| Harry Potter | |
|
+102alexaline Evanna Elgahör lelex55 nyuu-lafilledesenfers Aiedail16 Vivian O'Brien Dales'na Patty Zaque Princesse Isilia Cixi Triana Svit-kona Saph' Edilor Aleximo lepetipc ombre-girl2b Ventargenté Saryana Eka fricai un Shur'tugal nineblackalps Zar` estr3lla Rahyenna Nikita kalmine Angelica Speleers Petiteréveuse awëin Dark_Wolf Agertlam Shaiya Kaho Daïs Sherryn Lastia Knurl Hefthyn Linnëa Velyndar Earwen derwin Devil Dany14 glaedr Skadia Elda... Ljana Didjy nathaniel Erwin Du Sµndavar Freohr koren Vrael Eragon78 Melhyn Maximus Belgarion Arya Malwasul Storm Dahaka Orik Alynanilwen Funzy Fizwizfiz Leila Eragon 77181 Jubilee Eragon's brother Edwin Ortie Skaï mistingou Carlia Black Malfoy Ewilan Eltharion Seadrag Rigolwoman harrypotter495 TitiJump Luciole Artemis Mirving Meranof Jul Umbraflamme l'estropié qui est tout Alexis Elmëdiz Yawë Sathia dansyllia le sage en deuil MORZAN maxomax Maxence Eldest Targon Shruikan Arya 106 participants |
|
Quel est votre livre préféré dans la saga Harry Potter? | Harry Potter à l'école des sorciers | | 1% | [ 3 ] | Harry Potter et la chambre des secrets | | 1% | [ 3 ] | Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban | | 6% | [ 12 ] | Harry Potter et la coupe de feu | | 18% | [ 36 ] | Harry Potter et l'ordre du Phénix | | 23% | [ 47 ] | Harry Potter et le prince au sang-mélé | | 36% | [ 73 ] | Je n'ai pas de préféré | | 9% | [ 19 ] | Je n'aime pas Harry Potter | | 2% | [ 5 ] | Je n'ai pas lu Harry Potter | | 3% | [ 7 ] |
| Total des votes : 205 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mistingou Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 2 Avr 2006 - 22:06 | |
| moi perso j'ai jamais aimé le professeur rogue et je lui en veux beaucoup pour la mort de dumby et ensuite je veux mon sirius ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (mon perso preferé) [/list] | |
|
| |
Jubilee Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 3 Avr 2006 - 1:32 | |
| tout a fait daccord avec toi! A bas Rogue! Pauvre Dumby! Vive Sirius!*Pleure* (Quoique dans les films il est pô fameux disont... je vait plutôt être heureuse de le voir mourir XD)Que de tristesse mes amis! | |
|
| |
mistingou Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 3 Avr 2006 - 8:38 | |
| oui c'est vrai que sirius je ne l'imaginais pas du tout comme ca mais plutot un genre aragorn | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 3 Avr 2006 - 19:58 | |
| Moi, je préfère le livre d' "Harry Potter La Coupe de Feu" Car : - on voit beaucoup de prsonnages différents et charismatiques - il y a beaucoup d'actions - la fin est hyper bien | |
|
| |
Jubilee Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 4 Avr 2006 - 3:31 | |
| C'est vrai qu'ont le voit plutôt comme Aragorn et en plus Gary Oldman est tout minuscule! Taratata! Et Remus est pas vraiment meiux non plus XD mon dieeeuuuu ils les ont tous manquer j'espère que dans le cinquième quand ils vont faire la pensine de Rogue ils vont prendre de meilleurs acteurs pour les jeunes Maraudeurs YEAAAH! | |
|
| |
Leila Elfe
Nombre de messages : 121 Age : 32 Livre préféré : Dans la vallée de Palancar Traits de caractère : Lire et écrire Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 5 Avr 2006 - 2:53 | |
| J'ADORE Harry Potter!
Mon livre préféré jusqu'à maintenant.......j'hésite entre La coupe de feu, L'ordre du Phénix et le Prince de Sang-mêlé. D'ailleurs, j'ai pas voté! Je ne sais aps trop lequel choisir....c'est tellement difficile.
Je trouve qu'il y a de plus en plus d'intrigues dans les tomes. C'est ce qui fait que je reste acrochée! | |
|
| |
Fizwizfiz Novice
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 7 Avr 2006 - 18:51 | |
| Mon livre préféré d'Harry Potter est Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, Harry Potter et la Coupe de Feu étant juste derrière. | |
|
| |
Leila Elfe
Nombre de messages : 121 Age : 32 Livre préféré : Dans la vallée de Palancar Traits de caractère : Lire et écrire Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 8 Avr 2006 - 4:44 | |
| C'est vrai qu'il y a moins d'action dans le 5e tome......Mais je le mets dans mes préférés tout de même! | |
|
| |
Funzy Candidat
Nombre de messages : 387 Age : 34 Livre préféré : seul, dans un sombre et profond souterrain, perdu à cause d'une trop grande consomation de bière Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 14 Avr 2006 - 19:26 | |
| perso, j'aime Harry potter, mais le dernier m'a déçu. J'était dégouté, la seule partie du livre apportant à l'histoire c'est les 3 derniers chapitres, sinon tt le long sa tourne en rond à n'en plus finir, chuis déçu. Après avoir lu le prince de sang mêlé, je me suis mis à Eragon 2, ben sérieux on voit tout de suite la différence, j'ai vraiment pas été déçu. | |
|
| |
Alynanilwen éxilé
Nombre de messages : 227 Age : 36 Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 22 Avr 2006 - 14:36 | |
| j'adore l'univers de Harry Potter mêm si ce n'est pas mon préféré LOL
Mais j'attends quand même le prochain tome avec une impatience dévorante! | |
|
| |
Orik Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 22 Avr 2006 - 14:49 | |
| Moi je préfère le 4, il bouge plus ! | |
|
| |
Dahaka Candidat
Nombre de messages : 56 Livre préféré : France... Traits de caractère : La programmation, l'art graphique, le sport, les science, et la lecture. Loisirs : http://graphicarts.xooit.com/ Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 22 Avr 2006 - 14:53 | |
| Le princeau sang mélé est mon préféré. La mort de Dumbledor etait triste. aprés eragon c'est le seul livre qui arrive à me procurer beaucoup de plaisir à lire. | |
|
| |
Orik Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 22 Avr 2006 - 14:56 | |
| Et bien tu devrais tester d'autres livre, moi je prend les moins connus du Fantastique et il y en a qui pète bien... | |
|
| |
Dahaka Candidat
Nombre de messages : 56 Livre préféré : France... Traits de caractère : La programmation, l'art graphique, le sport, les science, et la lecture. Loisirs : http://graphicarts.xooit.com/ Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 22 Avr 2006 - 15:02 | |
| oui c'est ce que je commence à faire, avec eragon et harry potter j'ai remarqué que ce genre de livre me plaisait, là (apres eragon 2) j'ai Chroniques des temps obscures (a peu pres le mème genre), et un autre livre (edwilan quelque chose) à lire. Et je vais lire la trilogie du seigneur des anneaux (vu que j'ai vu le film, je souhaiterais comparer). | |
|
| |
Orik Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 22 Avr 2006 - 15:04 | |
| Et bien moi j'ai commencé à le lire et je l'ai pas finit car il me lasse... | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 22 Avr 2006 - 16:20 | |
| Ouais, les 2 derniers m'ont un peu déçue | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 22 Avr 2006 - 20:23 | |
| eragon et harry potter n'est pas du meme genre! HP ce n'est pas de la pure Fantasy! | |
|
| |
Dahaka Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 22 Avr 2006 - 20:34 | |
| Oui c'est vraie mais il y a quand même de la fantasy (d'ailleur c'est pour cela que je préfère eragon; parce qu'il n'y a que de la fantasy). | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 22 Avr 2006 - 21:09 | |
| pareil que toi! mais bon HP n'est pas a rejeté c'est une oeuvre de qualité | |
|
| |
Leila Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 25 Avr 2006 - 5:34 | |
| Harry Potter et Eragon ne sont pas du tout des livres du même type!!! On ne peut pas vraiment comparer....Disons que je trouve que les deux sont biens^^! | |
|
| |
Dahaka Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 25 Avr 2006 - 13:08 | |
| Peut-etre pas du même type mais on peut les comparer, les deux livres portent sur la magie, les protagonistes des deux livre son des garçons, etc... Il y a pas mal de point de comparaison. | |
|
| |
Luciole Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 25 Avr 2006 - 13:19 | |
| oui il y a des etres humain qui ont de bras et des jambes c'est impressionant!! le plus grand point commun c'est qu'il ont dans les deux bouquin des yeux pour voir, c'est sur c'est des copies! n'importe quoi! | |
|
| |
Dahaka Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 25 Avr 2006 - 13:53 | |
| C'est sûr que si tu le prend comme ça c'est n'importe quoi. De plus ce sont deux livres en rapport avec la magie ils sont donc pas totalement differents. | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 25 Avr 2006 - 16:46 | |
| Moi j'ai bien aimé le 6 ! Surtout la fin où il dit qu'il reviendra plus à Poudlard !! | |
|
| |
Arya Malwasul Candidat
Nombre de messages : 36 Traits de caractère : http://lotr-rpg.forum2jeux.com Loisirs : 11.08.1991 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 25 Avr 2006 - 20:43 | |
| C'est vrai que c'est un moment très fort, le sept promet d'être passionant!!
Storm: je savais pas que tu postait tant de messages!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|