| Elfes / Tyrans | |
|
+24Elianna Alet Earwen Sei mimic Melhyn Ostahato chetowä Eragon-elda TitiJump Bilkhys Nitro-Eskimo Petiteréveuse Shanghren Ekaïra Zar` Agân-Nâlo Alikea tyr-nanog KerpalasS Meneldil Elvynd Sahagiel Saranophle Main-d'acier 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 6 Jan 2007 - 23:45 | |
| Avec tout ceux qui m'embete. Et dire que je suis une cinglée juste apres que je sois sortie c'est le genre de truc à pas faire. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 6 Jan 2007 - 23:45 | |
| En tant que Grand Inquisiteur des Tyrans, je t'accueille à bras ouverts.....mais je ne te garantis pas d'avoir la vie sauve, actuellement nos cachots ne sont pas assez criards . | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 6 Jan 2007 - 23:57 | |
| [mode idiot on] Qui a dit que tu étais cinglé? [mode idiot off] | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 7 Jan 2007 - 0:12 | |
| Elvynd l'a dit.
XD c'est pas grave j'ai partagé ma chambre avec ma soeur pendant des années alors j'ai vu pire! | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 7 Jan 2007 - 0:23 | |
| [mode cruel on] il a raison [mode cruel off] non je plaisanteXD | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 7 Jan 2007 - 0:26 | |
| Main d'Acier, tu veux vraiment de montrer cruel? (mary poppins, mary poppins) | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 7 Jan 2007 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 7 Jan 2007 - 0:30 | |
| le grand schtroumpf, la schtroumpfette, alice du pays des merveilles, dora l'exploratrice, winnie l'ourson et.......... ...........saranophle! | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 7 Jan 2007 - 0:40 | |
| | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 7 Jan 2007 - 0:56 | |
| et attention........ titou le lapinou! | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 7 Jan 2007 - 1:01 | |
| LALALALALALALALA JE N4ENTEND RIEN!!! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 7 Jan 2007 - 13:38 | |
| Oui on s'est dit que ca vous ferez mal aux yeux..... et on a eu pitié de vous | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 7 Jan 2007 - 14:33 | |
| - Seithra a écrit:
- hé les tyrans je peux venir chez vous ils m'enervent les elfes?
Pas de problème.....à moins que.... hum....vous etes pas en train de nous envoyer un espion j'espère?! [mode parano/off] lol nan t'es bienvenue si tu veux venir! ^^ ---- sinon pk ta cité mon nom?! mé euhhhh ils sont tous méchant avec moi! je ne suis qu'une victime T_T innocente et sensible
Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 7 Jan 2007 - 14:34 | |
| Siiiiiiiiiiiiiiiii c'est un issssspionnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 7 Jan 2007 - 14:37 | |
| chic chic chic alors! j'aime bien les espions.... (ils sont bien croustillant après les avoir baigner dans de la friture!!!) merci pour le cadeau les nelphes! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 7 Jan 2007 - 14:37 | |
| Mais ya pa d'koi, en plus elle est volontaire | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 7 Jan 2007 - 14:41 | |
| lol...nan serieux il sait passer quoi dans la Taverne? ... qu'est ce que vous lui avez fait pour que Végétarienne elle veuille passer du coté obscur des cannibales?! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 7 Jan 2007 - 14:44 | |
| Ba en fait, c elle ka commencé, BOUH mdr Mais non, je suis sur qu'elle blaguait, ou qu'elle a dit ca car elle était en colère! Résumé de la situation: Skolir l'a énérvée en disant qu'elle avait un faible pour lui, ce qui est faut... Je suis arrivé au mauvais moment (elle était tres tres en colére) et elle s'en est pris a moi, moi je lui ait rendu la pareille , ce qui l'a énérvée encore plus (oulala) et puis d'autres encore s'y sont mis... Wala! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 7 Jan 2007 - 15:17 | |
| Super l'ambiance, chez vous ^^°. Sinon, vous allez bien ? | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 7 Jan 2007 - 15:18 | |
| wé t'a remarqué!!!! Oui, ca peut aller | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 7 Jan 2007 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 7 Jan 2007 - 16:25 | |
| - Elvynd a écrit:
Résumé de la situation: Skolir l'a énérvée en disant qu'elle avait un faible pour lui, ce qui est faut... Je suis arrivé au mauvais moment (elle était tres tres en colére) et elle s'en est pris a moi, moi je lui ait rendu la pareille , ce qui l'a énérvée encore plus (oulala) et puis d'autres encore s'y sont mis...
Wala! ralala mais j'adoreee! on dirait une histoire des feux de l'amour! mdr peut etre que en fait c'est Skolir qui a un faible pour elle et que comme il est maladroit il a essayé de la provoquer et.... alalala ^^ trop mignon! | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 7 Jan 2007 - 16:27 | |
| tu rigole c'est trop gerbant | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 7 Jan 2007 - 16:29 | |
| tu parle d'une histoire, tout ça pour pas grand chose ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|