| Elfes / Tyrans | |
|
+24Elianna Alet Earwen Sei mimic Melhyn Ostahato chetowä Eragon-elda TitiJump Bilkhys Nitro-Eskimo Petiteréveuse Shanghren Ekaïra Zar` Agân-Nâlo Alikea tyr-nanog KerpalasS Meneldil Elvynd Sahagiel Saranophle Main-d'acier 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 29 Jan 2007 - 20:42 | |
| moi au moins je suis capable de trouver une sign à la bonne taille | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 29 Jan 2007 - 20:48 | |
| on ne m'as fait aucune remarque sur ma signe pour l'instant et c'est pas un grand exploit que d'en trouver un a la bonne taille... | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 29 Jan 2007 - 20:56 | |
| C'est pas parce qu'on te fait pas de remarque que tu n'as pas à respecter les règles. D'après ce que je sais c'est 600x200 maxi or sur mon ordi ta sign fait 710x301. Et tu dis que c'est pas un grand exploit que de trouver une sign à la bonne taille, apparamment toi si. | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 29 Jan 2007 - 21:56 | |
| Arweeeennn ! yesss enfin acceptée! ^^ contente de te voir dans nos (si beaux) rangs!
sinon c'est quoi l'histoire avec la signature? | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 29 Jan 2007 - 22:04 | |
| c'est moi qui suis de mauvaise humeur et qui prend n'importe qui qui me passe sous la main pour passer ma déprime. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 29 Jan 2007 - 22:46 | |
| Ohhh une nouvelle Tyran tyrannique!! Félicitation à toi Bonsoir bonsoir cher vilaine troupe n'adoré! Comment allez vous? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 30 Jan 2007 - 0:00 | |
| Ca va, toujours en guerre pour changer notre couleur XD.
Et vous ? | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 30 Jan 2007 - 0:01 | |
| Bien, bien, enfin si on veut ...
Saranophle voulait du pourpre, non ? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 30 Jan 2007 - 0:38 | |
| Oui. Ashka l'a essayé hier, mais c'est illisible T_T. Du coup, il a remis le orange... je vais pas tarder à me suicider XD. | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 30 Jan 2007 - 0:51 | |
| J'aurais du aller chez les tyrans... j'aime pas trop le vert parc ontre j'adore le orange... | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 30 Jan 2007 - 1:21 | |
| jregarde: j'ai déja engrainée deux nouvelles dans le droit chemin des tyrans et c'est j'avoue que votre vert fait un peu salade... :p histoire de vous identifiez avec votre habitude alimentaire! hahaha que je suis spirituelle aujourd'hui... | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 30 Jan 2007 - 19:13 | |
| Je peux pas vous rejoindre, il est interdit de quitter un clan. Le orange c'est joli comme couleur, ma chambre est dans les tons d'orange...
C'est qui l'autre nouvelle recrue dans le droit chemin des tyrans? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 30 Jan 2007 - 19:13 | |
| XD Saranophle vaut mieux pas que la couleur de chaque clan represente leur facon de manger car vous cela voudrait dire que vous manger des Oranges Pour des Tyrans ca fait....bizarre! Cela serait bien pour vous la couleur noir mais sur un fond noir.... | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 30 Jan 2007 - 19:19 | |
| Attend un tyran ça mange des elfes, c'est quel couleur qui irait... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 30 Jan 2007 - 19:29 | |
| lol Seithra tu ne va pas vraiment rejoindre les Tyrans? La couleur verte cela suis aussi avec le lieu ou l'on vie: -Elfes forêt ,pseudo couleur vert. -Nain montagne;pseudo couleur marron -Ombre...*réfléchit* dans la brume | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 30 Jan 2007 - 19:33 | |
| Mais dans ce cas là ça voudrait dire que les tyrans vivent... dans des citrouilles ? T'inquiète petiteréveuse je peux pas aller chez eux comme on peux pas changer de clan. | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 30 Jan 2007 - 20:18 | |
| - Seithra a écrit:
- Mais dans ce cas là ça voudrait dire que les tyrans vivent... dans des citrouilles ? .
..zutttt notre secret est découvert...lol nan nan cette couleur orangée vient de....nulle part! c'est pour sa qy'on veut s'en débarasser! - Seithra a écrit:
- T'inquiète petiteréveuse je peux pas aller chez eux comme on peux pas changer de clan.
si si tu peux changer de clan (enfin je crois) suffit juste de te désinscrire de ton clan (végétarien) d'origine... ou as tu vu que c'étais interdit? | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 30 Jan 2007 - 20:22 | |
| dans le reglement !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 30 Jan 2007 - 20:23 | |
| Bah d'après ce que j'ai compris c'est interdit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 31 Jan 2007 - 17:37 | |
| c'est interdit par le réglement
Pour la signature d'arwen elle est vraiment trop grande
Sinon ben.... bonjour ! ^^)= |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 31 Jan 2007 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 31 Jan 2007 - 17:42 | |
| [ mode english /ON]
Welcome ! how are you ?
[ mode english /OFF] |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 31 Jan 2007 - 17:44 | |
| [ mode english on ]
Can you speak frech please ?
[ mode english off ] | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 31 Jan 2007 - 17:54 | |
| Hello my dear Mykeïme! How are you?
EDIT: Oh what a shame, she's gone! | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 31 Jan 2007 - 18:18 | |
| tu m'énerves toi avec ton anglais de m**** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|