| le respect des elfes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galbatorix2211 Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 116 Livre préféré : entrain d'attendre de devenir nain (vous savez que galbatorix etait un nains vous) mdr Traits de caractère : je m'erve vite Loisirs : heroscape, escrime, tennis, star wars ,dragon ball z et biensure ERAGON j'ai lu les deux en 8 jours Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: le respect des elfes Lun 8 Jan 2007 - 23:08 | |
| dans le livres il disent que svit-cona est pour les elfes et elda est pour les humains alors pourquoi oromis qui est un elfe il s'appelle oromis-elda et non oromis svit-cona parce que oromis n'est pas un humains | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: le respect des elfes Lun 8 Jan 2007 - 23:25 | |
| Ca a jamais été dit dans le livre... Et si on regarde à la fin (dans le "Répertoire de l'Ancien langage"), les définitions sont : -Elda : titre honorifique très élogieux, employé indifféremment pour les hommes et pour les femmes. -Svit-kona : Titre honorifique protocolaire donné à une elfe d' une grande sagesse. Pour "Elda", la race n'est pas précisée. Mais, en plus, pour "Svit-Kona" c'est bien dit que c'est pour une elfe...Or, aux dernières nouvelles, Oromis était toujours un homme... Voilà, voilà ! ^^ | |
|
| |
galbatorix2211 Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 116 Livre préféré : entrain d'attendre de devenir nain (vous savez que galbatorix etait un nains vous) mdr Traits de caractère : je m'erve vite Loisirs : heroscape, escrime, tennis, star wars ,dragon ball z et biensure ERAGON j'ai lu les deux en 8 jours Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: le respect des elfes Mar 9 Jan 2007 - 21:12 | |
| desoler j'avait cru lire svit-cona Titre honorifique protocolaire donné à un elfe d'une grande sagesse | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: le respect des elfes Mar 9 Jan 2007 - 22:43 | |
| Comme on dit : l'erreur est humaine ! ^^ Mais c'est pas bien grave, hein... | |
|
| |
galbatorix2211 Candidat
| Sujet: Re: le respect des elfes Mer 10 Jan 2007 - 17:38 | |
| oui t'a raison mais bon c'est sur qu'on va pas dire l'erreur est elfe vu que les elfes ne se trompes jamais (enfin presque | |
|
| |
Tanaya Candidat
| Sujet: Re: le respect des elfes Mer 10 Jan 2007 - 18:12 | |
| Moi, j'aimerais bien qu'ils se plantent de temps en temps...Ca changerait, à force d'avoir l'air si parfait ils en deviennent quasiment soporifique... | |
|
| |
galbatorix2211 Candidat
| Sujet: Re: le respect des elfes Mer 10 Jan 2007 - 18:27 | |
| c'est clair il font tout si parfaitement qu'on aimerait bien qui rate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le respect des elfes | |
| |
|
| |
| le respect des elfes | |
|