| Quel avenir pour Roran ??? | |
|
+23Lily oromis81 Atra esterni ono thelduin electrochoc guigui kurama Cixi Eldar *ReineRêveuse* Jilano Eragon-elda OHEN LEPUISSANT Zar` Sei Thorn Rigolo Petiteréveuse Miss Etenia pimboli4212 mimic Meneldil fabien Asgard-rwh 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Roran ??? Mar 23 Jan 2007 - 19:47 | |
| pourquoi aurait-il besoin de se recueillir sur la tombe de son père
Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quel avenir pour Roran ??? Mar 23 Jan 2007 - 19:56 | |
| Je sais pas quand sa va mal ou juste pour poser des fleurs | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Roran ??? Mar 23 Jan 2007 - 20:19 | |
| | |
|
| |
*ReineRêveuse* Elfe
| Sujet: Re: Quel avenir pour Roran ??? Mar 23 Jan 2007 - 20:23 | |
| Moi je pense surtout que après tout ce qu'il a vécu, il n'arrivera pas a retrouver une vie tranquille. Il a quand même tué beaucoup de gens, et il gardera toute sa vie ses images. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Quel avenir pour Roran ??? Mer 24 Jan 2007 - 0:52 | |
| c'était pour une bonne cause s'il les as tuées | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quel avenir pour Roran ??? Mer 24 Jan 2007 - 18:14 | |
| Oui c'était pour une bonne cause s'il les as tuées mes sa le hantera quand même. | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Quel avenir pour Roran ??? Mer 24 Jan 2007 - 22:28 | |
| Je vois bien Roran combattre aux cotés des Vardens et occuper plus tard de hautes fonctions pour le prochain gouvernement . | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Quel avenir pour Roran ??? Mer 24 Jan 2007 - 22:32 | |
| Je ne pense pas. Je pense que Roran repartira dans sont village tout reconstruire ainsi que la ferme de Garrow et y vivre heureux avec Katrina. | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Quel avenir pour Roran ??? Mer 24 Jan 2007 - 22:35 | |
| Roran va pas redevenir fermier pas après la bataille | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Quel avenir pour Roran ??? Mer 24 Jan 2007 - 22:36 | |
| Je pense que si que le voit tu faire d'autre? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Roran ??? Mer 24 Jan 2007 - 22:39 | |
| Oui voila Oromis, à mon avis il préfére vivre en grain que à l'épée! | |
|
| |
Eldar Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Roran ??? Mer 24 Jan 2007 - 22:59 | |
| A non !!! Les évenements l'ont transformé . | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Roran ??? Mer 24 Jan 2007 - 23:45 | |
| Oui mais bon... Ah nan j'ai pas envis de le voir débarqué comme sa!Va t'en dans ferme Roran et fait pas c$$$$$ | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Quel avenir pour Roran ??? Jeu 25 Jan 2007 - 3:06 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Oui voila Oromis, à mon avis il préfére vivre en grain que à l'épée!
Je suis d'accord avec toi même si Roran a changé il n'aime pas tuer les personnes, il veut devenir simplement un fermier | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Roran ??? Jeu 25 Jan 2007 - 11:05 | |
| Il peut très bien n'etre ni l'un ni l'autre! Il n'est pas obligé d'etre soit fermier, soit soldat!
Les Varden peuvent très bien lui fournir un poste à responsabilité au Surda par la suite comme Conseiller ou encore "Ministre" (je ne vois pas quel autre terme employer...) Quand on voit la facon dont il s'est fait suivre, on voit que Roran est un homme capable de guider un peuple, de le soutenir... On voit Nasuada tous les jours répondre aux "doléances" (demandes du peuple concernant la vie quotidienne) elle peut très bien confier cette tache à Roran par exemple!
Ainsi, il aura de hautes fonctions sans avoir à se battre ou à tuer et pourra offrir une belle vie à Katrina... (si elle est toujours en vie) | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Quel avenir pour Roran ??? Jeu 25 Jan 2007 - 13:13 | |
| - cixi a écrit:
- Il peut très bien n'etre ni l'un ni l'autre! Il n'est pas obligé d'etre soit fermier, soit soldat!
Les Varden peuvent très bien lui fournir un poste à responsabilité au Surda par la suite comme Conseiller ou encore "Ministre" (je ne vois pas quel autre terme employer...) Quand on voit la facon dont il s'est fait suivre, on voit que Roran est un homme capable de guider un peuple, de le soutenir... On voit Nasuada tous les jours répondre aux "doléances" (demandes du peuple concernant la vie quotidienne) elle peut très bien confier cette tache à Roran par exemple!
Ainsi, il aura de hautes fonctions sans avoir à se battre ou à tuer et pourra offrir une belle vie à Katrina... (si elle est toujours en vie) Oui bonne hypothése. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Quel avenir pour Roran ??? Jeu 25 Jan 2007 - 20:24 | |
| je suis d'accord avec toi mais sa vie tourne autour de la terre, il a été élevé comme ça, il va mourrir comme ça | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Quel avenir pour Roran ??? Jeu 25 Jan 2007 - 22:11 | |
| Oui à mo, avis il vont lui proposé un poste important mais va refusé pour aller vivre avec Katrina à Carvahall (recontruit) comme il en a toujour révé. | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Quel avenir pour Roran ??? Jeu 25 Jan 2007 - 22:12 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Oui à mo, avis il vont lui proposé un poste important mais va refusé pour aller vivre avec Katrina à Carvahall (recontruit) comme il en a toujour révé.
Oui je suis d'accord avec toi, c'est ce que je dit depuis un petit moment | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Quel avenir pour Roran ??? Ven 26 Jan 2007 - 2:28 | |
| moi aussi c'est ce que je dis depuis longtemps | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Quel avenir pour Roran ??? Ven 26 Jan 2007 - 13:53 | |
| Car Roran rêve de vivre paisiblement avec Katrina donc il n'y aurait pas meilleur choix. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Roran ??? Ven 26 Jan 2007 - 13:58 | |
| Je crois qu'il veut surtout la rendre heureuse et lui offrir une vie convenable... N'oubliez pas qu'à la base, quand il est revenu à Carvahall, la seule chose qui l'empechait de faire sa demande, c'était le fait qu'il ne possédait plus rien!
Et puis, Roran aime aussi remonter le moral des autres, les aider... Alors le poste dont j'ai parlé pourrait très bien lui convenir! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Quel avenir pour Roran ??? Ven 26 Jan 2007 - 14:03 | |
| - cixi a écrit:
- Je crois qu'il veut surtout la rendre heureuse et lui offrir une vie convenable... N'oubliez pas qu'à la base, quand il est revenu à Carvahall, la seule chose qui l'empechait de faire sa demande, c'était le fait qu'il ne possédait plus rien!
Et puis, Roran aime aussi remonter le moral des autres, les aider... Alors le poste dont j'ai parlé pourrait très bien lui convenir! Je pense qu'aprés sa il pourrat lui offrir une vie convenable et il pourrait devenir le maire du village. | |
|
| |
kurama Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Roran ??? Ven 26 Jan 2007 - 19:30 | |
| roran ne poura retourner dans la vallée du palancar sans l'aide d'eragon les terre cultivable ayant été rendu inutilisable par l'utilisation de sel
je le verai donc bien mener une vie paisible dans l'actuel surda soi un post moyeneent importan chez les varden soi un petit commerçant | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Quel avenir pour Roran ??? Ven 26 Jan 2007 - 23:56 | |
| - XOromisX a écrit:
- cixi a écrit:
- Je crois qu'il veut surtout la rendre heureuse et lui offrir une vie convenable... N'oubliez pas qu'à la base, quand il est revenu à Carvahall, la seule chose qui l'empechait de faire sa demande, c'était le fait qu'il ne possédait plus rien!
Et puis, Roran aime aussi remonter le moral des autres, les aider... Alors le poste dont j'ai parlé pourrait très bien lui convenir! Je pense qu'aprés sa il pourrat lui offrir une vie convenable et il pourrait devenir le maire du village. Je suis d'accord avec toi mais je ne crois pas qu'il y ait des maires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel avenir pour Roran ??? | |
| |
|
| |
| Quel avenir pour Roran ??? | |
|