Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La partie "Top Membre"

Aller en bas 
+14
Dark_Wolf
Meneldil
Broche
Bordox
Angelica Speleers
Zar`
Didjy
Elvynd
Enya
Sahagiel
Illusion
Akihara
Elianna
Ielenna
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

La partie "Top Membre" Empty
MessageSujet: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:05

Bon...sur ce topic, il y aura sûrement des gens qui me jureront, qui me balanceront des tomates en pleine face ou qui me prendront mon nutella en otage, rien à faire, je m'exprime.

Je trouve que les sondages commencent à peser (Sahagiel est avec moi) C'est à la la limite de l'élitisme ou de la discrimination, des fois... en plus, certains membres se prennent la tête à cause d'eux (peut-être désirent-ils un temple aussi), idolâtre & compagnie, même si ce n'est parfois pas voulu. A présent, au bout de quelques mois, je trouve cela absolument inutile, mise à part que ce forum se métamorphose en titanic. "Qui est le membre que vous préferez ?" "Quel est le membre le plus casse-pied ?" Le genre de topic assez "débile", excusez moi. Même si je sais qu'il faut prendre celà avec un certain degré, ce n'est pas le cas de tout le monde. Parfois même on se demande si les recommandations servent.

Certains d'entre vous se diront : "Ouais, de toute façon, Ielenna, c'est une grosse jalouse ! Elle veut tout pour elle". Ne mentez pas, je sais que c'est ce que vous pensez. Non, pas du tout. Même si j'en avais gagné rien qu'un, je serai loin d'être fière !

Par contre, les phrases du jour restent une bonne idée.

Je vous dit cela, car le forum sombre, et si ça continue, mon départ se fera de moins en moins tardivement.

Priez de croire à toute ma considération, Ielenna.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Elianna
Elfe
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 30
Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ...
Loisirs : équitation, chant, musique, lecture
Date d'inscription : 21/07/2006

La partie "Top Membre" Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:12

Eh bien ... dans un sens, je suis d'accord avec toi, mais dans un autre, non. Car il est vrai que parfois certains sondages peuvent vexer les gagnants, ou les perdants, mais c'est aussi une façon d'animer le forum, et il faut le prendre, comme tu dit, à un certain degré.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

La partie "Top Membre" Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:20

Je suis assez d'accord avec toi Ielenna, certains sondages sont.... Enfin bref >_< mais les supprimer seraient peut-être un peu fort, dans le sens où il y en a qui sont pas mal, sympa, sans pour autant atteindre tel ou tel personne.

En lisant ton message, Bordox serait sûrement contre le fait de les supprimer... et aussi, il te dirait "mais donne moi des idées alors!" m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

La partie "Top Membre" Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:22

je le sais, mais je trouve pas cela très juste. Un forum, c'est un endroit où les gens parlent également. Sur ce, je vous laisse débattre sans moi, si je ne reviens pas ce soir, je reviendrai le 12, et méditez à mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

La partie "Top Membre" Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:26

Je suis de ton côté Ielenna, ne l'oublie pas!

Mais bon, les admins veulent satisfaire le maximum de membre possible et je crois qu'ils sont prêts à renoncer à quelques membres juste pour que le forum sois "plus vivable" >__>
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Ombre
Illusion


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête...
Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc.
Date d'inscription : 03/03/2006

La partie "Top Membre" Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:30

A-t-on besoin de ce genre de sondage pour animer ce forum ?
N'est-ce pas là la question ?
Pour moi ce n'est pas vraiment un argument.

Je suis désolée mais je ne comprends pas vraiment la nécessité du forum "Top Membre".
Revenir en haut Aller en bas
http://illusionconflic.free.fr
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

La partie "Top Membre" Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:33

¤Sorayaa¤ a écrit:
Je suis désolée mais je ne comprends pas vraiment la nécessité du forum "Top Membre".
Je pense que c'est pour insiter les membres à flooder poster. Après tout, on est tout content quand on est premier \o/ (perso, j'ai eu ma période de gloire... et je n'en veux plus).
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Ombre
Illusion


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête...
Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc.
Date d'inscription : 03/03/2006

La partie "Top Membre" Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:48

Ouais... En gros, j'ai l'impression d'avoir affaire à un stratagème afin d'avoir encore plus de rentabilité alors que ce forum n'en a guère besoin.

Y a-t-il réellement une gloire ?

De plus, ce forum n'est pas censé interdire l'abus de flood ? Excusez-moi mais bon, quand on créé un topic à flood il n'y a que du flood que l'on peut récolter. Et franchement, c'est boulet's attraction assurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusionconflic.free.fr
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

La partie "Top Membre" Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:16

Comme dit plus haut par Ielenna, je suis on ne peut plus d'accord avec elle.

Si certaines idées du top membre sont intéressantes, comme intégrer le meilleur et le plus mauvais post de la semaine, d'autres oscillent à la limite de la bienséance, si je puis dire. Franchement, un sondage "quel est le membre le plus dragueur du forum", excusez moi, mais c'est d'une gaminerie à toutes épreuves. Je conçois bien qu'il faille le prendre au second degré, s'en amuser, animer le forum (pour ça, les concours me paraissent plus adaptés), mais il y a des limites à la distraction.
Si les modérateurs verrouillent les topics "coeur filles/garçons" ou "le membre que vous préférez" dans le blabla coin, lieu de prédilection pour la détente, ce n'est certainement pas pour retrouver un doublon dans la partie top membre.
Le plus bel exemple demeurera, je pense "quel est le membre le plus casse-pieds", même en plaisantant, cela reste une forme de rabaissement moral non fondé. Même s'il affirme le contraire, drakan/calvet/nasuada/bidi a certainement été un minimum vexé par les votes.
Après, je ne nie pas l'utilité de certains sondages. Elire le membre possédant la plus belle signature, postant le mieux ou le plus serviable, par exemple, récompense les forumeurs se donnant pour le forum. C'est une forme d’accomplissement, de reconnaissance, de notre travail, en quelques sortes. Mais là, ça devient la débandade. Il faut distinguer les topics intéressants de ceux polluant le forum.
Sans compter le flood intense, le bazar incroyable, qui règne dans la partie top membre. Entre les membres se targuant d'être élu, les membres postant un maximum de messages dans les sections pour être dans le top dix et les chamailleries enfantines dans les topics eux-mêmes, on ne s'en sort plus.
Certes Targon n'a plus le temps de venir régulièrement sur le forum, toutefois ce n'est pas une raison pour s’adonner à ses frasques. Les autres modérateurs, ou les administrateurs, devraient à mon humble avis y faire un tour de temps en temps, car le sms et les posts inutiles atteignent leur paroxysme de liberté, là bas !

En bref, je ne suis pas pour supprimer ceux récompensant les qualités des membres (du point de vue artistique, argumentatif, ou tout autres choses méritant d'être reconnues) mais pour endiguer le flot de flood et les sondages complètement stupides. Autant mon humour est incompris de certains membres, autant là, il faut savoir dire stop.

J'ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Enya
Ombre
Enya


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque...
Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime
Date d'inscription : 31/07/2006

La partie "Top Membre" Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:50

Je suis totalement d'accord avec Ielenna et sahagiel
je trouve que le forum "top membre" ne sert a rien et c'est pour ça que je n'y met jamais les pied mais je peux comprendre qu'il plaise à certain..mais enfin chacun ses gouts.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hpclem.deviantart.com/
Elianna
Elfe
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 30
Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ...
Loisirs : équitation, chant, musique, lecture
Date d'inscription : 21/07/2006

La partie "Top Membre" Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:03

Je suis assez d'addord, certains sondages sont ... assez débiles, et le top dix encourage le flood et je pense que certains postent beaucoup principalement pour y être.

Maintenant, écompenser ceux qui le méritent est une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

La partie "Top Membre" Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:22

Citation :
Je suis assez d'addord, certains sondages sont ... assez débiles
Je suis du même avis, le membre le plus dragueur est un vrai bide selon moi... et ce n'est pas le seul...

Citation :
le top dix encourage le flood et je pense que certains postent beaucoup principalement pour y être.
Si c'était moi le visé, j'explique:
Oui (même si j'ai l'habitude de beaucoup poster), cette semaine j'ai en partie posté pour etre le premier du top membre (pour une raison personnelle What a Face) Mais où est le problème???
Amenez moi un message ou j'ai floodé cette semaine! et bonne chance pour en trouver!!!
J'ai aumenté considérablement mon nombre de message en postant dans les jeux et je n'ai pas floodé.

Pour le Top message, si ca n'interresse personne, je peux arrêter, c'est pas un problème
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

La partie "Top Membre" Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:29

Elvynd a écrit:

Amenez moi un message ou j'ai floodé cette semaine! et bonne chance pour en trouver!!!
J'ai aumenté considérablement mon nombre de message en postant dans les jeux et je n'ai pas floodé.

Ce n'est pas les personnes comme toi, elvynd, qui sont visées mais les membres floodant en masse dans le forum. Et je suis sûr que tu en connais quelques un Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

La partie "Top Membre" Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:36

Oui même plus que quelques uns!!!!

Mais c'est juste pour que vous ne pensiez pas en voyant le nombre de messages que j'ai posté cette semaine, que j'ai floodé! J'ai pas arrété d'aller dans "Jeux", c'est pour cela ^^

Moi je suis ni pour ni contre la suppression des sondages...

D'un coté je sui parfaitement d'accord avec toi et Ielenna (sur les sondages pouvant blesser, les sondages "alakon")

Mais de l'autre, je trouve que certains sondages sont plutôt pas mal, mais malheureusement en minorité! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

La partie "Top Membre" Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:51

Pour ma part, je suis aussi d'accord pour la supression de la partie Top membre. D'une part parce que nous pouvons voir les statistiques à n'importe quel moment de la semaine (pas du jour). Ensuite parce que je trouve cela inutile d'élire le membre préféré ou autre. Des personnes pourraient être véxés.

Pour moi, le Top membre est la partie que je déteste le plus du forum car dans mes mauvais jours, je suis presque dégoutée de certains sondages, de certaines réponses. Je ne me l'explique pas. Pour moi, c'est une partit à problème et à flood. Dans le Top membre de la semaine, tout le monde se dit félicitation... mais, ça sert à quoi ? A avoir plus de messages ? Ou autre chose ?

Bref, je serais plutôt d'accord pour faire des concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Invité
Invité




La partie "Top Membre" Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:55

"Suppression des sondages", ce titre n'est pas très approprié pour pousser un coup de gueule collectif Confused .
Néanmoins je suis d'accord avec Sahagiel (qui, s'il prend son pied à écrire des messages aux dimensions gargantuesques pour faire fuir les boulets, n'en reste pas moins celui dont l'esprit d'analyse est le plus apprécié des Modérateurs et Administrateurs auxquels il mâche le travail Razz).

Personnellement, je ne vais pour ainsi dire jamais sur la partie "Top Membre" à laquelle je ne vois pas non plus de grande utilité, et préfère me consacrer à la partie "Suggestions et problèmes".
D'après mes souvenirs, les sondages qui s'y déroulent sont administrés par notre cher et tendre Bordox désigné pour animé le forum par notre très aimable Arya.
Chaque semaine son imagination est soumise à rude épreuve pour nous trouver de délicieux sondages particulièrement appréciés des victimes de Saha, alors soyons indulgents.

A ma connaissance, personne ne s'était jamais plaint d'un quelconque problème lié à ces sondages mais il apparait clairement que maintenant les choses doivent changer (dans le bon sens de préférence).


