| l'apprenti épouvanteur | |
|
+54Orwen Kinai Falcon elyon suignard aiedail77 sayanel Siam grisingr moutardeman Belloutte Naphare Ewinn Lorya kira toripilus Aleximo Konkeror Zhao Yun flo Zade du gata vrang Mara Dorking's Comtesse arya2803 Zar` tyr-nanog Nari carotte Blaster Fethrblaka Sulfu Elvynd Princesse Arya Lya Carmelia Orrin Gotrek gil-galad tit-Arya Thorn Rhianna Wallen Argetlam Svit-kona Sherryn Du Sùndavar Frehor Hyperblast jujulaboss10 senegab Kópa ganzan le 14eme parjure mewmay3 Ortie léo naila 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carotte Candidat
Nombre de messages : 158 Age : 34 Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^ Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Jeu 16 Nov 2006 - 20:03 | |
| A moi si. Bon j'ai lu que le permier et franchement quand y'a la sorcière la qui va l'ataquer...ben moi après toute seule dans mon lit je fesais pas la maligne...lol. Mais sinon moi j'ai trop aimer. | |
|
| |
Nari Candidat
Nombre de messages : 286 Age : 32 Livre préféré : Suisse.... Traits de caractère : timide Loisirs : la lecture, sortir avec mes amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Jeu 16 Nov 2006 - 22:01 | |
| Moi je connait pas, mais je l'ai emprunté à la bibliothèque de mon collège... Il a l'air bien.... | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Sam 18 Nov 2006 - 18:36 | |
| Je vient de le finir, il est assez bien sauf une seule critique, il se lit trop vite ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Mer 22 Nov 2006 - 22:17 | |
| les deux tomes attendent sagement sur ma table de nuit!!!!!! | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Mer 22 Nov 2006 - 22:27 | |
| Je viens juste de les achetés. J'espère qu'ils sont bien!! Il va avoir un tome 3??? | |
|
| |
Dorking's Comtesse Ombre
Nombre de messages : 86 Age : 31 Traits de caractère : ben.....euh...... Loisirs : bah.....euh Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Sam 25 Nov 2006 - 17:53 | |
| J'ai trouvé le premier tome très bien ,juste effrayant comme il faut ,mais le deuxième m'a déçu, pas fait peur du tout !oin oin! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Mer 6 Déc 2006 - 22:40 | |
| j'ai fini le tome 1 c'est sympa mais parfois c'esu peu bizar.... | |
|
| |
Mara Candidat
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Ven 15 Déc 2006 - 22:19 | |
| - arya2803 a écrit:
- Je viens juste de les achetés.
J'espère qu'ils sont bien!! Il va avoir un tome 3??? T'inquiete pas ils sont super =) je pense pas pour le Tome 3 mais l'auteur peut bien nous pondre une suite =) | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Sam 16 Déc 2006 - 21:39 | |
| je suis presque à la moitié du 2 c'est super, je le préfère au 1 | |
|
| |
du gata vrang Novice
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Lun 1 Jan 2007 - 17:26 | |
| le tome 3 sortira le 15 mars 2007. le titre est les secret de l'epouvanteur. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Lun 1 Jan 2007 - 21:19 | |
| j'ai fini depuis un bout de temps et je confirme : je préfère le deux merci pour l'info !!!!!!!! | |
|
| |
Zade Novice
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Dim 4 Mar 2007 - 1:59 | |
| J'ai lu le tome 1, peut-être un jour le tome 2. Mon avis : bien, pour un livre qui traite de sorcelerie, c'est pas mal, quelque petites passages effrayants ( pas trop non plus, pas de quoi cauchemarder ) ... mais ... oui, il y a ce "je ne sais quoi" qui fait que je le trouve bien, mais sans plus, peut-être que effectivement c'est trop court ( lu en 2 soirées ) ... je ne saurais dire ... je reste sur ma faim, sur impression étrange ... | |
|
| |
flo Novice
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Ven 6 Avr 2007 - 17:26 | |
| est-ce que quelqu'un connaitrait l'adresse d'un forum sur l'apprenti pouvanteur? | |
|
| |
Zhao Yun Candidat
Nombre de messages : 176 Age : 33 Traits de caractère : Aucun Loisirs : Roller Agressif. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Ven 6 Avr 2007 - 20:07 | |
| j'ai lu les 2 premiers et j'ai le 3éme mais pas le temp de tou lire enfin moi j'aime bien cette trilogie. | |
|
| |
Konkeror Novice
| Sujet: l'apprenti épouvanteur Sam 7 Avr 2007 - 21:35 | |
| Moi au départ j'ai achetez le livre rien que pour sa couverture . Je trouve que c'est une réussite. Je fais souvent ça et des fois ça marche et des fois ça marche pas.Là ça a marché. L'histoire est bien à lire et c'est vrai que le passage de la maison hantée est assez réussi.Par contre se qui me gene c'est que le héros est le narateur.J'ai du mal à le croire et j'ai toujours l'impression qu'il s'arrange. | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres Traits de caractère : sympat, intelligent et débile Loisirs : méditer et lire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Dim 15 Avr 2007 - 15:56 | |
| J'ai lu le 3 et il est exellent il n'y a qu'une seule chose que je n'aime pas c'est la faim je trouve qu'elle n'est pas assez spectaculaire. | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Lun 16 Avr 2007 - 19:48 | |
| j'avoue, le troisième tome est un peu décévant par rapport aux deux premiers néanmoins, il se défend bien, mais c'est dommage que la peur qu'il m'a suscité dans les deux premiers tomes, mais bon, je suppose qu'il va y avoir un quatrième tome donc....il ne faut pas juger trop vite | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Aleximo Candidat
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Mer 18 Avr 2007 - 12:30 | |
| moi je les trouve supère les deux tomes par contre se que je pose s'est s'il y aura un 3 ème tome | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Mer 18 Avr 2007 - 22:54 | |
| Je vais être énervant, mais voilà, ce n'est pas mon rôle, mais enfin : As-tu lu les réponses juste au dessus de la tienne ? Et bien non, tu aurais pris ce n'est que trente secondes au grand maximum tu aurais vu qu'un tome 3 était sorti, et qu'il est possible qu'il en existe un quatrième et toi tu demandes si il va y avoir un troisième tome !!!! Voilà une belle preuve de stupidité !! Et aussi encore un truc essaye de soigner ton orthographe et ta syntaxe, c'est plus agréable ........... Fais attention à l'avenir ça pourrait t'apporter des ennuis Saha : peace, Zarzar, il y a des façons de dire les choses ; même si ce type de comportements t'énerve, sache te "modérer".
EDIT : désolé je me suis laissé emporter, mais je suis quelqu'un d'un naturel très ...... nerveux
Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Aleximo Candidat
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Jeu 19 Avr 2007 - 17:17 | |
| désolé pour l'orthographe je suis nul et excuse moi je n'avais pas lu le haut . le tome 3 il est sortie partout parce que je suis allé m'acheter les deux premier et je n'ai pas vu le troisième tome.c'est dommage j'aurai fais une pierre 3 coup | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres Traits de caractère : sympat, intelligent et débile Loisirs : méditer et lire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Lun 11 Juin 2007 - 18:41 | |
| tu veut dire de 2 pierre 3 coup | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Jeu 5 Juil 2007 - 22:45 | |
| Le tome 3, moi il m'a plutôt plu, on apprend pas mal de choses sur l'épouvanteur. Ce qui m'a plu c'est qu'il est différent des autres, on ne combat pas que des monstres pas beau et méchant, l'histoire est plus complexe... /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ - Spoiler:
Je pense certainement que l'épouvanteur va mourrir dans le tome suivant, qu'il va se passer quelque chose d'affreux et que seul Tom et Alice iront se réfugier dans la pièce de la mère de Tom, qui lui a été confié. L'épouvanteur combattra seul, contre je ne sais quel monstre, voulant proteger les deux enfants, il y laissera la vie.. Là Tom et Alice ouvriront les malles et trouveront je ne sais quoi, que j'ai envie de savoir !!!!
| |
|
| |
toripilus Candidat
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Ven 6 Juil 2007 - 13:07 | |
| moi j'ai lu les deux premier et comme je comte achetter le troisiéme je n'est pas lu les message qui pourais reveller quelque indice ^^ mais je trouve les bouquin vachement bien fait ^^ | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Sam 7 Juil 2007 - 16:23 | |
| Tout comme toi Zar''roc je suis impatient de savoir ce que chache les malles mais ce que tu dit sur l'épouventeur, ..., je ne pense pas que ça va se passer comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur | |
| |
|
| |
| l'apprenti épouvanteur | |
|