| Elfes / Tyrans | |
|
+24Elianna Alet Earwen Sei mimic Melhyn Ostahato chetowä Eragon-elda TitiJump Bilkhys Nitro-Eskimo Petiteréveuse Shanghren Ekaïra Zar` Agân-Nâlo Alikea tyr-nanog KerpalasS Meneldil Elvynd Sahagiel Saranophle Main-d'acier 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 2 Fév 2007 - 21:16 | |
| alalala !!! Vous ne changerez donc jamais !!!!!!!!! Quand allez-vous comprendre que vous êtes que des "amuses-gueules" pour nous !!!! | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 2 Fév 2007 - 21:27 | |
| c'est nous qui vous mangeons dooonnnnc c'est VOUS les amuses-gueules | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 2 Fév 2007 - 21:35 | |
| Vous nous mangez ? On est trop bon pour vous ! C'est comme donner de la confiture à des cochons ! ^^ | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 2 Fév 2007 - 21:41 | |
| non non non decidement tous le monde a besoin de se faire soigner içi (sauf nous bien sur ) et la comparaison est vraiment pathetique!!! tous le monde sais que les Tyrans sont a la fois Ange ET demons a toi de conclure ... (si tu y parvient bien sur ) | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 2 Fév 2007 - 21:45 | |
| Les Tyrans !? Des Anges et des Démons !? On ne considèrent même pas ca comme des démons ! Ca ne signifie rien... A par la faiblesse... Je peux toujours conclure alors un conseil : Arrêtes... La comparaison pathétique ? Oui je trouve aussi ^^ Si tu dis que tout le monde à besoin de se faire soigner... A un moment poses toi des questions ^^ | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 2 Fév 2007 - 21:51 | |
| quand je dit tout le monde a besoin de se faire soigner je parle des "gentils" ^^ et bien que tu ai reussi a conclure ce que tu raconte n'est pas comprehensible (c'est que t'es a l'ouest ou c'est l'etat naturel des elfes? ^^) | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 2 Fév 2007 - 21:52 | |
| Je pense que c'est ta débilité si tu n'arrives pas à suivre =D | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 2 Fév 2007 - 21:59 | |
| oh vraiment? et bien on va reprendre ta phrase si tu permet
Les Tyrans !? Des Anges et des Démons !? On ne considèrent même pas ca comme des démons ! quand tu dit qu'on ne considere ps ça comme des demons tu veux dire qu'ils sont trop mechants ou trop gentils? Ca ne signifie rien... A par la faiblesse.. qu'est-ce qui ne signifie rien? et en quoi les anges ou les demons sont faibes? repond a ces questions et apres on verra...^^ | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 2 Fév 2007 - 22:02 | |
| Ca m'énerve de faire la leçon et soigne ton écriture ^^
1. Trop gentils voyons ! Réflechis ! Je vais pas dire que vous me faite peur vu que ce n'est pas vrai ! ^^ 2. Le nom ne signifie rien "Tyrans" et je ne parlais pas des Démons ni des Anges à ce moment là...
Maintenant on voit ? Ou tu as pris ta dose pour aujourd'hui ? | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 2 Fév 2007 - 22:10 | |
| premierement :mon ecriture n'as pas besoin d'etre soigner elle est tres bien comme ça et si tu n'as rien compris c'est que ton cas est encore pire que ce que je pensais!!!! deuxiemement: tu ferais mieux de commencer à avoir peur de nous parce que qu'en on t'aura fait ravaler tes paroles ça fera encore plus mal troisiemement: tu vas peut-etre dire que "elfes" signifie quelque chose? je te signale en passant que y a des Tyrans partout mais des elfes beaucoup moins ce qui signifie qu'on a plus de porté que vous...^^ | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| |
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 2 Fév 2007 - 22:45 | |
| pour ton information "tyran" vient du grec turannos qui signifie maitre(et toc !!!) ensuite je doute reellement que tu reussisse a me faire ravaler mes dents parce que la seule fois ou tu les verrais ce sera quand je serais en train de te devorer(MIAM) enfin PERSONNE N'EST A L'ABRI D'UNE FAUTE DE FRAPPE!!!!!!!!! et c'est pas parce que tu es arrivé avant que ça signifie quelque chose...^^ PS: et oui les Tyrans ont des bibliotheques ce sont des personnes tres cultivées!!!
Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 2 Fév 2007 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 2 Fév 2007 - 23:37 | |
| et qu'est-ce qu'il est ? | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 2 Fév 2007 - 23:39 | |
| tu es sur d'avoir lu parce qu'il l'a dit!!!! | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 2 Fév 2007 - 23:41 | |
| oui j'en suis sûr pourquoi ? | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 2 Fév 2007 - 23:42 | |
| parce qu'il a dit que vous etiez des genies de l'air et de la terre ou qu'en tout cas c'est ce que signifie le mot"elfe" (les elfes des fois je vous jure... ) | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 2 Fév 2007 - 23:52 | |
| Oh comme tu es intelligente , c'est bien la première fois que je vois de toi un propos aussi censé et logique mais s'il te plait la compréhension de ton message reste encore à améliorer | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 2 Fév 2007 - 23:56 | |
| Bonsoir tout le monde! Ba alors....ce n'est pas super ici dit donc... | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 2 Fév 2007 - 23:58 | |
| pourquoi ce n'est super ?????????? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 2 Fév 2007 - 23:59 | |
| XD je suis sur que tu a une petite idée | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 0:00 | |
| - fano a écrit:
- mais s'il te plait la compréhension de ton message reste encore à améliorer
Que lui reproches-tu ? | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 0:05 | |
| Les Elfes les Elfes ba voyons vous n'etes pas parfait non plus | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|