|
|
| Test sur Eragon | |
|
+34moutardeman Yrya Aiedail Blue~Dragon andar black dragon Finna Shur'turgal alexia qqun yao Ardeth Gedweÿ ignasia hirador l'ombre Jura Elséméra Arwen91 Cloud Lunaire Enyka Zar` Ielenna Asgard-rwh Elgahör Petiteréveuse Eragon-elda Hrothgar Bordox Elianna Shanghren Angelica Speleers Dark Darth the Lord Sahagiel Agân-Nâlo Sulfu Nowes 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
moutardeman Blâme 1
Nombre de messages : 280 Age : 30 Livre préféré : chevaliers d'émeraude,Eragon,Harry Potter,Amos Daragon,Les mondes de la magie du diadème,etc. Traits de caractère : étrange,ADORE les farfadets,etc. Loisirs : invoquer des farfadets,jouer avec des morses,créer une armée de peinguin armé dents de baleine,etc. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Test sur Eragon Lun 30 Juin 2008 - 4:07 | |
| Tout à fait en accord avec Yrya Aiedail...
En espérant que Finna disent que c'ets la bonne réponse et que Yrya formule sa question bientôt
Mister moutarde | |
| | | lucilla Tyran
| Sujet: Re: Test sur Eragon Sam 20 Sep 2008 - 17:35 | |
| Ou habite les parents de Brom ?, dite moi le nom du village et sa position par rapport à Carvahall. | |
| | | Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Test sur Eragon Mer 24 Sep 2008 - 16:41 | |
| Kuasta de l'autre coté de la Crète, alors c'est qui le meilleur | |
| | | moutardeman Blâme 1
Nombre de messages : 280 Age : 30 Livre préféré : chevaliers d'émeraude,Eragon,Harry Potter,Amos Daragon,Les mondes de la magie du diadème,etc. Traits de caractère : étrange,ADORE les farfadets,etc. Loisirs : invoquer des farfadets,jouer avec des morses,créer une armée de peinguin armé dents de baleine,etc. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Test sur Eragon Lun 10 Nov 2008 - 2:28 | |
| Moi mais je veux pas me vanter....(sarcasme) C'est la bonne réponse ou pas(faudrait penser à venir voir de temps en temps car on ne peut pas formuler d'autre question jusqu'a ce qu'on sache si c'est bon ou pas....) | |
| | | shuriken Candidat
Nombre de messages : 638 Age : 33 Livre préféré : Les Epouventeur, L'héritage, Le livre des étoile,... et encore plein d'autre. Traits de caractère : grand brun, yeux brun(ben oui ^^), drôle, peu être pas attachant, chiant sur les bord, tête brulé, tétu, fou, et après je sais pas trop moi lol ^^. Loisirs : travail, écris, pense, écoute, réfléchis, ris, amuse... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Test sur Eragon Mar 11 Nov 2008 - 2:33 | |
| personnellement je pense pas que sa soit le bonne réponse : il me semble que c'est bien plus au nord , même qu'ils ont des coutume un peu spécial (toqué trois fois en rentrant et en sortant d'une pièce il me semble). | |
| | | moutardeman Blâme 1
| Sujet: Re: Test sur Eragon Mar 11 Nov 2008 - 3:00 | |
| En plus ses proverbes sont hot! Cite:<> | |
| | | Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Test sur Eragon Dim 15 Mar 2009 - 2:21 | |
| Oui c'est bien a Kuasta un village isolait de la crete que Brom vivait ( tome 2 p 344) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test sur Eragon | |
| |
| | | | Test sur Eragon | |
|