| Vos films préférés ! | |
|
+58Orrin bouda kazai ril'avalon Fantasy Sahagiel Olivia Angelica Speleers Skadia Gedwëy Ignasia 35 Shur'tugal Arya Triana Mikhaïl XaNk Maxence Enya Melhyn tueur d'Ombres Eragon, le tueur d'Ombre fanfan le dragonier Angela Knurl Hefthyn koren Relwende derwin Sherryn Ekaïra Vinr skulblaka Kaho Elda... Easy-E Lénaïs Jimmy les mains vives Eragon 77181 Didjy Orik Dahaka mel Skaï Elmëdiz Arya Malwasul awëin Ystana Jubilee Alynanilwen Ortie Ewilan Maximus mini-rock Grall Le Panda Yawë Asgard-rwh Jul sephirotheragon Luciole Garik Rigolwoman Storm 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ewilan Candidat
Nombre de messages : 197 Livre préféré : dans le citadelle du Nord avec Edwin Til'lllian Traits de caractère : lire mortel sur un canapé pendant toute la journé Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Mer 22 Mar 2006 - 16:41 | |
| j'ai même pas vu le dernier a la tele, et je l'ai pas lu c'est peut-être pour ca | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Jeu 23 Mar 2006 - 20:37 | |
| QUOI ??????? Quelle ignonomie !!!! A mort les incultes et les ignorants !!!! | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Jeu 23 Mar 2006 - 20:52 | |
| storm: pour une fois je te soutien!
sinon il y a pirates des caraibes que j'ai bien aimé aussi! | |
|
| |
Ortie Candidat
Nombre de messages : 357 Livre préféré : Dans tes pensées ... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Jeu 23 Mar 2006 - 21:57 | |
| c'est clair, ça me fait mal de dire ça ... mais je vous soutiens pour ça storm et luciole !!! le sda c'est gééééénial et le mettre en dernier !!! et ne pas l'avoir lu ni vu le dernier !! ralalala... c'est navrant !! ^^ | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Jeu 23 Mar 2006 - 22:00 | |
| C'est bien la première fois que des tyrans et des vardens se seront alliés ! Mais c'est pour une bonne cause ! | |
|
| |
Ortie Candidat
Nombre de messages : 357 Livre préféré : Dans tes pensées ... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Jeu 23 Mar 2006 - 22:03 | |
| oui je l'ai précisé que ça me faisait mal de dire ça mais je le fais pour le sda !!! loool c'est pour une tres grande cause !!! mais c'est juste pour ça hum !!! lol | |
|
| |
Storm Candidat
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Jeu 23 Mar 2006 - 22:06 | |
| Oui pareil faudrait pas se laisser aller ! Mais on s'écarte du sujet là ! | |
|
| |
Alynanilwen éxilé
Nombre de messages : 227 Age : 36 Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Ven 24 Mar 2006 - 0:43 | |
| - Le Seigneur des Anneaux - A nous Quatre - Quatre filles et un jean - Pirates des Caraïbes - l'Histoire sans fin | |
|
| |
Jubilee Candidat
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Ven 24 Mar 2006 - 4:39 | |
| (Voila je commence a vous envahir...*atmosphère spooky(j'aime ce mot*)
Mes film préférerrr hmmm bonne question!
-X-men (1 et 2) -Corpse Bride -Labyrinth -Oliver Twist -Hook -Anastasia -Brothers Grimm -Sleepy Hollow -Nigthmare before Christmas(Ze best!)
Vous remarquerez que j'aime assez ce que produit Tim Burton! C'est un Dieu! Une de mes nombreuses idoles (Dont pour je ne sait plus qu'elle raison Peter Pan en fait partit... *hausse les épaules* Wathever Vive Peter Pan!!) | |
|
| |
mini-rock Nain
Nombre de messages : 485 Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Ven 24 Mar 2006 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Ystana Candidat
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Ven 24 Mar 2006 - 20:05 | |
| Quelqu'un a parlé de Tim Burton? =) *super fan*
A part les films de l'ami Burton, j'adore aussi la ligne verte, shining (encore plus fan de Stephen King) et Kill Bill | |
|
| |
Jubilee Candidat
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Ven 24 Mar 2006 - 23:22 | |
| Vive Tim Burton! Lui et Danny Elfman forment un parfait duo pour les films! Waaaa! Tout devient parfait que les deux sont là!
Et comme grande rejet de la société que je suit je n,aie écouter Tigres et Dragons qu'hier seulement et je le trouve très bon! | |
|
| |
Storm Candidat
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Sam 25 Mar 2006 - 12:44 | |
| Moi c'est Mars attack qui me fait délirer chez Tim Burton ! Surtout le passage ou ils ont leurs essuie glasses sur le casque ! | |
|
| |
awëin Urgal
Nombre de messages : 702 Age : 32 Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand) Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire .... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Sam 25 Mar 2006 - 16:34 | |
| mes films -le seigneur des anneaux(j'ai meme les colliers avec l'anneau en collection limité!! grande fan quoi!!!) -star wars -l'etrange noel de Mr jack -troie -moulin rouge -mission cleopatre il y en a tellement je peux pas tous les mettre | |
|
| |
Jubilee Candidat
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Dim 26 Mar 2006 - 3:25 | |
| Byaaa Mars Attack m'a traumatisée plus jeune(Le bout au elle arrache le doigt du gars et le jette dans l'aquarium) ^^* depuis même en sachant que c'est juste une comédie j'évite de le regarder(même si ça ne me traumatisera pas... fille bizarre, logique bizarre ainsi va la vie!) | |
|
| |
Storm Candidat
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Dim 26 Mar 2006 - 12:10 | |
| Une fan de Tim Burton qui n'ose pas regarder un film de Tim Burton ! Faut le faire ! | |
|
| |
Arya Malwasul Candidat
Nombre de messages : 36 Traits de caractère : http://lotr-rpg.forum2jeux.com Loisirs : 11.08.1991 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Dim 26 Mar 2006 - 13:06 | |
| Moi, j'aime surtout les films historique/fantasy!!
Dans l'ordre:
- Le seigneur des anneaux - Pirates des Caraibes - Star wars - Le roi Arthur - Gladiator - Troie - Pearl Harbor | |
|
| |
Storm Candidat
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Dim 26 Mar 2006 - 13:37 | |
| Moi aussi j'adore ces films !!!! Ils sont trop bien !! | |
|
| |
Jubilee Candidat
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Dim 26 Mar 2006 - 20:55 | |
| Haaa... d'accord je rétablirai ma fièrté de fan et je vais écouter le film et surmonter mon traumatisme de jeunesse! | |
|
| |
Storm Candidat
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Lun 27 Mar 2006 - 20:31 | |
| Tu vas "écouter le film" ?????????? | |
|
| |
Ystana Candidat
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Lun 27 Mar 2006 - 20:33 | |
| Ca doit être une expression québecquoise, je crois me souvenir avoir vu d'autres personnes l'utiliser... C'est pas plus débile que de dire "voir un film", puisqu'on voit et écoute en même temps :cat | |
|
| |
Ortie Candidat
| |
| |
Elmëdiz Candidat
Nombre de messages : 644 Livre préféré : Toul (pres de nancy)54 Traits de caractère : ... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Mar 28 Mar 2006 - 12:15 | |
| J'ai adoré GLADIATOR malgres qu'a chaque fois que je le vois ca se finit toujours pareil : gros sanglot....enfin j'y peux rien....trop sensible au charme du beau Russell Crowe | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Jeu 20 Avr 2006 - 10:17 | |
| C'est clair ! ça m'a fait versé quelques larmes... | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Jeu 20 Avr 2006 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films préférés ! | |
| |
|
| |
| Vos films préférés ! | |
|