La partie Top Membre est verrouillée jusqu'à prise d'une décision définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

La partie "Top Membre" Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:29

Le sondage du membre le plus dragueur c'était une co****** venant de moi
C'est vrai que c'était vraiment stupide (je l'avoue) mais ça me démengeait
pour ceux qui n'auraient pas appréciés, je m'en excuse sincèrement

Sinon c'est vrai que certains sondages sont (comme celui-ci) totalement stupides et d'autres peuvent vraiment vexer certains membres, ceux qui vexent sont bien sur à supprimer, les autres (les stupides) sont inutiles mais peuvent tout de même être parfois assez amusant (mon avis)
Mais ceux récompensant le membre le plus serviable, celui qui poste le mieux, ou encore la meilleur fanfic sont à conserver, c'est la récompense des "bons" membres mais bien sur ce qu'il ne faut pas c'est que ça entraine, jalousies et convoitises

Pour la partie Top 10 c'est vrai que ça incite les membres à poster et à flooder (ce qui va plus vite) ainsi, les membres délaissent les "vrais discussions " pour des topics de pire flood comme ceux de la partie "jeux" par exemple, les membres postent de moins en moins dans les topics concernant Eragon (constatation de ma part étant donné que c'est là que j'appronfondis le plus)

Après supprimer le top membre, je ne sais pas si ça va permette au forum d'empecher tout ce flood mais ce n'est pas à moi décider

C'était mon avis personnel.....


PS :Je vous pris d'oublier ma boulette du topic de la semaine
merci......
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

La partie "Top Membre" Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:52

Moi je suis d'accord sur le fait que certains sondages ne sont pas très intelligent et, comme ont à remarquer Aki, moi et surement d'autres membres, certains sondages apparaissent même 3 fois en 2 mois...
Ca je suis totalement d'accord avec vous.

Après pour la phrase la mieux et la plus conne c'est une super bonne idée je trouve et qu'il faut la garder^^

Pour le top membre, je pense qu'il faut le concerver mais c'est vrai que certains membres qui sont dans le top il est vrai que c'est que grace à du flood ou à moitier du flood. Moi j'y suis regulièrement mais en postant en général des phrases constructives dans "Le film", "Tome 3", fanfiction, dessins ect... De temps en temps dans un jeu mais je n'abuse pas...

Excusez-moi Elvynd et Seithra, je vous adore mais vous en êtes à 900 messages en une seule semaine! Seithra me dit qu'elle n'a presque pas flooder... Juste qu'elle a été active dans la section jeux... Et pour moi cette sections c'est du flood... Je suis choqueée de voir 900 messages pour un membres en une semaine! Mon forum en 4 mois il a eu 1000 messages! C'est abusé je trouve...

C'est dommage car forumactif ne fait pas ce que je vais proposé, peut-être qu'ils faudraient le leur sugerer:
Sur certains forums type IPB (me semble-t-il) vous pouvez moderer ce flood... Certaines sections ou vous postez, genre "jeux" les messages ne sont pas augmentés, uniquement dans les sections utiles genre "Le film", les différentes sections des tome 1,2 et 3 plus les sections jeux videos, musiques ect ect ect sauf pour les section de jeux et de présentation... Ceci ferait que le flood serait bien moderer et le nombre de messages monterais moins vite. Ainsi le top membre serais pour des gens qui participent vraiment activement aux choses utiles du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

La partie "Top Membre" Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:29

Angelica a écrit:
Excusez-moi Elvynd et Seithra, je vous adore mais vous en êtes à 900 messages en une seule semaine! Seithra me dit qu'elle n'a presque pas flooder... Juste qu'elle a été active dans la section jeux... Et pour moi cette sections c'est du flood... Je suis choqueée de voir 900 messages pour un membres en une semaine! Mon forum en 4 mois il a eu 1000 messages! C'est abusé je trouve...
Ok c'est assez mirobolant mais je répéte que, comme Seithra, je n'ai pas floodé mais j'ai été très très actif dans la section "Jeux" et je suis donc, comme Seithra, dans mon droit ^^

Si dans ton forum, il y a eu 1000 messages en 4 mois, peut etre n'est il pas assez actif et ne compte il pas beaucoup de monde Wink

Donc je suis désolé mais même si 900 messages en une semaine est énorme, nous n'avons pas floodé et ne sommes pas en tort Very Happy

Et puis de toute facon, ou est le probleme???
C'est gênant pour toi qu'un ou plusieurs membres dépassent la moyenne habituelle???
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

La partie "Top Membre" Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:44

Angelica je suis d'accord avec toi : trouver un moyen de reguler le flood c'est une super idée, je ne sais pas si c'est possible dans les forumactifs de ne pas faire compter le nombre de messages postés dans certains topics ça rendrait plus vivant le reste du forum
ou sinon aller jusqu'à supprimer la partie jeux (perso j'en mourrais pas) et de toute façon il reste toujours la chat Box où les messages ne comptent pas
ainsi comme tu l'as dit le top 10 serait pour les gens ne floodant pas parce que gagné le top 10 en ayant posté comme un dingue dans la partie jeux ça ne sert à rien du tout et ce n'est pas mérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

La partie "Top Membre" Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:48

Zar' roc, tu es jaloux de ne pas l'avoir gagné, voila tout!

Supprimez la partie Jeux, je n'en mourrais pas non plus

Mais si ca vous gêne, je posterais maintenant le strict minimum, voire même je ne posterais plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

La partie "Top Membre" Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:49

Elvynd, entre nous, la partie jeux est une partie 100% flood ^^" Tu ne vas pas me dire que les posts dans cette section sont importants.

Perso, je pense que si Top Membre il y a, il devrait récompenser ceux qui postent intelligemment et qui ne tappent pas des records dans la sections jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Bordox
Nain
Bordox


Masculin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Livre préféré : Eragon et Harry Potter
Loisirs : Me battre contre les tyrans !
Date d'inscription : 27/07/2006

La partie "Top Membre" Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:51

Tu sais la plupart des sondages ne viennent pas de moi...

Ce que je trouve dommage c'est que certains membres aimaient bien le Top Membre et qu'il est vérouillé car certains ne l'aiment pas mais bon, c'est la vie...

EDIT : Je me pose une question. Ceux qui n'aiment pas ils n'ont qu'à pas y aller mais pourquoi fermer le forum alors que certains aiment le Top ?
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

La partie "Top Membre" Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 22:21

Elvynd a écrit:
Zar' roc, tu es jaloux de ne pas l'avoir gagné, voila tout!

Supprimez la partie Jeux, je n'en mourrais pas non plus

Mais si ca vous gêne, je posterais maintenant le strict minimum, voire même je ne posterais plus du tout...

ce n'est pas une question de jalousie ne t'enerves pas...
de toute façon je n'ai pas plus forcé sur le post, ce que j'ai dit c'est que gagner le top membre m'aurait amusé, juste pour t'embeter et vu l'allure à laquelle tu postais, j'ai vite laissé tomber, ce n'était pas un objectif suprème !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

La partie "Top Membre" Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 22:29

T'inquiete pas, je ne l'ai pas mal pris Wink

Citation :
Elvynd, entre nous, la partie jeux est une partie 100% flood ^^" Tu ne vas pas me dire que les posts dans cette section sont importants.
Je n'ai jamais dit qu'ils étaient importants!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie "Top Membre" Empty
MessageSujet: Re: La partie "Top Membre"   La partie "Top Membre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie "Top Membre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Téméraire" tome 1 "les dragons de sa magesté
» membre d'un clan et nouveau membre à la fois..
» Opération "Plomb Durci" [Conflit Israël-Hamas]
» Antoine de Saint Exupéry "Le petit Prince"
» nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: