Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

l'apprenti épouvanteur

+54
Orwen
Kinai
Falcon
elyon suignard
aiedail77
sayanel
Siam
grisingr
moutardeman
Belloutte
Naphare
Ewinn
Lorya
kira
toripilus
Aleximo
Konkeror
Zhao Yun
flo
Zade
du gata vrang
Mara
Dorking's Comtesse
arya2803
Zar`
tyr-nanog
Nari
carotte
Blaster
Fethrblaka
Sulfu
Elvynd
Princesse Arya
Lya
Carmelia
Orrin
Gotrek
gil-galad
tit-Arya
Thorn
Rhianna
Wallen
Argetlam Svit-kona
Sherryn
Du Sùndavar Frehor
Hyperblast
jujulaboss10
senegab
Kópa
ganzan le 14eme parjure
mewmay3
Ortie
léo
naila
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gil-galad
Candidat
gil-galad

Masculin
Loisirs : sport, lecture,...

l'apprenti épouvanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprenti épouvanteur   l'apprenti épouvanteur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 19:50

moi, je n'ai lu que le 1, mais je vais bientot acheter le deux? C'est que , niveau livre, je suis déborder!
Revenir en haut Aller en bas
gil-galad
Candidat
gil-galad

Masculin
Loisirs : sport, lecture,...

MessageSujet: Re: l'apprenti épouvanteur   l'apprenti épouvanteur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:00

j'oubliais de dire que j'ai déja fait l'erreur de le lire la nuit. Son effet à franchement marcher car le lendemain, je me suis levée du pied gauche.lol.
Rhianna
Ombre
Rhianna

Féminin
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..

MessageSujet: Re: l'apprenti épouvanteur   l'apprenti épouvanteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:55

Moi aussi j'ai lu le début du premier livre la nuit, ba quand je suis arriver au passage dans la maison hantée, j'étais pas fière au fond de mon lit avec juste une ptite loupiotte! lol donc je l'ai fini l'aprem du lendemain!
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona

Masculin
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire

MessageSujet: Re: l'apprenti épouvanteur   l'apprenti épouvanteur - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 15:56

Vous aussi vous l'avez lu de nuit ? Moi j'ai lu les deux comme c'était marquer sur les deux. Après avoir lu le passage sur la maison hanté j'ai eu peur d'un papillon de nuit (un papillon!!!!!!!!!!!!!!!!!).
http://sym159.skyrock.com/
Gotrek
Candidat
Gotrek

Masculin
Livre préféré : éparpillé en france
Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!!
Loisirs : dodo, manger des pepitos.

MessageSujet: cool   l'apprenti épouvanteur - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:36

ouaip il a l air super ce livre
je le commence ce soir ^_^
Gotrek
Candidat
Gotrek

Masculin
Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!!

MessageSujet: oups   l'apprenti épouvanteur - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:38

Et j oublier de dire que ce sera de nuit Wink
Orrin
Chat-Garou
Orrin

Masculin
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...

MessageSujet: Re: l'apprenti épouvanteur   l'apprenti épouvanteur - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 20:10

évite les doubles-post Wink

à part ça ça doit être trop cool de le lire de nuit mais il est en réédition et je peux pas le commander
http://zotheavy.high-forums.com/
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia

Féminin
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !

MessageSujet: Re: l'apprenti épouvanteur   l'apprenti épouvanteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:13

ce livre est une pure copie !!! (désolé pour ceux qui l'aiment bien je ne dis pas qu'il est pas bien mais c'est de la copie......) le livre "Magyk" sorti avant ce livre raconte l'histoire d'une jeune princesse etc... qui rencontrera un garcon elle decouvrira que c'est son frere (enfin faux frere elle a été adoptée vu qu'elle decouvre qu'elle est princesse) et qu'il est le septieme fils d'un septieme fils qui deviendra l'apprenti de la magicienne extraordinaire et il apprendra notament a se battre contre des "bobelins" et dans ce livre c'est "gobelins" je crois ? donc bon.... je prefere Magyk j'adore ce livre(trilogie aussi)
Lya
Candidat
Lya

Féminin

MessageSujet: Re: l'apprenti épouvanteur   l'apprenti épouvanteur - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 1:56

J'ai lu l'apprenti épouvanteur sincèrement j'ai bien aimé mais c'est pas vraiment une trilogie qui me passione -_-
Ca m'a quand même effrayé imaginez vous en train de lire le livre à minuit (Lya tu n'avais pas cours le lendemain...mais chuuuttttt faut pas le dire...c'est pas ma faute dès que je lis un livre il faut à chaque fois que je sache la suite.)
Princesse Arya
Elfe
Princesse Arya

Féminin
Livre préféré : Au Surda
Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même
Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes.

MessageSujet: Re: l'apprenti épouvanteur   l'apprenti épouvanteur - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 2:06

Wah Lya, tu as lu beaucoup de livres, apparament...
http://eragon.actifforum.com/index.forum
Lya
Candidat
Lya

Féminin

MessageSujet: Re: l'apprenti épouvanteur   l'apprenti épouvanteur - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 2:13

Ouais quelques un mais pas beaucoup, attends que je compte que 8 séries ^^. Mais je me suis un peu calmée depuis quelques temps.
Princesse Arya
Elfe
Princesse Arya

Féminin
Livre préféré : Au Surda
Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même
Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes.

MessageSujet: Re: l'apprenti épouvanteur   l'apprenti épouvanteur - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 2:42

:cat Moi j'adore lire, mais faut trouver le temps...
http://eragon.actifforum.com/index.forum
tit-Arya
Candidat
tit-Arya

Féminin

MessageSujet: Re: l'apprenti épouvanteur   l'apprenti épouvanteur - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 11:50

moi je viens de commencer le 1 tome et je le trouve bien pour l'instant donc on verra Eléphant
Rhianna
Ombre
Rhianna

Féminin
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..

MessageSujet: Re: l'apprenti épouvanteur   l'apprenti épouvanteur - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:36

ça y'est j'ai fini les deux!! ba franchement j'adore!
Sinon moi j'ai lu aussi les deux livres " Magik" mais ça m'a pas choqué au point de vue copie. J'ai pas trouvé que c'était pareil, y'a des ressemblances, je l'accorde mais l'histoire est différente et pas construite de la meme façon donc moi j'ai beaucoup aimé les deux.
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona

Masculin
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres

MessageSujet: Re: l'apprenti épouvanteur   l'apprenti épouvanteur - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 13:47

Carmelia a écrit:
ce livre est une pure copie !!! (désolé pour ceux qui l'aiment bien je ne dis pas qu'il est pas bien mais c'est de la copie......) le livre "Magyk" sorti avant ce livre raconte l'histoire d'une jeune princesse etc... qui rencontrera un garcon elle decouvrira que c'est son frere (enfin faux frere elle a été adoptée vu qu'elle decouvre qu'elle est princesse) et qu'il est le septieme fils d'un septieme fils qui deviendra l'apprenti de la magicienne extraordinaire et il apprendra notament a se battre contre des "bobelins" et dans ce livre c'est "gobelins" je crois ? donc bon.... je prefere Magyk j'adore ce livre(trilogie aussi)

C'était pour ça alors que "le septième fils d'un septième fils ça me disait quelque chose. Je n'ait pas lu Magyk mais quelqu'un a du me raconter l'histoire.
Hyperblast
éxilé
Hyperblast

Masculin
Livre préféré : Nulle part et partout...
Traits de caractère : Trait de caractère? hum oO je sais vraiment pas sur ce coup, aidez-moi :'( XD.
Loisirs : euh... j'en ai trop plein :p

MessageSujet: Re: l'apprenti épouvanteur   l'apprenti épouvanteur - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 23:36

On ne peut pas accuser de copie, les 7e fils du 7e fils fait partie des légendes du Moyen-Age avec dragons, sorcières etc.. Donc ce n'est pas de la copie. On s'est toujours méfié des 7e fils des 7e fils.. La magie dans le chiffre 7...
http://plunge.skyblog.com
Gotrek
Candidat
Gotrek

Masculin

MessageSujet: trop cool   l'apprenti épouvanteur - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 19:25

il est trop super mega cool ce livre !!!
et il faut surtout le lire de nuit Wink
Elvynd
Elfe
Elvynd

Masculin

MessageSujet: Re: l'apprenti épouvanteur   l'apprenti épouvanteur - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 19:50

Oui, c'est vrai!!!!!!!
Je vais acheter la malédiction de l'épouvanteur
Gotrek
Candidat
Gotrek

Masculin

MessageSujet: Re: l'apprenti épouvanteur   l'apprenti épouvanteur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 11:53

j ai lule 2 (de nuit) il n y a pas longtemps, et maintenant je peux dire que :

le fléau est trop cool mega super d' la balle. Mr.Red
Sherryn
Urgal
Sherryn

Féminin
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh

MessageSujet: Re: l'apprenti épouvanteur   l'apprenti épouvanteur - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 22:52

Donc, certains l'auront peut-être déjà lu dans "commentez vos dernières lectures" mais bref j'ai trouvé que ce livre était une daube en puissance.
Il est pas original, l'intrigue est nulle, il faut lire la moitié du roman avant qu'il commence à se passer quelque chose, les personnages sont fades et creux et l'écriture est un désastre absolu, à croire que l'auteur ne connaît que 2 verbes : avoir et être. A certaines pages ils apparaissaient + de dix fois chacun (prendre en compte qu'il y a peu de texte par page), c'est vraiment effrayant d'en arriver là je trouve... Bref...
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona

Masculin

MessageSujet: Re: l'apprenti épouvanteur   l'apprenti épouvanteur - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 18:18

Eh ben tu ne doit pas aimé beaucoup de livre toi si tu est aussi exigent.
Sulfu
Chat-Garou
Sulfu

Masculin
Livre préféré : Ben sur le forum !

MessageSujet: Re: l'apprenti épouvanteur   l'apprenti épouvanteur - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:25

j'ai lu les deux premier c'est simpa mais sans +
Fethrblaka
Candidat
Fethrblaka

Livre préféré : Derrière toi, qui sait...

MessageSujet: Re: l'apprenti épouvanteur   l'apprenti épouvanteur - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:26

Ca fait un moment je s'hésite à l'acheter. L'histoire avait l'air sympa mais il y avait un je-ne-sais-quoi qui me retenait...
http://cowboy-girl.bloxode.com
Sulfu
Chat-Garou
Sulfu

Masculin
Livre préféré : Ben sur le forum !

MessageSujet: Re: l'apprenti épouvanteur   l'apprenti épouvanteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 0:02

Au faite je vous ai pas dit mais je l'ai lu la nuit ben ça fait pas peur ...
Blaster
Tyran
Blaster

Masculin
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.

MessageSujet: Re: l'apprenti épouvanteur   l'apprenti épouvanteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 0:15

Net, j'ai pourtant lu les deux tomes pendant la nuit, aucune frayeur m'est venue à l'esprit! Sinon je trouve le livre pas mal, malgré que depuis le succès de SDA, j'ai l'impression que tout les livres tournent tous sur la même chose, mais je ne sais pas laquelle!!? Franchement quand je lis un livre, je ne suis plus jamais surpris par aucune chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'apprenti épouvanteur   l'apprenti épouvanteur - Page 2 Icon_minitime

l'apprenti épouvanteur
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant