Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Death Note

Aller en bas 
+44
jujustars83
Light
Dark_Wolf
Siam
Aladria
Elrys
Blue~Dragon
fan de Saphira
Eragonfan78
Ielenna
Ebrithil [GALSP]
AUrora
Hiryuu
Loswen Faenyn
Imperator
yuiko
Neiko
K-Ro
âme_blanche
Marian Cross
Chamka
Enyka
Helleni
Argetlam Svit-kona
Blaster
Sahagiel
Ezkim
Mancinia
Elvynd
Kopyas
Helgrind
mimic
awëin
Agân-Nâlo
Didjy
Zhao Yun
Jilano
YosH!
Aebori
Fridus
Dark Darth the Lord
Sherryn
Ekaïra
Broche
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:04

Death Note ? Du côté de Kira ou bien de L ? C'est pas évident à suivre et très compliquer à comprendre. Maintenant il faut attendre le mois d'Aout pour la suite...

[scroll]Que va t - il arriver à Kira ??
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Ezkim
Candidat
Ezkim


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Livre préféré : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:53

Je ne connais pas l'anime, car je privilégie avant tout le manga, mais cette série est tout simplement génialissime de par son scénario ! Deux entités chaque fois plus rusé l'une que l'autre s'affrontent dans un combat de neurones et c'est vraiment excitant de voir l'histoire rebondir !
En bref, anime ou manga, allez voir cette série, car elle en vaut le détour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bdetmanga.forumactif.fr/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:09

Outre le fait que j'aime beaucoup, quelqu'un pourrait-il m'indiquer où télécharger l'anime (légalement, blabla) à partir de l'épisode 34 ? depuis que la GTO passe par ce site space je n'arrive plus à les regarder et ça m'éneeeeerve ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:50

Va sur ce Topic de discussion, et tu y trouveras ton bonheur:

Death Note, lien de discussion pour DL les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:37

Citation :

pour telecharger y a aussi anime-master.fr et fullanime.free.fr

C'est un commentaire que j'ai eu sur mon blog...

Sinon, tu peux les regarder sur Dailymotion
http://0odeathnoteo0.skyrock.com/article_1006694018.html

Autrement, pour les téléchargements, tous les sites français les proposent, tu peux essayer Our DeathNote par exemple : http://www.our-deathnote.com/?rub=telechargement
Revenir en haut Aller en bas
Ezkim
Candidat
Ezkim


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Livre préféré : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:38

Personnellement, je te conseille de regarder les animes, puis ensuite de lire le manga. Tu y verras des différences qui te feront plaisir car le scénario est légèrement plus approfondi. Malheureusement, j'ai commencé à faire le schéma inverse et je me suis tout de suite arrêté, du fait que l'anime soit, à mes yeux, très loin d'égaler le manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://bdetmanga.forumactif.fr/
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire
Date d'inscription : 29/08/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:23

Si ce que tu dit est vrai Ezkim alors je ne regarderai jamais l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://sym159.skyrock.com/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:35

Je te conseille quand même d'essayer, pour te faire ton propre avis au lieu de juste suivre celui des autres... Pour ma part, je trouve l'anime très bien, il prend aux trippes comme pas permis. Mais c'est vrai que certaines modifications font qu'il ne vaut pas le manga, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 1:08

Moi j'ai maintenant vu tout l'anime et j'ai adoré ! ^^"...extrat !

Suspense, rebondissement, scénario presque impécable. Je n'ai pas vu le film...quelqu'un l'aurait vu ? Et un deusième film en préparation c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 4:24

Erf, je n'en sais rien Helgrind!

Juste un truc a propos de mon lien dan smon rpécédent post:, il faut s'inscrire au forum pour accéder au topic je crois =/
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:34

Tout à fait Rominator ^^ On y a pas accès nous...


Le premier film de Death Note prend pas mal de raccourcis par rapport à l'histoire, et modifie d'autres trucs (Light est notamment doté d'une petite amie, Shiori) mais il s'agit quand même d'une adaptation des 4 premiers tomes.

Le second film, sous-titré The last name, constitue la suite directe. La fin change complètement de la première partie de Death Note, aussi est-il probable que la seconde partie du manga ne sera jamais adaptée en live, pour ce qui est des films en tout cas.

Le troisième film qui est en cours de production est en fait un spin-off sur L. Il racontera vraisemblablement la genèse du plus grand détective du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:55

Carément...^^"...bon j'vais essayer de me dégoter ça. C'est pas sortie en france je paris ? En tout cas merci pour ces précieuses infos !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:49

Helgrind a écrit:
Carément...^^"...bon j'vais essayer de me dégoter ça. C'est pas sortie en france je paris ? En tout cas merci pour ces précieuses infos !

Spoiler:

Gagné ^^
Enfin, normalement tu devrais pouvoir le télécharger en fansubé mais je sais pas trop où, pas mal de sites l'ont mis puis retiré donc je sais pas trop ce qui reste.
Pour ce qui est de l'acheter, tu peux le trouver sur des sites de vente en import comme konci, mais c'est pas donné (enfin, je dis ça mais moi je l'ai pris dans un pack, alors...)
Pour les cloches, heu... j'en sais rien, moi je n'ai même pas vu l'anime. Mais je crois que c'est pas une scène du manga, en tout cas une amie en avait parlé sur son blog, dans cet article.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:16

J'ai enfin vu les derniers épisodes (merci à tous pour les liens Very Happy) et j'avoue être très déçu du final. Je m'attendais à un peu plus d'éclats, à quelque chose de plus intelligent, de subtilités. En fait, je crois avoir perdu mon intérêt pour la série après ce-que-vous-savez avec L. Ca n'avait plus la même force, on retombait dans le "commun", comme si de nouveaux protagonistes arrivaient et paf! on reprend tout...

Braif, une fin en demie-teinte pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 2:02

Hum, moi aussi c'étais ma période préférée avant le "tu sais quoi" (xD) !

Merci Sherrin pour ces informations, le blogs me donne pas plus d'infos mais merci que même !
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:18

Pareil! Je regarde l'animé avec moins d'entrain depuis que -----bip----- ...
Je trouve qu'il a perdu de son charme. De plus, je n'aime pas vraiment les personnalités des des deux nouveaux personnages.

J' avoue même que quand c'est arrivé, j'ai cru a une machination destinée à voir comment Kira allait réagir, ou autres. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:25

Je pensais comme vous jusqu'à ce que je commence à traduire les analyses des nouveaux personnages. Maintenant j'en suis à détailler toutes les cases pour y rechercher plus de trucs xD

Au passage, un peu de pub pour une amie :
http://loan-l-lawliet.skyblog.com
C'est une fic sur le passé de L, mais elle est... elle est.... elle est indescriptible, indescriptiblement géniale et bien foutue... ça vaut la peine, allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:12

Rah j'adore ce manga ! Vivement le tome 5 au mois d'Aout ! Les quatre premiers sont peut - être un peu flou non ? Mais bon c'est génial et bien ficelé, pourvu qu'un label français reprenne l'Anime !
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Helleni
Candidat
Helleni


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Livre préféré : Lune, Quartier Est
Traits de caractère : Skizophrene à mes heures, nostalgique, cynique, sadique...
Loisirs : lire, écrire, monter à cheval...
Date d'inscription : 23/07/2007

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 12:06

J'ai découvert l'anime avant le manga et je m'éclatais à le regarder, j'étais totalement à fond dedans, mais j'avoue que, moi aussi, j'ai était un peu déçue après que... (enfin, vous voyez quoi!!) et que, même si l'histoire est toujours excellent et l'intrigue angoissante, je prenais moins de plaisir à regarder...
Spoiler:
Mais je considère ce manga comme l'un de mes préférés de par l'intrigue et la façon de faire avancer l'histoire... un super scénario, en somme!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:27

Kopyas a écrit:
je ne trouve pas que il y a de l'humour la serie baigne je trouve dans une atmosphere malsaine et assez ghotique.
On frisonne carrement tout le temps grace aux rebondissement et à l'intrigue psychologique.

Ah bon? Moi, c'est justement pour ça que je rigole, les tactiques de Kira sont géniales et surprenante, tout comme celle de L!

PS: J'ai vu les derniers épisodes, j'avoue que j'ai été déçu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enyka
Tyran
Enyka


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.
Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !)
Loisirs : Nutella. è.é
Date d'inscription : 29/11/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 1:43

Death Note...
J'ai commencé assez récemment...
Mais ce manga est génial !
Les personnages sont fascinants. Kira et L qui ont toujours plus d'un tour dans leurs sacs...avec une ambiance inquiétante et tout le tsoin-tsoin. ^^
Mais depuis que vous-savez-quoi avec L...c'est devenu bas de plafond tout ça.
Enfin bon, ça devait sans doute arriver un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Helleni
Candidat
Helleni


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Livre préféré : Lune, Quartier Est
Traits de caractère : Skizophrene à mes heures, nostalgique, cynique, sadique...
Loisirs : lire, écrire, monter à cheval...
Date d'inscription : 23/07/2007

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enyka
Tyran
Enyka


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.
Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !)
Loisirs : Nutella. è.é
Date d'inscription : 29/11/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:30

D'ailleurs, maintenant que j'y pense...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:41

Je suis aux anges Saphira-love

Je viens de tomber sur un AMV Death note !!!

La meilleure musique du monde sur le meilleur manga du monde (amv basé sur les images qu film)

c'est excellent !!

REGARDEZ
Revenir en haut Aller en bas
Helleni
Candidat
Helleni


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Livre préféré : Lune, Quartier Est
Traits de caractère : Skizophrene à mes heures, nostalgique, cynique, sadique...
Loisirs : lire, écrire, monter à cheval...
Date d'inscription : 23/07/2007

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:43

Ouaaaaaaa!!!! C'est une truc de tarés!!!!! Excellent!!! Ca donne envie de le voir, mais d'une force!! J'aime pas trop la tete de celui qui joue Raito, mais je devrais m'y faire rapidement, par contre L est excellent (je trouve) mais Misa n'est pas blonde (remarque, c'est logique, mais bon...)!!
Vraiment excellent cet AMV, tu nous a fait voir une merveille, j'ai hate qu'il sorte en France, si jamais il sort un jour!!!!
Merci Elvynd!!!!!!!!!!!! Saphira-larmoyant Saphira-love

EDIT : Et, ben grâce à toi, j'ai trouvé sur Daily les différents films... je suis peut être en retard et vous les avez tous vu, mais pour ceux que ça intéresse, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» May Death
» Beyond Death
» May Death <3
» Death métal mélodique
» Chapitre 1 - The Gates of Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les Bandes dessinées / Mangas-
Sauter vers: