| L'arbre de Menoa | |
|
+145Eldarine dobbius Nono_ Eragonfan78 Ewinn Fire chamodu78 oropher Naphare flav1 K-Ro yao Mancinia Enyka Oromiste Orik12 Lessien Ashland Ludy03 Togail dragonnier33 dragonsaphyra bougie525 Aiden ford Isilia Gedweÿ ignasia Feu de Neige Rhapsody boutama Edilor Ristvak'baen celeborn Atra esterni ono thelduin electrochoc hirador guigui [eragon tueur d'ombres] Eldar Don Vito Corlone kurama juju8231 Cixi dek *ReineRêveuse* Jilano Eka fricai un Shur'tugal domia abr Wyrda Eléya Zar'Swen Tanaya arya2803 tit-Arya coco-las-tico TitiJump Ostahato chetowä s95v Unbière Elséméra Elrys Skölir Mikhaïl strider Aragornwallace estr3lla thorv oriour mimic Hugo12 Sei Zar` Meneldil Elvynd Petiteréveuse Angelica Speleers Tueur d'Ombre Shurt'ugal@ simonselles fan de Saphira skaterflip LiYah Akihara drakan senegab Cloud Lunaire Murtagh_33 Iltiad tomsouque Argetlam Elda menoa Broche Rondoudou Gedwëy ignasia Ielenna Ushnark Cirïs fanny Du Sµndavar Freohr eragon45 fanfan le dragonier Dragonna NomadX Kaho Mirana melen Jormundur derwin Nao Dany14 Belgarion guy jean fouilloux ladydragon Velyndar Vrael koren Easy-E Ezorhan TGU Alynanilwen Edwin Vannir sephirotheragon Lenora Chtite Yoyo Solkis mini-rock mewmay3 Du Weldenvarden léo Yawë Kópa Storm awëin Grall Haien le Sage Sathia Brom Garjzla Ortie Urubiany Maximus Asgard-rwh Jul Didjy Volund 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 18 Juil 2006 - 18:06 | |
| pourquoi ce serait une arme, je pense comme une certaine personne que ce sera de l'energie qui sera donné a eragon, une energie sans limite qui le rendrait invincible. | |
|
| |
Gedwëy ignasia Candidat
Nombre de messages : 47 Livre préféré : Dans l'esprit de tous Traits de caractère : gedwëy ignasia Loisirs : parcourir les esprits de tous Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 18 Juil 2006 - 18:18 | |
| Peut etre aussi que sa pourrait etre la fille de larbre(la fille qui est dedans) qui sort et qui lui donne de la puissance | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 18 Juil 2006 - 18:20 | |
| non, elle ne peut pas sortir de l'arbre | |
|
| |
Rondoudou Chat-Garou.
Nombre de messages : 186 Age : 32 Loisirs : lire, internet, lire... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 18 Juil 2006 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Gedwëy ignasia Candidat
Nombre de messages : 47 Livre préféré : Dans l'esprit de tous Traits de caractère : gedwëy ignasia Loisirs : parcourir les esprits de tous Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 18 Juil 2006 - 18:31 | |
| le but de lauteur est de nous surprendre | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 18 Juil 2006 - 18:31 | |
| ça aurait servi à rien de fusionner avec l'arbre dans ce cas ! | |
|
| |
Gedwëy ignasia Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 18 Juil 2006 - 18:32 | |
| ben a va retourner dans larbre apre avoir donner larme a Argetlam | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 18 Juil 2006 - 18:33 | |
| c'est complétement débile ! | |
|
| |
Gedwëy ignasia Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 18 Juil 2006 - 18:34 | |
| peut etre mais c mieu que de dire que ya 1 épé de planter dans les racines | |
|
| |
Rondoudou Chat-Garou.
Nombre de messages : 186 Age : 32 Loisirs : lire, internet, lire... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 18 Juil 2006 - 18:34 | |
| elle pourrais en sortir juste pour Eragon Mais ça a l'air un peu bizar quand même... | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 18 Juil 2006 - 18:35 | |
| c'est pas pour dire, elle a passé trois jours à fusionner avec l'arbre, alors pour se défusionner et se refusionner, elle se fait chier (désolée du terme) | |
|
| |
Gedwëy ignasia Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 18 Juil 2006 - 18:36 | |
| ouin mais c'est quand meme mieu que de trouver 1 épé planter dans 1 racine | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 18 Juil 2006 - 18:37 | |
| elle va peut etre lui tomber sur la tête, car elle était accrochée dans les branches ! | |
|
| |
Gedwëy ignasia Candidat
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 18 Juil 2006 - 18:39 | |
| un épé tombé sur 1 tete = mort (lol) | |
|
| |
Rondoudou Chat-Garou.
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 18 Juil 2006 - 18:39 | |
| lol ptet mais Solembum a dit au pied de l'arbre Menoa... pas dans les branches | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 18 Juil 2006 - 20:12 | |
| elle est peut etre pas dans les racines peut etre que quelqu'un va ( comment il disent deja ?? ah oui !! ) chanter une épée de l'arbre menoa !!! elle serait très puissante puisqu'elle serait faite avec le plus vieil arbre de la foret !!!
je sais pas si c'est clair !! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mar 18 Juil 2006 - 20:17 | |
| si c'est clair mais t'imagine une épée en bois!!?ça serait bizarre d'autant que j'ai vu quelque aprt sur le forum que l'épée serait bleue.Non moi je pense que brom a caché son épée dans les racines de l'arbre car dans le 1 il ne se combat avec son épée de dragonnier... | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 19 Juil 2006 - 12:34 | |
| l'épée serait pas forcement en bois ( enfin vaut mieux pour lui )... | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 19 Juil 2006 - 12:59 | |
| oui lol mais faire sortir une épée en acier d'un arbre ça me paraît quand même un peu exagéré | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 19 Juil 2006 - 13:02 | |
| tout est possible avec a magie mais t'as raison j'y crois pas trop non plus !! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 19 Juil 2006 - 15:38 | |
| l'energie de l'arbre va "s'evaporer" (j'espere que vous comprenez le terme) et créer une sorte de fusion avec eragon..... donc la puissance de l'arbre sera "dans" eragon... | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 19 Juil 2006 - 15:41 | |
| ça ferait ... bizarre quand même !!! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 19 Juil 2006 - 15:42 | |
| bah je pense en tout cas que se sera pas une arme... | |
|
| |
Rondoudou Chat-Garou.
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 19 Juil 2006 - 15:47 | |
| peut etre pas... mais ça tombe bien justement Eragon a perdu son épée et justement Solembum lui a dit ou trouver une arme quand il en aurait besoin... drole de coïcidence quand meme | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa Mer 19 Juil 2006 - 15:48 | |
| et pourquoi une arme? la magie lui suffit amplement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arbre de Menoa | |
| |
|
| |
| L'arbre de Menoa | |
|