| l'apprenti épouvanteur | |
|
+54Orwen Kinai Falcon elyon suignard aiedail77 sayanel Siam grisingr moutardeman Belloutte Naphare Ewinn Lorya kira toripilus Aleximo Konkeror Zhao Yun flo Zade du gata vrang Mara Dorking's Comtesse arya2803 Zar` tyr-nanog Nari carotte Blaster Fethrblaka Sulfu Elvynd Princesse Arya Lya Carmelia Orrin Gotrek gil-galad tit-Arya Thorn Rhianna Wallen Argetlam Svit-kona Sherryn Du Sùndavar Frehor Hyperblast jujulaboss10 senegab Kópa ganzan le 14eme parjure mewmay3 Ortie léo naila 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Mar 6 Mai 2008 - 19:13 | |
| - Ewinn a écrit:
- En tout cas comme toute les prophétie, elle reste très énigmatique
Pourquoi toute les phrophetie doivent etre énigmatique??? et puis pour aidez les gens qui ne l'ont pas acheter je fait une petite presentation du tome 4 By [URL=http://profile.imageshack.us/user/chalou] resume:Les sorcières de Pendle deviennent de plus en plus malfaisantes. Le plus inquiétant, c'est que les trois clans - les Deane, les Malkin et les Mouldheel - préparent une alliance. Ensemble, ils seraient capables d'invoquer le Diable en personne ! Tom et son maître vont se rendre là-bas pour éviter le pire. Mais avant, Tom Ward doit passer chez lui pour récupérer les malles que sa mère lui a laissées en héritage. Or, une fois sur place, il découvre que la ferme a été ravagée, la grange brûlée avis personelle:franchement ce tome la il est trop cool(comme les autre d'ailleur) | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Mer 7 Mai 2008 - 12:27 | |
| Kira , j'ai déjà fait une présentation du tome 4 avec une plus grosse photo de la couverture le même résumé mais un avis beaucoup plus développé. | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Mer 7 Mai 2008 - 21:01 | |
| Oups désole...
en tout cas j'espere que sa mere est gentille | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Jeu 8 Mai 2008 - 12:02 | |
| Yeah! j'ai lu les trois premiers tome, il faut que je me dépeche de lire le quatre surtout si certain d'entre vous pense que le 5eme tome va sortir en juillet. Ce ne sont pas mes livres préférés, mais je les aime bien. Meme si la 4eme de couverture est mensongère et qu'il ne font pas peur du tout >< Je me demande bien comment ça va finir..?! Par contre, question, la couverture de ce 4eme tome est de nouveau noir ou elle est verte foncée? j'ai du mal à distinguée.. Merchi d'avance | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Jeu 8 Mai 2008 - 12:54 | |
| La couverture et entre vert claire est vert foncé | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Mer 14 Mai 2008 - 16:19 | |
| Moi je dirais plus dans les tons de verre foncé et je suis d'accord avec toi Belloutte , la 4e de couverture est mensongère.
" Attention à ne pas lire la nuit" : que du n'importe quoi à mon gout. | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Mer 14 Mai 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
moutardeman Blâme 1
Nombre de messages : 280 Age : 30 Livre préféré : chevaliers d'émeraude,Eragon,Harry Potter,Amos Daragon,Les mondes de la magie du diadème,etc. Traits de caractère : étrange,ADORE les farfadets,etc. Loisirs : invoquer des farfadets,jouer avec des morses,créer une armée de peinguin armé dents de baleine,etc. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Sam 30 Aoû 2008 - 1:20 | |
| Quelqu'un connait un site ou il y a le livre version francaise?(traduction) Si oui repondez-moi s'il vous plait | |
|
| |
grisingr Candidat
| |
| |
kira Nain
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Mar 2 Sep 2008 - 16:57 | |
| Lis mon precedent message... IL y en auras 6 de prévut pour l'instant lis mon message d'avant y a pas mal d'infos sinon le tome 5: titre:l'erreur de l'epouvanteur couverture: résume: Comme le danger augmente dans le comté, Tom est envoyé loin au nord par son maître afin d'être formés par le projet de loi Arkwright, un autre Epouvanteur. Arkwright vit dans un moulin hanté au bord d'un marais et ses traîtres méthodes de formation s'avèrent être sévère et parfois cruel.Mais il a durci nombreux apprentis et maintenant il doit faire de même pour Tom et le préparer à de très graves dangers de sa vie.Mais lorsque le Fiend envoie sa propre fille, l'ancienne puissante sorcière Morwena eau, de détruire Tom, Arkwright fait une erreur de jugement, et Tom se retrouve seul face à ses ennemis. L'epouvanteur et Alice réaliser son danger, à accélérer son aide, mais même leurs atouts conjugués suffire dans le visage sombre de cette terrible pouvoir? Et quel est le l'erreur de l'epouvanteur?, les conséquences de ce qui pourrait lui donner la victoire finale à la tombée de la nuit? (PS:j'ai pris ce résume sur un site Anglais et je l'ai pas traduit parfaitement...) | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Mar 2 Sep 2008 - 21:58 | |
| moi j'aime bien ce lire . Je n'ai pas lut toute la serie mais bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Mer 3 Sep 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
sayanel Elfe
Nombre de messages : 157 Age : 28 Livre préféré : l'épouvanteur;le pacte des marchombres Traits de caractère : caractère de cochon Loisirs : escrime Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Dim 14 Déc 2008 - 13:55 | |
| moi c'est grâce à ce livre que j'ai commencé à lire je me suis laissé entrainé dans l'histoire voilà pour ceux que sa intéresse le premier chapitre du tome 5 (en anglais mais vous pouvez toujour le traduire avec google traduction ou autre) lien : http://www.spooksbooks.com/books/mistake.pdf | |
|
| |
aiedail77 Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 30 Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Dim 14 Déc 2008 - 18:37 | |
| J'adore cette saga vivement que le 5 sorte en français.
Pour la traduction du titre américain, j'aurais dit la colère de l'œil ensanglanté mais je suis pas anglais alors...
Moi c'est une amie qui ma fait découvrir et depuis je suis accroc. Je relis l'apprenti épouvanteur en ce moment | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Dim 14 Déc 2008 - 21:26 | |
| | |
|
| |
elyon suignard Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 28 Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-* Traits de caractère : vénère les cerises <3 Loisirs : balançoire *-* Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Sam 20 Déc 2008 - 19:30 | |
| moi j'ai commandé le 4 à noel =) j'ai hate de le lire | |
|
| |
aiedail77 Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 30 Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Sam 20 Déc 2008 - 20:56 | |
| tu vas voir il est génial!! | |
|
| |
elyon suignard Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 28 Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-* Traits de caractère : vénère les cerises <3 Loisirs : balançoire *-* Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Dim 21 Déc 2008 - 17:00 | |
| puisque tu me dis ça je suis encore plus motivée pour le lire j'ai juste 4 jours a attendre | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Dim 21 Déc 2008 - 23:08 | |
| Bonne chance | |
|
| |
aiedail77 Candidat
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Lun 22 Déc 2008 - 18:53 | |
| Le tome 5, l'erreur de l'épouvanteur sort le 15 janvier en france | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Lun 22 Déc 2008 - 20:35 | |
| XD encore du temps à attendre | |
|
| |
Falcon Novice
Nombre de messages : 24 Age : 27 Livre préféré : Les chevaliers d'émeraude. Traits de caractère : Ne pas énerver risque de blessures graves!!!!! Loisirs : Lire, peindre des Warhammers et s'ammuser Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Ven 2 Jan 2009 - 12:38 | |
| Ce livre est un de mes préférer (après les chevaliers d'émeraude bien entendu) Sur le dos du livre il y a marqué histoire a ne pas lire la nuit, je ne suis pas tellement d'accord il n'y a pas temps de passage qui font peur, mais bon il est plus facile de faire peur dans un film que dans un livre. Je dois avouer je n'en suis qu'a premier tome, je suis trop captivé par les chevaliers d'émeraude tome 6, mais après sa je le lirait tout de suite. Mais entre tant je peindrait des warhammers. XD Falcon | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Sam 3 Jan 2009 - 10:51 | |
| Au fait il n'y aurat pas 6 tomes mais 7 tomes(comme par hasard)le tome 5 le titre sera l'ereur de l'epouvanteur le 6 le sacrifice de l'epouvanteur et le 7 l'histoire de l'epouvanteur | |
|
| |
moutardeman Blâme 1
Nombre de messages : 280 Age : 30 Livre préféré : chevaliers d'émeraude,Eragon,Harry Potter,Amos Daragon,Les mondes de la magie du diadème,etc. Traits de caractère : étrange,ADORE les farfadets,etc. Loisirs : invoquer des farfadets,jouer avec des morses,créer une armée de peinguin armé dents de baleine,etc. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Lun 12 Jan 2009 - 3:56 | |
| Reste à savoir au Québec...vu qu'en France c'est le 15 Janvier 2009,je dirais que nous il devrait sortie d'ici 2011 x) | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Lun 12 Jan 2009 - 14:48 | |
| Ouilleee LoL
peut etre que la date de sorti est pareil ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur | |
| |
|
| |
| l'apprenti épouvanteur | |
|