| 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) | |
|
+19fabien eragon-murtagh Rukia Aleona tyr-nanog Lya Nowes Sahagiel Ielenna Shanghren Daëldagon Shurtugal arya2803 Akihara mimic Vivalie Dark_Wolf Petiteréveuse Godziman Nikita Angelica Speleers 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Mer 8 Nov 2006 - 17:40 | |
| WOw quelle belle afiche, mais Mumu nest pas dessus.... , je sais que ce n'Est qu'un personnage secondaire, mais dans le SEigneur des anneaux, Legolas aussi étais secondaire, et il se retrouvais sur pas mal toute les affiches.... et vous imaginer cette affiche avec Mumu, elle serait tellement belle. Mais il faut pas désespérer car dans le 2e film Mumu va être un personnage important, alors il va surement être plus en évidence, ben j'espère... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Mer 8 Nov 2006 - 18:09 | |
| WAouHHHHHHh elle seré super dans ma chambre! J'espére qu'elle va sortir dans nos magazin Oué la pose de durza je la préfére avant mais bon.. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Mer 8 Nov 2006 - 18:17 | |
| J'adore ce poster! Il est vraiment très beau! je le voudrais dans mon sous-sol celui-là! EDIT : Tu peux remplacer ton affiche Angelica, je l'ai en plus gros sur actuacine.net P.S. Ton affiche fait pitié à côté de la mienne lol! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Mer 8 Nov 2006 - 19:35 | |
| mdr on dirait un concour de celui qui trouvera une plus grande affiche Question, vous pensez que c'est quoi la sorte de ville a droite de saphira??Sa fait partie de Farthen Dûr? | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Mer 8 Nov 2006 - 20:02 | |
| OUAH très belle affiche !!!! Il manque juste mon MURTAGH et elle serai parfaite !!! ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Mer 8 Nov 2006 - 21:51 | |
| Nouvelle affiche japonnaise quelque peu différente: Moi jolie je trouve... | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Mer 8 Nov 2006 - 21:54 | |
| Ha je savais qu'en te voyant dans le forum il y aurait quelque chose de nouveau Angelica!!! Elle est belle, mais sa marche pas, Eragon à l'oeuf dans les mains et Saphira est derrière......mais bon elle est très belle,mais tsé si tu en trouve une avec Murtagh et bien oublie pas de me le dire. :cat | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Mer 8 Nov 2006 - 21:58 | |
| Je la trouve très belle celle-là aussi, j'aime les effets fluorescent et lumineux que diffuse l'oeuf, enfin bon comme je les dis il manque Murtagh ... Vivement une affiche avec lui !!!! ^^ | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Mer 8 Nov 2006 - 22:01 | |
| N'importe quoi l'oeuf XD Comme si Eragon serais a Farthen dur avec encore l'oeuf non-éclos de Saphira... XD En plus ça se voit qu'ils l'ont rajouté | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Mer 8 Nov 2006 - 22:03 | |
| Y a pô Murtagh, alors c'est pô bien ! ^^ ! Arya est belle sur l'affiche. | |
|
| |
Rukia Aleona Novice
Nombre de messages : 7 Age : 33 Livre préféré : Beuuu...O_o' Traits de caractère : Heureuse^^ Loisirs : Y en a pleins^^ Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Mer 8 Nov 2006 - 22:51 | |
| C'est vrai qu'il n'y a pas Murthag...mais il faut l'avouer: Cette affiche est la classe incarnée!! Arya passe très bien là dessus! Eragon aussi qilleur...tous enfait loool | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Jeu 9 Nov 2006 - 0:38 | |
| Mdr Ahh nan je préfére largement la premiére photo La je c'est pas pourquoi on dirait que la photo et fausse... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Jeu 9 Nov 2006 - 1:43 | |
| Mouais... ça pas vraiment rapport de mettre l'oeuf dans ces mains... je préfère celle d'avant. Elle est vraiment trop cool. | |
|
| |
eragon-murtagh Candidat
Nombre de messages : 180 Age : 31 Loisirs : leecture,ordi,les potes et le tir a la carabine Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Jeu 9 Nov 2006 - 22:14 | |
| elles sont trop belles!dommage qu il n y ait pas murtagh!! | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Sam 11 Nov 2006 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Vivalie Candidat
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Sam 11 Nov 2006 - 15:50 | |
| Il es signé par Garrett !!!! Et aussi par Ed !!!! Je le veux !!! Dommage, qu'il soit si cher .... Je vais pas payer 97euro pour un poster ... | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Sam 11 Nov 2006 - 16:07 | |
| C'est vrai ce poster est extrèmement cher mais il vaut la chandelle ! Par contre, j'ai remarqué que certains autres poster normaux vont autour des 10€, c'est quand même trés cher pour une feuille de papier ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Sam 25 Nov 2006 - 20:26 | |
| Nouveau poster! | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Sam 25 Nov 2006 - 20:33 | |
| Il est très jolie ^^ mais c'est moi où j'ai l'impression qu'il a été fais par un fan ? @_@ | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Sam 25 Nov 2006 - 20:39 | |
| Moi, je le trouve assez moche... je suis un peu déçue :s | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Sam 25 Nov 2006 - 20:41 | |
| oulalala attendez je me reprends >_< je viens de capter qu'il n'y a pas Murtagh >_< (me suis laissée séduite par Zar'roc) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Sam 25 Nov 2006 - 20:58 | |
| Evite les doubles poste Lya Edite plutot^^ Sinon je ne sais pas si c est un fake mais je l'ai trouvée sur GedweyIgnasia ^^ | |
|
| |
fabien Candidat
Nombre de messages : 153 Age : 32 Livre préféré : .... Traits de caractère : .... Loisirs : ... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Sam 25 Nov 2006 - 21:16 | |
| jen veut une pour NOEL ! ( de plus ma chambre est bleu) hiihihihi | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Dim 26 Nov 2006 - 1:32 | |
| Spéciale le poster......Ce n'est pas le plus beau je trouve... Dite c'est une idée ou on dirait que Eragon a les cheveux brun. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Dim 26 Nov 2006 - 4:05 | |
| Il est beau... mais c'est loin d'être le plus beau par contre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) | |
| |
|
| |
| 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) | |
|