| 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) | |
|
+19fabien eragon-murtagh Rukia Aleona tyr-nanog Lya Nowes Sahagiel Ielenna Shanghren Daëldagon Shurtugal arya2803 Akihara mimic Vivalie Dark_Wolf Petiteréveuse Godziman Nikita Angelica Speleers 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Lun 6 Nov 2006 - 4:46 | |
| Je me propose donc d ouvrir un topic sur tous les posters que nous connaissons, j'éditerais quand des nouveaux arriveront sur la premiere page et si y a des liens pour les acheters. Si Ielenna passe, si je le fait pas sous l autre topic ouvert, c est parce que je peux pas editer le premier message quand un nouveau poster paraitra... Donc on commence avec un poster paru dans le journal Times. Pour le moment la qualitée est pas du meilleur gout. Shurtugal.com a contacté la FOX pour en avoir un mieux. Les fans du Murtgah vont être decues, il n'est pas sur cette affiche. La pose d'Ed me rappel celle de Viggo Mortensen dans Return Of The King! Exactement pareil! Saphira toujours aussi belle quand à elle^^: Je mettrais les autres dans la journée, la faut que j'aille dormir^^
Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 20:27, édité 6 fois | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Lun 6 Nov 2006 - 5:41 | |
| Wow super beau, mais il mette même pas Murtagh dessus... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Lun 6 Nov 2006 - 9:10 | |
| XD j'étais sure que les fans de Murtagh dirais ca^^ | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Lun 6 Nov 2006 - 15:00 | |
| WOH il me la FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO cette affiche ! lol vivement qu'elle soit en meilleur qualité. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Lun 6 Nov 2006 - 15:09 | |
| Oulaaaa j'adore trop comment sont placés les acteurs Enfin une affiche qui change!!! Merci Angelica!!^^ PUis ED alalalala | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Lun 6 Nov 2006 - 18:35 | |
| Vraiment très belle affiche! Saphira est super belle là-dessus! | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Lun 6 Nov 2006 - 19:43 | |
| OUAHHHH, super affiche !!!!!
MAIS .....
OU EST MON MURTAGH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais c'est une honte ça, hein !!!!! lol C'est bon je suis mieux là, j'aime quand même beaucoup le poster !!! ^^ | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Lun 6 Nov 2006 - 20:18 | |
| superbe magnifique affiche divinement divine, merci Angelica | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Lun 6 Nov 2006 - 20:21 | |
| Arya a le style Eragon est... voilà quoi, sinon, y'a pas Garrett!!! Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas Garrett?!!!! | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Lun 6 Nov 2006 - 20:32 | |
| OUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est trop belle cette affiche!!!! J'adore la pose d'Arya!!!! Mais c'est trop trop dommage qu'il n'y est pas Murtagh!!!! | |
|
| |
Daëldagon Shurtugal Elfe
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Lun 6 Nov 2006 - 20:32 | |
| Super Surtout Arya qui a trop la classe... | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Lun 6 Nov 2006 - 20:33 | |
| je trouve qu'elle ressemble de trop à celle du retour du roi mais bon sinon il est pas mal | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Lun 6 Nov 2006 - 21:26 | |
| Oué j'adore aussi comment est Arya et j'adore sont épée | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Lun 6 Nov 2006 - 21:54 | |
| je viens de voir... ça fait beau le manche de Zar'Roc!!! même i je suis sûr que s'il avait respecter le livre juste pour elle, elle serait encore plus belle mais bon! C'est juste un petit détail! Et pour Arya, elle est trop bien et même si ses oreilles ne sont pas elfiques,mais sur cette affiche, on ne les voit pas totalement rondes non plus, mais ce n'est peut-être qu'une coïncidence ou alors il faut que je chang mes lunettes ^^ | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Mar 7 Nov 2006 - 23:17 | |
| Voui tu as pas tord, mais j aime bien poster les choses que je trouve des que je les vois, certaines fois, aucun autre sites ou forums ne les a encore misent à part Shurtugal.com ou Gedwey Ignasia. En gros on a de l exclusif francais^^ Et aussi de pouvoir changer le titre du sujet et de tourner ca un peu comme dans mon topic des objets deriver. Enfin c est comme tu veux. Dans l autre topic, il demande quel posters sont a vendre en France, alors que certains posters, on les auras surement pas comme dans tous les films. C etait un regroupement du monde ^^ | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Mar 7 Nov 2006 - 23:21 | |
| Ca passe aujourd'hui, mais demande moi la prochaine fois. Je peux éditer sur besoin des membres. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Mar 7 Nov 2006 - 23:37 | |
| - Akihara a écrit:
- Arya a le style Eragon est... voilà quoi, sinon, y'a pas Garrett!!! Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas Garrett?!!!!
Juste pour t'embêter Très belle affiche, elle met plus en valeur le côté combatif des personnages et... ... Durza a trop la classe dessus, j'aimeuuuh PS: elle n'aurait pas une sorte de crinière Saphira ? | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Mar 7 Nov 2006 - 23:49 | |
| Pourquoi ta fait un double post comme ça Saha? Pour répondre a ta question : oui elle a une criniere lol. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Mer 8 Nov 2006 - 16:31 | |
| La voici en meilleure resolution! Splandide! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Mer 8 Nov 2006 - 16:43 | |
| Ce n'est pas tout à fait la même ^o^ La fond change ainsi que la pose de Durza... bah, je préfèrais son ancienne pause! >.< Mais sinon, l'affiche est magnifique! | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Mer 8 Nov 2006 - 16:58 | |
| Je la trouve vraiment magnifique comme ça ^o^j'espère qu'ils la sortiront ici dans un de nos magazines | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Mer 8 Nov 2006 - 17:08 | |
| Yahoo magnifique! Ma femme et mon autre femme(Arya)sont splendide!! | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) Mer 8 Nov 2006 - 17:29 | |
| Arya elle est bien avec les plumes dans sa coiffure, ça fait un peu sauvage ! Et puis Durza, il a l'air quelque peu soucieux ! Mais le plus beau c'est quand même Eragon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) | |
| |
|
| |
| 25.11: NEW !Tous les posters (Pas a l achat pour le moment!) | |
|