Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Death Note

Aller en bas 
+44
jujustars83
Light
Dark_Wolf
Siam
Aladria
Elrys
Blue~Dragon
fan de Saphira
Eragonfan78
Ielenna
Ebrithil [GALSP]
AUrora
Hiryuu
Loswen Faenyn
Imperator
yuiko
Neiko
K-Ro
âme_blanche
Marian Cross
Chamka
Enyka
Helleni
Argetlam Svit-kona
Blaster
Sahagiel
Ezkim
Mancinia
Elvynd
Kopyas
Helgrind
mimic
awëin
Agân-Nâlo
Didjy
Zhao Yun
Jilano
YosH!
Aebori
Fridus
Dark Darth the Lord
Sherryn
Ekaïra
Broche
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:17

Agan, t'es sûr qu'il n'y a que 37 épisodes et que la série est terminée ? Parce que quand même, 37, ça me semble bizarre comme nombre pour un anime japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:20

Citation :
Titre original : Death Note
Scénario : Inoue Toshiki
Chara design : KITAO Masaru
Directeur Artistique : Ishiki Mio
Maison de production : Madhouse Prodution
Nombres d'épisodes : 37
Durée d'un épisode : 24 minute
1ere Diffusion au Japon : 3 octobre 2006 sur NTV
1ere Diffusion en France : ?


Tu peux trouver ça un peu partout, mais ne va pas sur Wikipedia si tu ne veux pas être spoilé Wink.


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:42

Agân-Nâlo a écrit:

Tu peux trouver ça un peu partout, mais ne va pas sur Wikipedia si tu ne veux pas être spoilé Wink.

Oui mais justement, c'est marqué nulle part si c'est les épisodes en tout ou les épisodes en cours... Mais ça me semble bizarre qu'ils prennent 25 épisodes pour 7 tomes et 12 épisodes seulement pour les six suivants... Quoique, ils ont peut-être juste compressé, ou sauté quelques parties...
Ceci dit, t'en fais pas pour les spoils, je connais Death Note par coeur Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:30

Un épisode de Death Note sort tous les combiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:37

Un par semaine normalement
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:09

J'ai enfin pu choper l'anime de Death Note lors de la diffusion publique de Polyjapan ! C'est vrai qu'il est super, avec une magnifique bande-son et surtout il est ultra-fidèle au manga !!
Revenir en haut Aller en bas
awëin
Urgal
awëin


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand)
Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire ....
Date d'inscription : 07/03/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:33

J'adore Death Note c'est vraiment genial en anime et en manga aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:06

Je connais depuis peu ^^ un copain m'avait parlé du film, mais je suis tombé sur le manga et j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:44

Je viens de voir les deux premier épisodes de l'anime > *_* Extrat !

Je ne savais pas du tout ce que c'étais, une amie m'avais dit que c'étais génial alors j'ai essayer et je ne suis pas déçu mais agréablement surpris, suspense, paranormal, enquète par contre il n'y a pas d'humour...c'étais peut être necessaire...^^"...enfin bon > génial, je vais me préssé de voir les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:47

Il y aura de l'humour, t'en fais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:19

Moi j'étais morte de rire quand L a piégé Kira avec Lind L. Tailor... Pourtant je connaissais déjà la scène, mais j'étais tellement contente ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kopyas
Novice
Novice
Kopyas


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2007

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:46

je ne trouve pas que il y a de l'humour la serie baigne je trouve dans une atmosphere malsaine et assez ghotique.
On frisonne carrement tout le temps grace aux rebondissement et à l'intrigue psychologique.
Je trouve que la partie "L" de l'anime est tres fidèles mais la partie "apres L" est trop speedée
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:45

Je l'ai pas vue mais ça m'étonne pas trop, ils ont pris 2x moins d'épisodes... ça m'étonnait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 1:20

Enfin!!!! J'ai enfin trouvé un manga qui me plait autant que FullMetal!!!
Je regarde épisode sur épisode... J' ADORE !!!! Razz

L' ambiance d'insécurité, le génie des deux adversaires etc... L' histoire est super etc...

Je ne vais m' arrêter là car tout ce que je sais faire quand je suis vraiment absorbé par quelquechose, c'est de le noyer sous les compliments sans jamais voir de défauts XD

PS: En remontant dans le topic, j'ai vu que ecrtaines personnes disaient que Raito était une ordure. Je suis d'accord, mais il a une "raison"! Au début il croyait bien faire, mais le pouvoir la littéralement aveuglé et ce genre de défi avec L lui a fait perdre le peu de raison qu'il lui restait.
En ce point, je ne suis pas tout à fait contre lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:04

Light est un pur psychopathe, c'est même dit dans les analyses d'How To Read 13 ^^.
Il a parfaitement conscience de ses actes, du fait que ce qu'il commet s'appelle des meurtres, et ce dès le début ; cependant son objectif de base de purification du monde tourne rapidement à l'obsession pour devenir "je veux battre L". Qui plus est, Ryûk lui avait prédit que le Death Note finirait par l'obnubiler et qu'il finirait mal, mais il a préféré passer outre cet avertissement en se prenant d'emblée pour un être supérieur capable d'échapper à cette destinée tragique.

Contrairement à Misa qui ne fait qu'obéir à Light en suivant ses émotions, et ne voit pas ce qu'elle voit comme une chose maléfique ; cependant pour cette même raison, elle est capable de tout sacrifier et de se montrer plus dangereuse encore que Light.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:56

J'aurais plus pensé qu' il n'était plus responsable de ses actes à partir du moment ou L l'a piégé avec Lind L. Tailor (coup de maitre! ><) mais bon, en même temps je ne suis qu' à l' épisode 7 !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:53

Pareil j'en suis à l'épisode 7...et je n'ai toujours pas vu d'humour...j'suis aveugle ou ?!? Parce que là moi je ne vois vraiment rien. Pas comme dans Fullmétal ou je riais toutes les 2 secondes...enfin bon ça n'ai pas plus mal comme ça...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kopyas
Novice
Novice
Kopyas


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2007

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:25

en meme temps si tu cherchais un manga pour rire c'est pas ca qu'il faut lire.
Saphira-sight

Mais moi je suis plus du camp des Kiras que celui de "L" car je pense que light n'est pas un psychopate au contraire grace a lui la criminalité baisse et il applique le chatiment divin sur ceux qui considere ca comme des crimes et qui vont a l'encontre du bien. Je trouve ça d'une logique implacable Confused
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:54

Helgrind a écrit:
Pareil j'en suis à l'épisode 7...et je n'ai toujours pas vu d'humour...j'suis aveugle ou ?!? Parce que là moi je ne vois vraiment rien. Pas comme dans Fullmétal ou je riais toutes les 2 secondes...enfin bon ça n'ai pas plus mal comme ça...^^"

Oui c'est vrai, le manga est plus, beaucoup plus sérieux que FMA! C'est un autre style! Je ne ries pas non plus, ou peut être quelquefois quand Light se fait pieger par L!

Maintenant je suis à l' épisode 12 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:55

Episode 10 de l'ANIME (^^") pour moi....et puis pour l'humour je ne m'en plein pas, c'est juste que je le compare avec le seul autre anime que j'ai vu > Fullmétal...mais ça me va très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:48

Kopyas a écrit:
je suis plus du camp des Kiras que celui de "L" car je pense que light n'est pas un psychopate au contraire
C'est pas moi qui l'ai dit, si jamais, hein, c'est les analystes officiels ^^°

Light est parfaitement au courant qu'il est lui même un criminel quand il applique sa "justice", d'ailleurs s'il suivait vraiment sa propre logique il devrait se tuer lui-même, mais il veut devenir un dieu vivant et régner sur un monde parfait, par conséquent cette logique ne s'applique pas à lui. A plusieurs endroits de Death Note, on peut voir des différences entre ce qu'il fait et ce qu'il dit, comme
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:51

Moi en tout cas j'en trouve de l'humour, surtout quand Kira essaye d'avoir l'identité de la femme du FBI et qui travaillait pour L, j'adore les méthode de Kira...
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:22

Celui que vous apeler "Light"...c'est Kira ?


[14ème épisode de l'anime]


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kopyas
Novice
Novice
Kopyas


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2007

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:26

oui light en version officiel ou encore raito cest kira.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:21

Pour ceux qui seraient intéressés par une analyse plus appronfondie de Light, voici l'analyse d'How To Read 13 sur Light, traduite par les soins d'l-is-for-lawliet.sky .

Et en option, l'analyse de Misa, traduite par mes soins, dans laquelle vous trouverez quelques phrases complémentaires concernant Light.





"Raito" en fait c'est Light en transcription littérale façon rômaji et katakana. Mais ce n'est pas une orthographe reconnue par le Japon ; on peut voir sur de nombreux sites japonais (comme ici, par exemple) les trois orthographes officielles reconnues pour son nom :
夜神月(やがみ ライト、Light Yagami).
Tout à gauche, c'est son nom le plus "exact", son nom en kanji. 月 correspondant à son prénom et se lit "raito", soit "light" en japonais ; ce kanji signifie "dieu, lune, lumière".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» May Death
» Beyond Death
» May Death <3
» Chapitre 1 - The Gates of Death
» Death métal mélodique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les Bandes dessinées / Mangas-
Sauter vers: