| comment imaginez-vous le combat final?? | |
|
+34arya 39700 biloul934 dr@gon Brithanny Jilano Honeybee Zhao Yun TitiJump Elfies Alikea fabien Sei mimic Akihara thorv LiLie buca Sulfu Erdara Lar-Pom Mikhaïl Agân-Nâlo Dark Darth the Lord Lifaen-Vodhr Vivalie Elgahör Kaho Godziman pimboli4212 Petiteréveuse Sherryn Meneldil Zar` Unbière 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Jeu 30 Nov 2006 - 23:48 | |
| - Citation :
- buca a dit:
ça me fait penser au seigneur des anneaux, on ne peut pas vaincre Sauron et son armée par la force mais en détruisant l'anneau unique (c le meme genre de relation qu'entre un dragon et son dragonnier en fait...), ça délie tous les sorts et les alliances entre les méchants... La solution serait alors de prendre à Galbi ce qui en fait un dragonnier: son dragon | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Ven 1 Déc 2006 - 0:32 | |
| Oui mais n'oublions pas....Shruikan n'est pas le vrai dragon de Galbatorix.. | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Ven 1 Déc 2006 - 19:43 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Oui mais n'oublions pas....Shruikan n'est pas le vrai dragon de Galbatorix..
le vrai dragon??c est quoi la differance entre un vrai et un faux dragons???et c est quoi un faux dragon??? | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Ven 1 Déc 2006 - 20:44 | |
| la différence c'est que Shruikan n'a pas éclot pour Galbi mais pour un autre dragonnier que Galbi a tué | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Sam 2 Déc 2006 - 0:52 | |
| donc shruikan peut faire défaut à Galby | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Sam 2 Déc 2006 - 0:53 | |
| bah oui comme il est ensorcelé, il faut juste briser les sortilèges | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Dim 10 Déc 2006 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Dim 10 Déc 2006 - 2:33 | |
| comme à peut près tout le monde | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Dim 10 Déc 2006 - 13:35 | |
| bah oui quoi apres normalement il est plus controlé, d'où le juste | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Dim 10 Déc 2006 - 13:53 | |
| Oui mais ton "juste" et un peu trop....juste... Quand tu a mit ce "juste" on dirait que pour toi c'est trés simple de brisé un sortilége lancé par galbatorix en personne...N'oubliont pas qu'il peut détruire une armé a lui tout seule, je n'ose méme pas imaginé la puissance de ses sortiléges.. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Dim 10 Déc 2006 - 19:15 | |
| la bataille risque de s'avérer très difficile, je plains déja tout le monde | |
|
| |
pimboli4212 Candidat
Nombre de messages : 65 Age : 35 Livre préféré : qqpt sur la toile $(^.^)$ Loisirs : programmation, codage en tout genre, infographisme: info quoi ^^ Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Mar 12 Déc 2006 - 23:33 | |
| Mdr ba tu va plaindre beaucoup de personne alors.... | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Mer 13 Déc 2006 - 20:16 | |
| je me demande bien qui d'important va mourrir | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Mer 13 Déc 2006 - 22:32 | |
| Je suis sûr qu'il y aura au moins un des nouveaux personnages qui va mourire | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Mer 13 Déc 2006 - 23:37 | |
| il faut d'abord que les nouveuax persos apparaissent! tu veux déja les faire mourir. Mais il y'en a un qui pourrait mourir en aidant Eragon dans le combat final | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Jeu 14 Déc 2006 - 21:45 | |
| oui c'est ce que je voulais dire Seithra! et pis c'est sûr qu'il y aura des personnes très importante qui vont mourir | |
|
| |
Alikea Elfe
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Jeu 14 Déc 2006 - 21:56 | |
| moi je vois bien une grosse boucherie devant urubaen ca serait terrible! et puis les jvois bien: murtagh, arya , roran, oromis, glaedr, orik, nasuada .. tous quoi ! style apocalypse! ca changerait de l'habituel Bien qui triomphe devant le Mal | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Sam 16 Déc 2006 - 14:44 | |
| bein sur que ça va faire une grosse boucherie... mais si Galbi meurt, ya plus rien | |
|
| |
Elfies Candidat
Nombre de messages : 83 Age : 38 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : emportée Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Sam 16 Déc 2006 - 14:47 | |
| Boucherie? Probablement... Rappelons que les Vardens et l'Empire sont en guerre l'un contre l'autre, comment peut-il ne pas y avoir de boucheries? Deja la première bataille pour la liberté du Surda, des Vardens contre les Soldats de l'Empire dans l'ainé avait été une boucherie.... Cela m'étonnerais que la bataille finale soit moins meutrière. | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Sam 16 Déc 2006 - 21:02 | |
| les guerres c'est toujours une boucherie. La question c'est de quel coté y aura t il le plus de boucher? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Dim 17 Déc 2006 - 0:11 | |
| mais cela ne détermine pas le résultat de la guerre | |
|
| |
Elfies Candidat
Nombre de messages : 83 Age : 38 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : emportée Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Dim 17 Déc 2006 - 12:16 | |
| Parfois, un rien peut faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre... Mais je pense qu'il va etre difficile de savoir qui l'emportera avant la fin... | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Dim 17 Déc 2006 - 20:04 | |
| Je n'ai pas d'idée de savoir près de qui il y aura le plus de boucherie, mais je dirai plus vers le côté des gentils si Eragon ou quelqu'un d'autre tue Galbatorix vers la fin, le moment où il n'y a plus d'espoir, si on tue Galby tous ses alliés vont arrétés de se battre puisqu'il n'auront plus de roi. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Dim 17 Déc 2006 - 20:51 | |
| Erff moi en tout cas j'espére pas qu Arya se fasse tuer dand cette grande bataille...Mais sa colleré bien avec l'idée d'Eragon de ne jamais revenir sur ces terre! ERf.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? | |
| |
|
| |
| comment imaginez-vous le combat final?? | |
|