Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Mar 7 Nov 2006 - 21:01 | |
| Alors voilà ma liste de tous mes films préférés (ça m'étone que je ne l'ai pas déjà faite mais bon)
-HP -SDA -I robot -Pirates des caraïbes -Top Gun -Mission impossible -Spiderman -Bienvenue à Gattacca -The Island -Copycat -Astérix et Obélix Mission Cléopatre et Contre César -Gladiator -Xmen -Matrix -Tomb raider -Les bronzés -Braqueurs amateures -Deux frères -King-kong -Bruce tout puissant -Dardevil -Zorro -Bandidas -Le cerlce des poètes disparu -American pie (j'ai vu que le dernier) -Karaté Kid | |
|
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Mar 7 Nov 2006 - 21:18 | |
| oula ça va être dur : - King Kong (2005) - Jurassic Park - Le monde perdu : Jurassic Park - Godzilla Final Wars - Les dents de la mer - Coeur de Dragon - Aliens - Alien 3 - Le seigneur des anneaux - King Kong (1933) - Batman Begins - Pirate des Caraibes 1 et 2
à mon avis je vais souvent l'éditer ce post | |
|
Don Vito Corlone Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Sam 27 Jan 2007 - 21:52 | |
| Dans le genre series de films(plusieurs volets): -Le seigneur des anneaux -Star Wars Les autre films: -Gladiator -La ligne verte -Man on fire | |
|
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Sam 27 Jan 2007 - 22:45 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé : _SDA _Matrix _Ridick (les 2 avec un+ pour Pitch Black) _Phone game ( I love it !) _Underworld _King kong (2005) _Silent Hill (+++) _Mission cléopatre ( of course ) _Saw...(*_*)...
Et plein d'autre que j'ai du oublié! | |
|
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés ! Mar 6 Mar 2007 - 1:17 | |
| moi j'aime quasiment tout les films de tim burton (surtout les animés) il faut sauver le soldat ryan la liste de schindler (trop trop bien !!!) les seigneurs des anneaux les 2 underworld et pleins d'autres que j'ai pas en tete et qui de toute facon serait trop long a faire la liste | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films préférés ! | |
| |
|