Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La partie "Top Membre"

Aller en bas 
+14
Dark_Wolf
Meneldil
Broche
Bordox
Angelica Speleers
Zar`
Didjy
Elvynd
Enya
Sahagiel
Illusion
Akihara
Elianna
Ielenna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elianna
Elfe
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 30
Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ...
Loisirs : équitation, chant, musique, lecture
Date d'inscription : 21/07/2006

La partie "Top Membre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 22:35

Mais c'est vrai que c'est 100% de flood ! Rien d'interressant n'y est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

La partie "Top Membre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 22:36

*N'aurez jamais cru que son coup de gueule aurait fait vérouiller la partie membre le jour même* Shocked (non, tout est grâce à Saha Wink)

C'est vrai qu'il y en a qui poste énormement. Et encore, certains se diront "pour qui elle se prend Ielenna ! C'est une des plus grandes posteuses !" On va dire que j'ai eu un tout début un peu floodiste (et j'avoue que j'en ai un peu honte -_-") où je suis passée essentiellement dans les jeux, c'est vrai. Mais je crois que ce topic ne convient pas pour parler des jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

La partie "Top Membre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 23:25

Moi j'ai juste une constatation à faire, et je vais faire dans le simple, car mon cerveau étant fatigué...
Mais sérieusement, je ne sais plus vraiment où donner de la tête, j'ai l'impression qu'on subit une véritable invasion de "boulets", et lorsque, je parle ici dans mon cas, je les rapelle à l'ordre, d'autres membres tel que ce cher Thorn (Je voulais pas citer de nom, mais je suis rendu à un stade où je le fais), viennent "saper" mon autorité...
Sérieux, je commence à me demander à quoi cela sert que je consacre beaucoup de temps à ce forum, si les membres ne m'écoutent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

La partie "Top Membre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 1:16

si je vais dans le Top membre c'est simplement pour savoir si je suis dans le classement et pas plus mais j'aime bien cette partie et je pense qu'il ne faudrait pas la supprimer simplement parce que les sondages sont "débiles", si certaines personnes n'aiment pas ils n'ont qu'a ne pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

La partie "Top Membre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 3:09

Personnellement, le fait que les sondages soient enlevés ne me dérange pas puisque de toute façon ce sont souvent les mêmes qui sont choisis, mais je pense qu'on devrait quand même continuer les statistiques à chaque semaine par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bordox
Nain
Bordox


Masculin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Livre préféré : Eragon et Harry Potter
Loisirs : Me battre contre les tyrans !
Date d'inscription : 27/07/2006

La partie "Top Membre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:17

Totalement d'accord avec toi fano !

Pourquoi ne pas supprimer aussi la partie "Television" (au hasard). Je n'aime pas alors je la fait verouiller ? Non ! C'es une réaction égoïste !
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

La partie "Top Membre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:30

Disons que la différence entre la partie "Télévision" et la partie 'Top Membre" c'est qu'une permet d'échanger des goûts, des avis, des critiques, ... alors que l'autre non, pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Bordox
Nain
Bordox


Masculin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Livre préféré : Eragon et Harry Potter
Loisirs : Me battre contre les tyrans !
Date d'inscription : 27/07/2006

La partie "Top Membre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:34

Mais il y a des gens qui n'aiment pas échanger des critiques et pourtant on ne ferme pas la "Television" pour eux !

Il faut trouver un juste milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

La partie "Top Membre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:37

Bordox a écrit:
Mais il y a des gens qui n'aiment pas échanger des critiques et pourtant on ne ferme pas la "Television" pour eux !

Alors, ces gens n'ont rien à faire sur ce forum... Rolling Eyes


Comme je l'ai dit, si tu ne veux pas échanger des critiques sur le topic "Television", c'est ton choix. Mais sur le topic "Top Membre", il est impossible d'échanger quelque chose...

Enfin, ceci n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Illusion
Ombre
Illusion


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête...
Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc.
Date d'inscription : 03/03/2006

La partie "Top Membre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:30

Citation :
Mais il y a des gens qui n'aiment pas échanger des critiques et pourtant on ne ferme pas la "Television" pour eux !

En même temps, c'est beaucoup plus intelligent de partager des avis sur les téléfilms et les séries que sur le membre qui a été le plus floodeur de la semaine...

Comparer une certaine culture à de la pure stupidité, excusez-moi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://illusionconflic.free.fr
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

La partie "Top Membre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:58

il y a des personnes qui sont dans le" top membre " et qui ne triche pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

La partie "Top Membre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:18

Oui mais certains, floodent pas mal pour y être...Ca incite grandement au flood je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

La partie "Top Membre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:54

Mouhai, a reflexion, c'est vrai ^^
Même si certains "floodent" mais dans la partie "Jeux", sans gener personne, et sans gener le bon fonctionnement du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

La partie "Top Membre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:03

Elvynd a écrit:
Mouhai, a reflexion, c'est vrai ^^
Même si certains "floodent" mais dans la partie "Jeux", sans gener personne, et sans gener le bon fonctionnement du forum ^^
Personne n'a dit que tu gênais le bon fonctionnement du forum mais comprend bien que, même si le top membre est là dans un but acceptable, il ne félicite pas les bonnes personnes.
Je ne remet pas en cause le fait que tu ne floodes pas dans les sections "sérieuses" Elvynd, mais poster 900 messages en une semaine, même si c'est dans la section jeux... Il n'y a rien a féliciter dans ce cas là, tu comprends? Alors que d'autre, qui eux peuvent très bien poster 200 à 300 messages peuvent etre récompensé pour l'avoir fait "sérieusement".

Je sais pas si j'ai été clair, mais bon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

La partie "Top Membre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:37

Pour moi je t'ai bien compris Aki et je suis: TOTALEMENT D'ACCORD avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

La partie "Top Membre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:16

Moi aussi, j'y arrive enfin ^^°
Ok, je suis d'accord avec vous Aki, et Angelica!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

La partie "Top Membre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:06

En toute honnêteté, j'avoue n'y avoir jamais réfléchi jusqu'à présent.
Cette section ne me pose pas un problème existentiel, mais dans l'éventualité où ça devient peut-être le cas pour d'autres, je suis pas contre la fermeture...


Ielenna, arrête de croire que tout le monde te juge de façon personnelle ! Je pense que beaucoup de gens dont moi te trouvent très sympathique, parce que tu dis ce que tu as à dire ; et par ailleurs, beaucoup d'autres ne font sûrement pas très attention à toi... Moi y a beaucoup de noms de membres que j'ai retenus parce que je les vois souvent, mais je ne me prends pas la tête sur une personne en particulier, je pense que c'est le cas de la majorité des gens... Je veux dire, en lisant tes posts, j'ai souvent l'impression que tu craignes qu'on te juge de manière ou d'une autre, mais je pense pas que ça soit le cas tu sais.... kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bordox
Nain
Bordox


Masculin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Livre préféré : Eragon et Harry Potter
Loisirs : Me battre contre les tyrans !
Date d'inscription : 27/07/2006

La partie "Top Membre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:09

Bon comme me l'a conseillé Sorayaa je vais proposer quelque chose.

Pourquoi ne pas recommencer à zéro ?

Les sondages seraient donc le problème pour vous, je propose d'enlever ce qui ne vous plaisent pas. On pourrait aussi voter les sondages avant que je les publie !

Après pour la question du flood, je peux arrêter de publier des stats, ca me fera en plus gagner du temps ^^

Je vous demande de prendre ce post au sérieux.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

La partie "Top Membre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:29

[Mode flood on]
Citation :
Je pense que beaucoup de gens dont moi te trouvent très sympathique
Je confirme chère Ielenna I love you !
[mode flood off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La partie "Top Membre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:53

La partie Top Membre servira exclusivement à afficher le Top Message d'Elvynd (que j'apprécie énormément Very Happy) ainsi que les statistiques de la semaine pour le moment.
J'ai fait en sorte que nous soyons les seuls à pouvoir proposer un sondage dans cette partie mais que vous puissiez néanmoins y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

La partie "Top Membre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:28

Je trouve que c'est une bonne initiative et bein mieux que ce que l'on avait avant, qui était souvent inutile....
bravo Elvund, c'est super ton, top message je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Bordox
Nain
Bordox


Masculin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Livre préféré : Eragon et Harry Potter
Loisirs : Me battre contre les tyrans !
Date d'inscription : 27/07/2006

La partie "Top Membre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 15:20

Elvynd je crois que tu as eu du flair au moment où tu as accepté ma proposition pour le Top Message ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

La partie "Top Membre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:16

lol!
Je trouve ca tres bien!!!
Et apparemment je ne suis pas le seul!
Revenir en haut Aller en bas
Bid Daum
éxilé
Bid Daum


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 32
Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer
Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!)
Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur
Date d'inscription : 17/09/2006

La partie "Top Membre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:18

Ielenna a écrit:
"Quel est le membre le plus casse-pied ?" Le genre de topic assez "débile", excusez moi. .

mais euuuuuhhhh il etait cool ce sondage (c'est moi qui est gagné Mr.Red )

et je ne me suis pas vexer quand j'ai su que j'allais gagner et quel con (a part moi Mr.Red ) pourrait etre triste de gagner un tel sondage

sinon c'est vrai que pour le reste..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie "Top Membre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie "Top Membre"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Téméraire" tome 1 "les dragons de sa magesté
» membre d'un clan et nouveau membre à la fois..
» Opération "Plomb Durci" [Conflit Israël-Hamas]
» Antoine de Saint Exupéry "Le petit Prince"
» nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: