| l'apprenti épouvanteur | |
|
+54Orwen Kinai Falcon elyon suignard aiedail77 sayanel Siam grisingr moutardeman Belloutte Naphare Ewinn Lorya kira toripilus Aleximo Konkeror Zhao Yun flo Zade du gata vrang Mara Dorking's Comtesse arya2803 Zar` tyr-nanog Nari carotte Blaster Fethrblaka Sulfu Elvynd Princesse Arya Lya Carmelia Orrin Gotrek gil-galad tit-Arya Thorn Rhianna Wallen Argetlam Svit-kona Sherryn Du Sùndavar Frehor Hyperblast jujulaboss10 senegab Kópa ganzan le 14eme parjure mewmay3 Ortie léo naila 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayanel Elfe
Nombre de messages : 157 Age : 28 Livre préféré : l'épouvanteur;le pacte des marchombres Traits de caractère : caractère de cochon Loisirs : escrime Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Sam 17 Jan 2009 - 14:25 | |
| ah enfin le tome 5
quoi 2011 a non pas envi | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Mer 4 Fév 2009 - 17:24 | |
| et bien oui j'ai lu le livre en 3 jour pour être exact, et je me doit de vous faire une petite présentation du livre L'erreur de l'épouventeur: Tome 5
Résumé (tiré de la 4ème de couverture):
Alors que le Comté est de plus en plus en danger, Tom doit se rendre dans le Nord afin de recevoir l'apprentissage de Bill Arkwright, un autre Epouvanteur. Arkwright vit dans un moulin hanté, sur les bord d'un terrifiant marais, et ses méthodes se révèlent être sévères, parfois même cruelles. Cependant, il a permis à de nombreux autres apprentis de se durcir et de se renforcer. Dorénavant, il devra faire de même pour Tom, afin de le préparer à affronter les pires épreuves de sa vie. Mais lorsque le Diable envoie sa propre fille, l'ancienne puissante sorcière Morwena, pour détruire Tom, Arkwright commet une erreur de jugement, et Tom se retrouve alors seul face à ses ennemis. L'Epouvanteur et Alice réalisent soudain quel danger il cours, et s'empressent de lui porter secours. Mais leurs forces, même combinées, suffirons-t-elles à faire face à un pouvoir aussi démoniaque? Et quelle est cette erreur que l'Epouvanteur à commise? Une erreur dont les conséquences donneront peut-être la victoire finale à l'Obscur...
Mon avis:
Ce livre comporte beaucoup d'action même plus que les autres et pour moi c'est le meilleur de la série. On ne s'ennuie pas et il se lit très vite ( je l'ai lus en 3 jours et je n'y ai pas passé beaucoup d'heures pourtant). Peut-être que le livre va un peu trop vite mais c'est bien comme ça et ce n'est pas cet auteur qui va s'éttaler sur les sentiments mais plus sur l'aventure et l'action. Après si vous n'avez pas aimé les premiers tome, il est sûre que vous n'aimerez pas celui-là car l'auteur (Joseph Delaney) garde son propre style d'écriture. Il est sûr qu'il y aura une suite mais ce livre a quand même une fin . | |
|
| |
aiedail77 Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 30 Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Jeu 5 Fév 2009 - 21:46 | |
| Je suis en train de le lire.Par contre je vais pas aussi vite, cette semaine j'ai pas trop le temps de lire. | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Ven 6 Fév 2009 - 13:51 | |
| Il y a de l'action tout le temps
EDIT :
voici le resume du tome 5 mais je suis nul en Anglais et le traducteur de google aussi lol alors voici un petit apercu :
Comme l'epouvanteur et Tom leur premier devoir est de protéger le Comté de l'obscurité. Mais maintenant, Maman a besoin de son aide à son pays natal, de la Grèce. L'un des plus dangereux de l'ancien dieux, le Ordeen, est sur le point d'y revenir, ce qui porte l'abattage et la dévastation. Pendant ce temps, le diable lui-même est encore vague et si lui et le Ordeen devaient unir leurs forces, un nouvel âge des ténèbres sera la. Maman a convoqué un groupe puissant à ses côtés, mais parmi eux sont un vieil ennemi de Tom, le sorcières de Pendle, y compris l'assassin Grimalkin, et le rusé chef de clan Mab Moldheel. Puis Tom devra aller à l'encontre de tous les epouvanteur a appris de lui et lui-même allié à la sorcellerie? Quel est le secret que Maman est tenue de lui? Et ce que les sacrifices doivent être faits dans la lutte contre l'obscurité? | |
|
| |
aiedail77 Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 30 Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Ven 6 Fév 2009 - 20:37 | |
| heu c'est plutôt le résumé du tome 6 ça et c'est vrai que la traduction est pas super mais on comprend l'essentiel. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Ven 6 Fév 2009 - 23:47 | |
| Mais jusqu'où ira-t-il ? Pour ma part, j'en reste encore au tome 3, avec une envie pas plus pressante que ça de lire la suite^^ | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Sam 7 Fév 2009 - 9:30 | |
| | |
|
| |
aiedail77 Candidat
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Dim 8 Fév 2009 - 14:46 | |
| Je viens de finir le 5.J'ai pas trouvé qu'il y avait tant d'action que ça mais il est génial.La révélation à la fin... | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Dim 8 Fév 2009 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Kinai Candidat
Nombre de messages : 32 Age : 30 Livre préféré : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé,Les Larmes de l'Assassin,L'Ainé Loisirs : Théatre,Musique,Cinéma Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Dim 21 Juin 2009 - 12:09 | |
| J'ai lu les trois premiers en quelque jours j'ai réellement accroché,mais j'ai du attendre longtemps avant de me procurer le 4,et je n'ai pas réellement accroché il est moins entraînant que les autres,je ne l'ai pas fini mais il a fait un peu baisser mon enthousiasme,mais vu que d'apres vous la suite est géniale je crois que je vais tout relire ^^ | |
|
| |
Orwen Candidat
Nombre de messages : 97 Age : 31 Livre préféré : Coeur d'encre, Seigneur des anneaux, Brisingr, Les nains, Education Européenne, Les racines du ciel Traits de caractère : Schizophrène... une personnalité responsable sur 7 Loisirs : Echecs, Vélo, balades, ordi, lecture Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Jeu 2 Juil 2009 - 21:10 | |
| moi j'ai lu le 1 et le 4, j'aime bien l'histoire, mais quand même ça devient un peu facile parfois, l'auteur a un style que j'aime pas trop. Par contre, même si c'est pas un de mes préférés, j'avoue que j'ai hâte de lire le reste! | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Mar 27 Oct 2009 - 11:10 | |
| | |
|
| |
alexaline Elfe
Nombre de messages : 213 Age : 28 Livre préféré : hp/narnia/l'héritage/twilight/Tara Duncan/Da Vinci Code/à la croisée des mondes/GONE/l'epouventeur Traits de caractère : moi alors..............*nous arrêtons sa reflection pour ne pas que vous vous endormerXD*.....je sais pas!! Loisirs : tir à l'arc/escrime/judo/ordi/télé/magie/LIRE Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Lun 2 Nov 2009 - 12:13 | |
| pour l'instant j'en suis au 3 je trouve l'histoire assez sombre mais sa me plait bien | |
|
| |
Dempsey Candidat
Nombre de messages : 116 Age : 31 Livre préféré : Eragon 1 2 et 3 les chevaliers d'émeraude harry potter et j'en passe^^ Traits de caractère : tétu comme une mule Loisirs : ordinateur sorties lecture Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Mar 10 Nov 2009 - 14:24 | |
| J'ai lu tous les tomes sortis en France et j'ai hate que le tome 6 sorte en France | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Mar 10 Nov 2009 - 16:27 | |
| Ah, ben moi, j'ai pas lu, mais je vais pas tarder, il l'air trop bien encore mieux que les Chevaliers d'Emeraude ! | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Mar 10 Nov 2009 - 19:49 | |
| Il est largement mieux que les chevaliers je les deteste | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Mer 11 Nov 2009 - 11:16 | |
| XD ah bon? Moi, je les aimes bien ^^ Pour en revenir au sujet, il me semble qu'il y a6 tomes... C'est ça? | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Ven 13 Nov 2009 - 15:27 | |
| Nan il va y en avoir un 7 eme le titre je crois que c'est l'histoire de l'épouvanteur... | |
|
| |
Dempsey Candidat
Nombre de messages : 116 Age : 31 Livre préféré : Eragon 1 2 et 3 les chevaliers d'émeraude harry potter et j'en passe^^ Traits de caractère : tétu comme une mule Loisirs : ordinateur sorties lecture Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Ven 13 Nov 2009 - 21:11 | |
| Ouais il me semble que c'est sa. | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Sam 14 Nov 2009 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Sam 14 Nov 2009 - 13:10 | |
| OK, merci ! Je commençerais à leslires dans une où deux semaines, si je réussis à voir un ami qui les a... Sinon,j'irai à la biblio, ils doivent y être! | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Sam 21 Nov 2009 - 15:37 | |
| Moi je fini Dracula et apres je les commence ! | |
|
| |
Linds Elfe
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Dim 3 Jan 2010 - 22:37 | |
| J'ai lu les 5 premiers et j'aime beaucoup ^^ Ya certains moments ou j'ai eu un peu peur ^^" (dans le debut du tome 1 je crois)
J'ai hate de pouvoir lire le tome 6 depuis le temps que je l'attends celui la ^^" | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur Sam 9 Jan 2010 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'apprenti épouvanteur | |
| |
|
| |
| l'apprenti épouvanteur | |
|