| Elfes / Tyrans | |
|
+24Elianna Alet Earwen Sei mimic Melhyn Ostahato chetowä Eragon-elda TitiJump Bilkhys Nitro-Eskimo Petiteréveuse Shanghren Ekaïra Zar` Agân-Nâlo Alikea tyr-nanog KerpalasS Meneldil Elvynd Sahagiel Saranophle Main-d'acier 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 15 Jan 2007 - 21:51 | |
| *sors son épée à son tour et se lance à l'attaque !* | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 15 Jan 2007 - 21:52 | |
| *dégaine son sabre et bloque une première feinte de Zerta, tout en gardant à l'oeil Nitro-Eskimo* Deux contre un, sont courageux les Elfes . | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 15 Jan 2007 - 21:53 | |
| *se relève et lance brisingr sur saha qui cours dans tout les sens avec les cheveux en feu*
| |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 15 Jan 2007 - 21:54 | |
| On est juste solidaire...
*Les flammes disparaissent*
Bon...
*Disparait* | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 15 Jan 2007 - 21:54 | |
| *demande à Nitro-Eskimo, si je peux l'achever seul et attque son adversaire avec une rapidité suprême puis blesse le tyran à la cuisse* | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 15 Jan 2007 - 21:56 | |
| *stop zerta du plat de l'épée* stop je croit qu'il a compris | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 15 Jan 2007 - 21:58 | |
| *Une voix que vous entendez tous*
J'espère qu'il a compris ^^ | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
| *tu pense ? ^^ t'as peut être raison ! ^^*
bon allez, j'arrête ! | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| *Reapparait*
Bon j'y vais ^^ Beau combat
*Sors* | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 15 Jan 2007 - 22:03 | |
| Vous croyez ça ? *Cette fois très très énervé par les n'elfes, il se jette sur Zerta, en oubliant son sabre. Joignant les mains, il cogne de toutes ses forces son crâne puis, mettant à profit la surprise de ses adversaires, se casse en deux et heurte du genou le visage de Zerta. Enfin il balance un coup de pied circulaire et sa botte vint frapper avec une violence inouïe les côtes de Main-d'acier. Aussitôt le Tyran lui assène un coup de paume au menton. A peine essoufflé par la rixe, il toise les deux elfes à terre avec un profond dédain* Ca vous apprendra à énerver un Tyran >_<. *se tire de l'arène après les avoir raillé une dernière fois* | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 15 Jan 2007 - 22:08 | |
| - Main-d'acier a écrit:
- *stop zerta du plat de l'épée*
stop je croit qu'il a compris t'es sur qu'il avait compris !! ^^ non ! *guéri ses blessures...* | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 15 Jan 2007 - 22:43 | |
| * regarde le groupe avec un air profondément desespéré *
Pathétique. Vous croyiez vraiment le battre? Vous oubliez des regles simples, enfantines! Ne jamais baisser sa garde! Toujours surveiller son adversaire! On comprends pourquoi le terrain d'entrainement est désert! Un peu de jugeote! Demain vous partez affronter Galbatorix? Saha est beaucoup plus fort que vous, essayez plutot quelqu'un à votre taille! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 15 Jan 2007 - 23:52 | |
| jvais les assomer avec un marteau eux aussi je crois | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 16 Jan 2007 - 0:34 | |
| Ce qui est sûr c'est que niveau développement du vocabulaire, orthographe, conjugaison, longueur des posts, beauté du texte, adjectifs utilisés (ce qui se rapporte au vocabulaire), élégance des paroles, utilisation des moyens existants en écriture, ect ... Ils ne batteront jamais ce prodige de l'écriture, ce virtuose de la critique, ce sensationnel argumentateur, j'ai nommé ... Sahagiel !
(j'ai fait du mieux que j'ai pu ...) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 16 Jan 2007 - 18:28 | |
| Moi aussi je vous n'aime . | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 16 Jan 2007 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 16 Jan 2007 - 21:30 | |
| Salut salut^^ Alors vous vous étes calmer tous?? | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 16 Jan 2007 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 16 Jan 2007 - 21:33 | |
| Vous vous battez plus comme des girouettes! C'est déja sa... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 16 Jan 2007 - 22:44 | |
| Je plussoie, je plussoie. Les pauvres, en plus ils se font humilier ... | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 17 Jan 2007 - 12:00 | |
| Je vous salue aussi les Tyrans ^^ | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 17 Jan 2007 - 17:41 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Je plussoie, je plussoie. Les pauvres, en plus ils se font humilier ...
Pfff ... On ne va jamais y arriver, si les Elfes Femelle (^^) vont se mettre aussi contre nous. je suis sur qu'elles se mettent contre nous car elle ont trop peur de Saha ... Et il faut avouer que Saha a tout simplement de la chance comme tout le monde ! ^^ | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 17 Jan 2007 - 22:41 | |
| On n'a pas peur de Saha, c'est juste que ça ne sert à rien d'essayer de le battre et de vous humilier en prime ! Vous n'êtes pas capable de discuter de façon civilisée (sans fautes d'orthographe si possible)? | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 17 Jan 2007 - 23:21 | |
| On a pas peur de Saha, on est raisonnable. raisonnable, sais-tu ce que ça veut dire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|