Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Death Note

Aller en bas 
+44
jujustars83
Light
Dark_Wolf
Siam
Aladria
Elrys
Blue~Dragon
fan de Saphira
Eragonfan78
Ielenna
Ebrithil [GALSP]
AUrora
Hiryuu
Loswen Faenyn
Imperator
yuiko
Neiko
K-Ro
âme_blanche
Marian Cross
Chamka
Enyka
Helleni
Argetlam Svit-kona
Blaster
Sahagiel
Ezkim
Mancinia
Elvynd
Kopyas
Helgrind
mimic
awëin
Agân-Nâlo
Didjy
Zhao Yun
Jilano
YosH!
Aebori
Fridus
Dark Darth the Lord
Sherryn
Ekaïra
Broche
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:55

J'ai découvert ça il y a à peine une semaine sur MCM et je suis déjà accroc. Ce manga est vraiment très réaliste niveau graphisme et le scénario est vraiment exceptionnel. C'est le coup de coeur de ma vie en terme de manga.

Les films, on m'a dit qu'ils étaient bien faits. The last note est déjà sorti au japon en dvd je crois.

Seulement, les épisodes sont vraiments peu nombreux, je trouve. Mais bon, c'est compréhensible vu que c'est une histoire policière. ça peut pas durer 200 épisodes! lol

Il y a 3 saisons, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
yuiko
Elfe
yuiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Traits de caractère : gentille mais pas tros
Loisirs : les manga et les films le dessin
Date d'inscription : 01/09/2007

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:34

savez vous quand va sortir le 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
fan de Saphira
Nain
fan de Saphira


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 31
Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero
Traits de caractère : foncièrement humaine
Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin
Date d'inscription : 08/07/2006

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:52

Je n'ai pas vu les films, mais j'ai dévorés les huit premiers tomes ...
Il parait que le neuvième soortira en avril, donc ce mois-ci Razz
Chui trop pressée de pouvoir le tenir dans mes mains (lol)
Les graphismes sont supers et l'histoire vachement bien ficelée.
il est vrai qu'on a l'impression que l'histoire se répète avec l'arrivée du deuxième L, mais
c'est un bon moyen de faire continuer le récit et nous tenir encore quelques
temps en haleine .... ( lol je m'emballe Razz )

Je voulais changer de registre, après avoir été accro à Nana, et je ne regrette absolument pas !
D'habitude j'aime pas trop le genre policier, mais je crois que j'aime bien Death Note
car Light n'est pas tellement plus agé que vous et moi, et il me semble
que c'est un des critères qui rendent le manga intéressant et ... captivant.

FdS
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:30

Moi j'ai vu les deux films ... le premier est sorti en français (oui en français ...) il y a quelques temps et le deusième vous pouvez le trouver en vostfr.
Les deux sont bien sur infiniment moins bien que l'anime (j'ai regarder l'anime et pas lu le manga). Le premier respecte admirablement l'histoire mais surement pas le deusième ! La fin a été modifier comme beaucoup d'autre éléments !
Revenir en haut Aller en bas
Blue~Dragon
Candidat
Blue~Dragon


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Loisirs : LECTURE !!!!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2008

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:08

Moi aussi je trouve les films inférieurs au manga papier et à l'anime
Spoiler:
mais le scénario est drolement bien ficelé et le face à face Light / L tout simplement captivant.

Pose du spoiler, merci de faire attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 1:43

Je viens de voir "Death Note Roadshow" film en dessin animé retraçant l'histoire de l'anime original en 2 petites heures ... ceci est, je trouve, très bien fait mais je ne sais pas si on peut vraiment avoir le temps d'aimer vu la vitesse dont les évènements se passent. Tout concordait bien en tout cas et tout les grand actes de la série sont très bien retransmis ... le film est enfaite composer des même images que l'anime avec quelques (vraiment peu) rajouts.

C'est un film qui n'a aucun intérêt pour ceux qui ont déjà vu l'anime (a par si ceux ci ont envi de ce revoir tout, ou presque, en version extra rapide ^^'). Ca aurait un intérêt pour ceux qui n'aime pas spécialement les Anime mais aiment l'histoire (j'ai personnellement un pote comme ça, je vais lui passer ce film il sera content ^^').


A savoir : le film s'arrête vers les épisode 25-26 (préciser dans le spoiler qui ne doit être ouvert que par ceux qui ont vu entièrement l'anime), la fin est différente (elle est baclé d'ailleurs ... n'aller pas regarder le film seulement pour ça) de l'anime.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elrys
Tyran
Elrys


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Livre préféré : Pas Eragon...
Date d'inscription : 24/12/2006

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 3:53

Je n'ai pas regarder les films mais j'ai vue quelques émissions sur un site et c'est très bon! Je vais surement continuer à le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Aladria
Elfe
Aladria


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2007

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 7:49

J'adore Death Note mais la fin (il n'y a que 37 épisodes Sad ) est vraiment pourri. Je n'en dirais pas plus pour ceux qui n'ont pas encore tout vu (ou tout lu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Vardens
Siam


Féminin
Nombre de messages : 5172
Age : 31
Livre préféré : tous et aucun
Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur
Loisirs : manger des pommes
Date d'inscription : 16/08/2008

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:52

J'ai acheter le 1er et depuis je ne peut pas m'en lasse pas .


C'est pas un mangas creux au moins Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:19

Je viens de terminer de regarder les 37 épisodes et je dois dire que je n'ai jamais été aussi accro à un Anime :p. Au début, je disais que j'allais regarder 3 épisodes maximum par jour, mais je me suis retrouvé à en regarder 6-7!

Ça va sans dire que j'ai adoré cet Anime. Le combat d'intelligence entre L et Light était si passionnant! Je restais accroché à mon écran, en demandant toujours plus.

La fin, quant à elle, ne m'a pas déçu autant que les autres. Je craignais le pire et, je l'avoue, ce que je craignais est arrivé. Ceci dit, je me suis dit que ça aurait difficilement pu finir autrement. Le tout a bien été fait et je n'en ressort pas avec une impression négative, fort heureusement.
Spoiler:

Bref, le meilleur anime que j'ai vu à ce jour, sans contredit!
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Vardens
Siam


Féminin
Nombre de messages : 5172
Age : 31
Livre préféré : tous et aucun
Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur
Loisirs : manger des pommes
Date d'inscription : 16/08/2008

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:26

Je ne suis pas du même avis .
Je trouve que l'anime n'est pas super par rapport aux mangas .

Je trouve cela dommage . Saphira-confused
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:16

DW, la fin de l'anime met en scene ce dont Ryuk parlait pendant l'histoire... D'une maniere, elle est inéluctable bien que regrettable. En tout cas, j'ai vu plusierus fois chaque épisode, et je n'ai décelé que très peu d'incohérence (et encore, elles sont mineurs), alors que dans ce genre d'anime, on se dit toujours: mais pourquoi il fait pas ça. Non, là tout est étudié au poil, je crois que c'est un chef d'oeuvre dans le genre. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jujustars83
Elfe
jujustars83


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 27
Livre préféré : le monde émergé
Traits de caractère : adorable démon
Loisirs : lire mes livre préféré et lire des manga, regardé des anime, dessiné, écrire des histoires, écrire des poémes...
Date d'inscription : 08/06/2009

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:16

c tro cool death note je les est vu en anime en manga et le film et tro pouri
Revenir en haut Aller en bas
jujustars83
Elfe
jujustars83


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 27
Livre préféré : le monde émergé
Traits de caractère : adorable démon
Loisirs : lire mes livre préféré et lire des manga, regardé des anime, dessiné, écrire des histoires, écrire des poémes...
Date d'inscription : 08/06/2009

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:59

la pa un site pour téléchargé death note en film et en épisode
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:36

Attention jujustar83, ça fait plusieurs fois que je te reprends, la prochaine fois, je te donne direct un 1er avertissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:03

alors là pas du tout d'accord, les trois films sont vraiment géniaux !!! Certes ils ont une certaines liberté vis à vis du manga, mais pour une adaptation cinématographique d'un manga, je peux t'affirmer que c'est une réussite. Notamment la fin qui nous offre une nouvelle alternative est géniale. Même si "Death Note: L change le monde" peut surprendre, il est agréable à regarder pour les fans.

Spoiler:
La bande son de l'animé est tout simplement génial aussi.

Bref, un manga qui a marqué ce siècle, et le genre. Le duel psychologique qui y ait mené, franchement, je tire mon chapeau à l'auteur...

Je mets sous spoiler, attention ^^


Edit: ah oui dsl, j'avais zappé ^^ Merci !


Dernière édition par Fairth le Ven 12 Juin 2009 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:49

Oui moi aussi j'ai adoré la première partie du manga
Spoiler:

Je mets sous spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinai
Candidat
Kinai


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Livre préféré : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé,Les Larmes de l'Assassin,L'Ainé
Loisirs : Théatre,Musique,Cinéma
Date d'inscription : 20/06/2009

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:25

Dark_Wolf a écrit:
Je viens de terminer de regarder les 37 épisodes et je dois dire que je n'ai jamais été aussi accro à un Anime :p. Au début, je disais que j'allais regarder 3 épisodes maximum par jour, mais je me suis retrouvé à en regarder 6-7!

Ça va sans dire que j'ai adoré cet Anime. Le combat d'intelligence entre L et Light était si passionnant! Je restais accroché à mon écran, en demandant toujours plus.

La fin, quant à elle, ne m'a pas déçu autant que les autres. Je craignais le pire et, je l'avoue, ce que je craignais est arrivé. Ceci dit, je me suis dit que ça aurait difficilement pu finir autrement. Le tout a bien été fait et je n'en ressort pas avec une impression négative, fort heureusement.
Spoiler:

Bref, le meilleur anime que j'ai vu à ce jour, sans contredit!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Http://Kopyas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» May Death
» Beyond Death
» May Death <3
» Chapitre 1 - The Gates of Death
» Death métal mélodique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les Bandes dessinées / Mangas-
Sauter vers: