| Death Note | |
|
+44jujustars83 Light Dark_Wolf Siam Aladria Elrys Blue~Dragon fan de Saphira Eragonfan78 Ielenna Ebrithil [GALSP] AUrora Hiryuu Loswen Faenyn Imperator yuiko Neiko K-Ro âme_blanche Marian Cross Chamka Enyka Helleni Argetlam Svit-kona Blaster Sahagiel Ezkim Mancinia Elvynd Kopyas Helgrind mimic awëin Agân-Nâlo Didjy Zhao Yun Jilano YosH! Aebori Fridus Dark Darth the Lord Sherryn Ekaïra Broche 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Death Note Mer 22 Aoû 2007 - 18:43 | |
| Content que ca t'ai plut !!! Enfait je suis tombé par hasard dessus >.< Oui sur Daily ils ont remis le film, en plusieures parties et en VOSTFR | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Death Note Mer 22 Aoû 2007 - 20:04 | |
| La vidéo que tu as mis présage de très bonnes choses pour le film ! Même si je n'adhère pas trop aux acteurs (bien qu'en se basant sur le manga, je les imaginais autrement, notamment Raito qui semble trop "gentil"), ils semblent respecter parfaitement les scènes ! C'est très agréable de les voir ainsi mises en images. J'essaierai de regarder le film pour m'en faire une meilleure idée, en espérant ne pas gâcher cette première impression . | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Death Note Mer 22 Aoû 2007 - 21:59 | |
| Moi j'ai aimé les acteurs, surtout L ! ... Bon bien que Raito et Misa ne soient pas tout à fait pareil que dans l'animé, ca ne m'a pas choqué outre mesure En tout cas les Shinigamis sont magnifiques O_O PS: La fin est pas mal !!!!! Au moins, c'est une fin, une VRAIE fin | |
|
| |
Helleni Candidat
Nombre de messages : 191 Age : 34 Livre préféré : Lune, Quartier Est Traits de caractère : Skizophrene à mes heures, nostalgique, cynique, sadique... Loisirs : lire, écrire, monter à cheval... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Death Note Mer 22 Aoû 2007 - 22:30 | |
| Ouaip les shinigamis sont excellents!! Et finalement j'aime bien Raito, mais surtout L... il est génial!! Mais la fin... alala, limite je la préfere à celle de l'anime!! C'est une vrai fin, t'as raison!!! Celle qu'on attendait quoi!! | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Death Note Mer 29 Aoû 2007 - 23:15 | |
| Je viens de voir les deux films. ^^"
Le premier est la copie conforme de l'anime jusqu'au fait et geste de L (a un moment précis de l'anime, L a une façon particulière de se gratter la jambe et celle ci est exctement reproduite au même moment). Bien sur même scénario, mais en zappant quelques détails qui faisait l'ambiance de l'anime > Raito est un surdoué > dans le film on sait seulement qu'il est "bon".
Le deusième le film suis (évidemment) le premier. Il commence a la rencontre de Misa si je me souviens bien. Le scénario est le même mais en remix, ils vont mélangé l'histoire pour racourcir grandement le film. Ca tient la route quand même mais ça n'est pas l'histoire, proprement dit, de Death Note.
J'ai aimé mais sans plus, surement parce que j'ai vu l'anime avant. L joue extrèmement bien sont rôle selon moi, mais Raito a perdu sa personnalité, il reste méssant mais n'ai plus fier, sur de soi. Je n'ai pas ressenti l'ambiance de l'anime non plus > la concurrence L Kira par exemple. Ils ont pourtant voulu la représenté on le voit bien mais j'l'ai pas ressenti.
Vela ! N'hésité pas à vous faire votre propre opinion ! ^^" | |
|
| |
Chamka Candidat
Nombre de messages : 175 Age : 40 Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Death Note Mer 12 Sep 2007 - 20:11 | |
| Je suis ue novice du Death Note (3 tomes ) et pour l'instant j'aime beaucoup l'intrigue..C'est assez morbide, je le reconnais mais en même temps c'est assez passionnant.. Mais vous vous fiez à ce que vous entendez pour le prénom du héros. Il s'appelle vraiment Light et non Raïto comme on pense. (Oui, j'ai vu quelques épisodes) | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Death Note Mer 12 Sep 2007 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Death Note Jeu 13 Sep 2007 - 9:13 | |
| - Jilano a écrit:
- -_- Light c'est en VF.
Non c'est en VO. "Raito" correspond à la transcrition en katakana mais les Japonais écrivent Yagami Light dès qu'ils passent au rômaji. Dans le Shônen Jump, les transcription en rômaji de la page de garde étaient déjà celle-là. "Raito" est une transcription des occidentaux uniquement. | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Death Note Jeu 13 Sep 2007 - 19:42 | |
| - Sherryn a écrit:
- Jilano a écrit:
- -_- Light c'est en VF.
Non c'est en VO. "Raito" correspond à la transcrition en katakana mais les Japonais écrivent Yagami Light dès qu'ils passent au rômaji. Dans le Shônen Jump, les transcription en rômaji de la page de garde étaient déjà celle-là. "Raito" est une transcription des occidentaux uniquement. Oay Oay ! J'allais le dire !! ... xD
Nan mais normalement je l'avous c'est Light maais...nous on entend toujours Raito alors...-.-" | |
|
| |
Marian Cross Novice
Nombre de messages : 11 Age : 33 Traits de caractère : Méchant, sadique, tyrannique, ivrogne et surtout un Otaku. Loisirs : Lire des Mangas, torturer et boire! Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Death Note Lun 24 Sep 2007 - 19:17 | |
| Vraiment un bon manga, avec tellement de rebondissement. | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Death Note Ven 14 Déc 2007 - 23:02 | |
| Oui ! Les films de Death Note sortiront avant la série Animé ! C'est de double événement que propose Kaze le 9 janvier prochain autour de l'oeuvre de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata qui a déjà conquis depuis un an, presque tous les lecteurs de manga ! En effet, les deux longs métrages à prises de vues réelles arrivent en même temps sur le marché en Dvd pour le premier, au cinéma pour le second (the last name). En réalité, la plupart des cinémas qui programmeront le second en salle, proposeront également un doublon avec le premier. Côté Dvd, deux éditions sont prévues : une simple et une collector avec de nombreux suppléments (making - of, interview, détails de la réalisation des images de synthèse de Ryûk). Le premier film reprend le début du manga, le second, la suite jusqu'au tome 8 avec une fin inédite écrite spécialement ! Reste que la vraie fin restera inédite au moment de la sortie, puisque le tome 7 est apparu ce mois - ci chez Kana. Réalisés par Shûsuke Kaneko (Azumi 2), mis en musiques par Kenji Kawai (Ghost in the Shell), ces films ont remportés un immense succès l'année dernière au Japon. Source : le magazine Annimeland n°137 de décembre 2007/Janvier 2008. | |
|
| |
âme_blanche Candidat
Nombre de messages : 386 Age : 32 Livre préféré : In the moon =D Traits de caractère : Éternel chieur xD Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Death Note Mer 26 Déc 2007 - 19:29 | |
| Je vais pas faire un topic exprès sur ça, mais bon, je demande quand même ! Vous connaissez ''Death-Joke'' ? C'est une parodie de ''Death-Note''... C'est sympa comme manga Fin voila c'êtais pour dire ça | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Death Note Mer 26 Déc 2007 - 20:17 | |
| Quelqu'un sais si il vont sortir le film au québec ? et les animes ? (pas envie de chercher ) | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Death Note Ven 28 Déc 2007 - 21:23 | |
| Je ne sais pas K - ro, je ne vis pas au Québec. Si le manga est sortit là bas alors je pense que pour l'Anime se sera pareil ^^ | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Death Note Mer 2 Jan 2008 - 21:15 | |
| Nah je parle plus des films (parce que j'arrive pas a les trouvé ...mais bon)............Je voix que personne ne sais dommage.... | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Death Note Dim 20 Jan 2008 - 17:44 | |
| J'ai visionné les animes dans les jours passés et j'ai vraiment adoré L'intrigue est vraiment bien faite - Spoiler:
Même si après la mort de L, ce n'est plus pareil T.T Et puis, je n'aime pas Near
Je m'étais attendu à une fin plus... "originale", ou en tous cas différente 'cvc' Mais c'est un des rares animes où j'ai été addict dès le premier épisode, et jusqu'au dernier - qui était prévisible finalement, d'après les paroles de Ryûk dans ses premières discutions avec Raïto. - Spoiler:
Même si je n'aime pas vraiment Light/Raïto, j'aurais préféré la mort de Near >< ! En fait, je voulais la mort des deux *o* ... Nan, je voulais que tout le monde meurt Ce qui est un peu la cas :p[/délire psycopathe]
Après l'anime, j'ai regardé le premier film... Et je commence la lecture du manga Mah bon, mon coup de coeur est pour l'anime Peut-être car j'ai commencé par cette version, en fait 'cvc' Et... L powaa \o/ ! [ Quoi, je ne vous apprends rien par ce post (a) ? Ok, ok ----->[.] ] | |
|
| |
yuiko Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 34 Traits de caractère : gentille mais pas tros Loisirs : les manga et les films le dessin Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Death Note Mar 29 Jan 2008 - 21:20 | |
| j ai vu que se manga est sorti en film. et il bien? | |
|
| |
Imperator Candidat
| Sujet: Re: Death Note Mar 29 Jan 2008 - 21:40 | |
| Je savais qu'un film était en projet mais j'ignore si cela c'est concrétisé... | |
|
| |
yuiko Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 34 Traits de caractère : gentille mais pas tros Loisirs : les manga et les films le dessin Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Death Note Mer 30 Jan 2008 - 19:33 | |
| le film est sorti en dvd on peu l acheter. moi je vais l acheter a cultura | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Death Note Lun 4 Fév 2008 - 21:49 | |
| à ce qu'il paraît, il es tvraiment nul ! Ryûk jouerait mieux que les acteurs, mais serait très mal fait, les acteurs ne joueraient pas bien leurs rôles .... Mais ce ne sont que des échos que j'ai entendu ! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Death Note Dim 10 Fév 2008 - 0:05 | |
| - Loswen Faenyn a écrit:
- à ce qu'il paraît, il es tvraiment nul ! Ryûk jouerait mieux que les acteurs, mais serait très mal fait, les acteurs ne joueraient pas bien leurs rôles .... Mais ce ne sont que des échos que j'ai entendu !
Le film ressemble en effet à une basse production française que l'on réserve en général pour les petits... On ne peut pas vraiment dire que Ryûk joue mieux que les acteurs puisqu'il est en 3D (et le rendu est pas terrible en plus). Sinon pour en revenir à l'animé, il est génial dans tous les points de vue, surtout côté image. Ils ont mis beaucoup de moyens pour le visuel, c'est vraiment génial. Au fait, il passe tous les mercredi sur MCM à 20h. | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Death Note Jeu 28 Fév 2008 - 16:22 | |
| Perso, je n'ai pas vu le film. J'étais trop occupée à la lecture, à la re-lecture, à la re-re-lecture, des supers tomes de la série. Je suis fan ! | |
|
| |
Ebrithil [GALSP] Candidat
| Sujet: Re: Death Note Ven 7 Mar 2008 - 22:51 | |
| Le meilleur manga au monde! Un vrai chef d'œuvre!. L'intrigue est passionnante, les personnages sont trop attachant! ( J'ai faillit pleuré une fois ^^ pour L...^^). Son seul défaut est le passage assez long. Celui lorsque Rait n'a plus le carnet et qu'il travaille pour L. A par ce moment que j'ai trouvé moins intéressant, le reste du manga est génial. Particulièrement la fin avec Near. | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Death Note Sam 8 Mar 2008 - 0:47 | |
| J'aime pas la fin... trop décalé par rapport au début de l'histoire. Bref, jusqu'au tome 7, c'est une pure merveille ! | |
|
| |
Ebrithil [GALSP] Candidat
| Sujet: Re: Death Note Sam 8 Mar 2008 - 0:53 | |
| La fin est excellente avec le triomphe de cheveux blanc ^^. Et surtout dans le monde des shinigamis, c'est génial :p. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|