| Death Note | |
|
+44jujustars83 Light Dark_Wolf Siam Aladria Elrys Blue~Dragon fan de Saphira Eragonfan78 Ielenna Ebrithil [GALSP] AUrora Hiryuu Loswen Faenyn Imperator yuiko Neiko K-Ro âme_blanche Marian Cross Chamka Enyka Helleni Argetlam Svit-kona Blaster Sahagiel Ezkim Mancinia Elvynd Kopyas Helgrind mimic awëin Agân-Nâlo Didjy Zhao Yun Jilano YosH! Aebori Fridus Dark Darth the Lord Sherryn Ekaïra Broche 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Death Note Mar 8 Avr 2008 - 21:55 | |
| J'ai découvert ça il y a à peine une semaine sur MCM et je suis déjà accroc. Ce manga est vraiment très réaliste niveau graphisme et le scénario est vraiment exceptionnel. C'est le coup de coeur de ma vie en terme de manga.
Les films, on m'a dit qu'ils étaient bien faits. The last note est déjà sorti au japon en dvd je crois.
Seulement, les épisodes sont vraiments peu nombreux, je trouve. Mais bon, c'est compréhensible vu que c'est une histoire policière. ça peut pas durer 200 épisodes! lol
Il y a 3 saisons, c'est ça ? | |
|
| |
yuiko Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 34 Traits de caractère : gentille mais pas tros Loisirs : les manga et les films le dessin Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Death Note Mer 9 Avr 2008 - 19:34 | |
| savez vous quand va sortir le 2 ??? | |
|
| |
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Death Note Mer 9 Avr 2008 - 19:52 | |
| Je n'ai pas vu les films, mais j'ai dévorés les huit premiers tomes ... Il parait que le neuvième soortira en avril, donc ce mois-ci Chui trop pressée de pouvoir le tenir dans mes mains (lol) Les graphismes sont supers et l'histoire vachement bien ficelée. il est vrai qu'on a l'impression que l'histoire se répète avec l'arrivée du deuxième L, mais c'est un bon moyen de faire continuer le récit et nous tenir encore quelques temps en haleine .... ( lol je m'emballe ) Je voulais changer de registre, après avoir été accro à Nana, et je ne regrette absolument pas ! D'habitude j'aime pas trop le genre policier, mais je crois que j'aime bien Death Note car Light n'est pas tellement plus agé que vous et moi, et il me semble que c'est un des critères qui rendent le manga intéressant et ... captivant. FdS | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Death Note Mar 22 Avr 2008 - 12:30 | |
| Moi j'ai vu les deux films ... le premier est sorti en français (oui en français ...) il y a quelques temps et le deusième vous pouvez le trouver en vostfr. Les deux sont bien sur infiniment moins bien que l'anime (j'ai regarder l'anime et pas lu le manga). Le premier respecte admirablement l'histoire mais surement pas le deusième ! La fin a été modifier comme beaucoup d'autre éléments ! | |
|
| |
Blue~Dragon Candidat
Nombre de messages : 157 Age : 33 Loisirs : LECTURE !!!!!!!! Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Death Note Mar 20 Mai 2008 - 20:08 | |
| Moi aussi je trouve les films inférieurs au manga papier et à l'anime - Spoiler:
mais je trouve également que ce dernier s'essouffle après la mort de L ( bwaaaaha, c'était mon personnage préféré)
mais le scénario est drolement bien ficelé et le face à face Light / L tout simplement captivant. Pose du spoiler, merci de faire attention | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Death Note Lun 11 Aoû 2008 - 1:43 | |
| Je viens de voir "Death Note Roadshow" film en dessin animé retraçant l'histoire de l'anime original en 2 petites heures ... ceci est, je trouve, très bien fait mais je ne sais pas si on peut vraiment avoir le temps d'aimer vu la vitesse dont les évènements se passent. Tout concordait bien en tout cas et tout les grand actes de la série sont très bien retransmis ... le film est enfaite composer des même images que l'anime avec quelques (vraiment peu) rajouts.
C'est un film qui n'a aucun intérêt pour ceux qui ont déjà vu l'anime (a par si ceux ci ont envi de ce revoir tout, ou presque, en version extra rapide ^^'). Ca aurait un intérêt pour ceux qui n'aime pas spécialement les Anime mais aiment l'histoire (j'ai personnellement un pote comme ça, je vais lui passer ce film il sera content ^^').
A savoir : le film s'arrête vers les épisode 25-26 (préciser dans le spoiler qui ne doit être ouvert que par ceux qui ont vu entièrement l'anime), la fin est différente (elle est baclé d'ailleurs ... n'aller pas regarder le film seulement pour ça) de l'anime.
- Spoiler:
Le film prend fin juste après la mort de Ryuuzaki.
| |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Death Note Jeu 14 Aoû 2008 - 3:53 | |
| Je n'ai pas regarder les films mais j'ai vue quelques émissions sur un site et c'est très bon! Je vais surement continuer à le voir! | |
|
| |
Aladria Elfe
| Sujet: Re: Death Note Jeu 14 Aoû 2008 - 7:49 | |
| J'adore Death Note mais la fin (il n'y a que 37 épisodes ) est vraiment pourri. Je n'en dirais pas plus pour ceux qui n'ont pas encore tout vu (ou tout lu ) | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Death Note Sam 16 Aoû 2008 - 19:52 | |
| J'ai acheter le 1er et depuis je ne peut pas m'en lasse pas . C'est pas un mangas creux au moins | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Death Note Mar 19 Aoû 2008 - 20:19 | |
| Je viens de terminer de regarder les 37 épisodes et je dois dire que je n'ai jamais été aussi accro à un Anime :p. Au début, je disais que j'allais regarder 3 épisodes maximum par jour, mais je me suis retrouvé à en regarder 6-7! Ça va sans dire que j'ai adoré cet Anime. Le combat d'intelligence entre L et Light était si passionnant! Je restais accroché à mon écran, en demandant toujours plus. La fin, quant à elle, ne m'a pas déçu autant que les autres. Je craignais le pire et, je l'avoue, ce que je craignais est arrivé. Ceci dit, je me suis dit que ça aurait difficilement pu finir autrement. Le tout a bien été fait et je n'en ressort pas avec une impression négative, fort heureusement. - Spoiler:
La seule chose qui m'a vraiment déçue, c'est le fait que Light soit passé de ce Kira si confiant et brillant à cette mauviette désespérée...
