 | |
| « Un secret n'existe que s'il est connu de quelqu'un »
~Louis Scutenaire | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mer 11 Nov 2009 - 23:20 | |
| «Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ?»
[Grégoire Lacroix]
| |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Dim 22 Nov 2009 - 6:55 | |
| « Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. »
~Ralph Waldo Emerson | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Jeu 26 Nov 2009 - 0:41 | |
| "Ça m'arrive souvent de ne penser à rien. - C'est déjà mieux que de ne pas penser du tout"
[Raymond Queneau] | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Jeu 26 Nov 2009 - 5:31 | |
| « La femme qui vous aime parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents. »
~Maurice Dekobra | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Dim 29 Nov 2009 - 2:00 | |
| «Chaque fois que les cannibales sont sur le point de mourir de faim, Dieu, dans son infinie bonté, leur envoie un missionnaire bien grassouillet.» [Oscar Wilde] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pensée du jour ! | |
| |
|
| |
| La pensée du jour ! | |
|