Bref, le meilleur anime que j'ai vu à ce jour, sans contredit! | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Death Note Sam 30 Aoû 2008 - 18:26 | |
| Je ne suis pas du même avis . Je trouve que l'anime n'est pas super par rapport aux mangas . Je trouve cela dommage . | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Death Note Dim 1 Mar 2009 - 18:16 | |
| DW, la fin de l'anime met en scene ce dont Ryuk parlait pendant l'histoire... D'une maniere, elle est inéluctable bien que regrettable. En tout cas, j'ai vu plusierus fois chaque épisode, et je n'ai décelé que très peu d'incohérence (et encore, elles sont mineurs), alors que dans ce genre d'anime, on se dit toujours: mais pourquoi il fait pas ça. Non, là tout est étudié au poil, je crois que c'est un chef d'oeuvre dans le genre. | |
|
| |
jujustars83 Elfe
Nombre de messages : 121 Age : 28 Livre préféré : le monde émergé Traits de caractère : adorable démon Loisirs : lire mes livre préféré et lire des manga, regardé des anime, dessiné, écrire des histoires, écrire des poémes... Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Death Note Mar 9 Juin 2009 - 11:16 | |
| c tro cool death note je les est vu en anime en manga et le film et tro pouri | |
|
| |
jujustars83 Elfe
Nombre de messages : 121 Age : 28 Livre préféré : le monde émergé Traits de caractère : adorable démon Loisirs : lire mes livre préféré et lire des manga, regardé des anime, dessiné, écrire des histoires, écrire des poémes... Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Death Note Jeu 11 Juin 2009 - 11:59 | |
| la pa un site pour téléchargé death note en film et en épisode | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
Fairth Candidat
| Sujet: Re: Death Note Ven 12 Juin 2009 - 16:03 | |
| alors là pas du tout d'accord, les trois films sont vraiment géniaux !!! Certes ils ont une certaines liberté vis à vis du manga, mais pour une adaptation cinématographique d'un manga, je peux t'affirmer que c'est une réussite. Notamment la fin qui nous offre une nouvelle alternative est géniale. Même si "Death Note: L change le monde" peut surprendre, il est agréable à regarder pour les fans. - Spoiler:
Ensuite en ce qui concerne la fin de Light dans l'animé et le manga, certes j'ai été un peu déçu de le voir sombrer à la fin dans une crise digne d'un psychopathe ^^, d'avoir peur..etc. Néanmoins, je trouve que s'était agréable.. Le garçon modèle que tout le monde respectait, enviait, n'était pas si parfait que sa ! Sa personnalité chute et avoue ses faiblesses en même temps que la défaite de Light/Kira. Par contre je regrette le décès de L.. Même si s'était inévitable, et même si j'aime assez Near et Mello, L reste le meilleur. La seconde partie de l'oeuvre m'a donc un peu "déçue", même si elle était géniale...
La bande son de l'animé est tout simplement génial aussi. Bref, un manga qui a marqué ce siècle, et le genre. Le duel psychologique qui y ait mené, franchement, je tire mon chapeau à l'auteur... Je mets sous spoiler, attention ^^ Edit: ah oui dsl, j'avais zappé ^^ Merci !
Dernière édition par Fairth le Ven 12 Juin 2009 - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
U5eR Candidat
| Sujet: Re: Death Note Ven 12 Juin 2009 - 18:49 | |
| Oui moi aussi j'ai adoré la première partie du manga - Spoiler:
(du début à la mort de L) C'est génial !
Je mets sous spoiler | |
|
| |
Kinai Candidat
Nombre de messages : 32 Age : 30 Livre préféré : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé,Les Larmes de l'Assassin,L'Ainé Loisirs : Théatre,Musique,Cinéma Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Death Note Lun 22 Juin 2009 - 11:25 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Je viens de terminer de regarder les 37 épisodes et je dois dire que je n'ai jamais été aussi accro à un Anime :p. Au début, je disais que j'allais regarder 3 épisodes maximum par jour, mais je me suis retrouvé à en regarder 6-7!
Ça va sans dire que j'ai adoré cet Anime. Le combat d'intelligence entre L et Light était si passionnant! Je restais accroché à mon écran, en demandant toujours plus.
La fin, quant à elle, ne m'a pas déçu autant que les autres. Je craignais le pire et, je l'avoue, ce que je craignais est arrivé. Ceci dit, je me suis dit que ça aurait difficilement pu finir autrement. Le tout a bien été fait et je n'en ressort pas avec une impression négative, fort heureusement.
- Spoiler:
La seule chose qui m'a vraiment déçue, c'est le fait que Light soit passé de ce Kira si confiant et brillant à cette mauviette désespérée...
Bref, le meilleur anime que j'ai vu à ce jour, sans contredit! - Spoiler:
Oui,dans l'animé Light meure comme une mauviette desespérée,c'est en partie pour cela que la fin de l'animée est ratée. Dans les livres Light reste agressif jusqu'a la toute fin,qui est un peu plus trash. Pour la deuxieme partie de l'histoire il vaut mieux préférer les livres que les animes,de peur d'être déçu
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|