| comment imaginez-vous le combat final?? | |
|
+34arya 39700 biloul934 dr@gon Brithanny Jilano Honeybee Zhao Yun TitiJump Elfies Alikea fabien Sei mimic Akihara thorv LiLie buca Sulfu Erdara Lar-Pom Mikhaïl Agân-Nâlo Dark Darth the Lord Lifaen-Vodhr Vivalie Elgahör Kaho Godziman pimboli4212 Petiteréveuse Sherryn Meneldil Zar` Unbière 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Mer 17 Jan 2007 - 22:28 | |
| mais tu oublies que dans son rêve il n'a vu que lui et une autre fille. Et c'est obligé que si le dragonnier meurt le dragon meurt aussi, la preuve Brom et Galby | |
|
| |
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Mer 17 Jan 2007 - 22:52 | |
| - fano a écrit:
- -Comment expliques-tu le rêve d'Eragon où il voit Saphira, lui et une fille au longs cheveux volant sur Saphira vers le lointain ?
Je ne me souviens pas de ca Fano tu le sait d'où ? Si c'est la cas ca change beaucoup de chose ... Qui connait-on qui a les cheveux longs ? - Nasuada ! - Elva ! . . . Je vois pas qui d'autre ... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Mer 17 Jan 2007 - 22:57 | |
| je me rappel plus si la fille avait de long cheveux Mais je sais que c'était une fille qu'il a vu et pour moi cette fille c'est Arya | |
|
| |
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Mer 17 Jan 2007 - 23:10 | |
| Maos c'est dans quel tome que tu as vu ca et quelle page ? | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Mer 17 Jan 2007 - 23:27 | |
| dans le tome 2 lorsqu'ils sont en route pour Ellesméra | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Mar 23 Jan 2007 - 18:38 | |
| Pour moi sa ne peut être que Arya! ^^ | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Ven 20 Mar 2009 - 20:34 | |
| moi je vois bien un duo Murthag/Galbatorix contre Arya/Eragon, dragon rouge/noir contre dragon vert/bleu, parjures contre elfes !! ça serait beaucoup mieu que gaby/eragon !!!! | |
|
| |
dr@gon Candidat
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Ven 20 Mar 2009 - 21:00 | |
| le nouveau dragon n'aurai jamais assez de temps pour grandir est être prêt a se battre... | |
|
| |
biloul934 Candidat
Nombre de messages : 117 Age : 33 Livre préféré : eragon,l'ainé,scan naruto et bien d'autre Traits de caractère : sa depend de vous Loisirs : boxe,sortir avec mes pote et bien sur lire eragon Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Ven 20 Mar 2009 - 21:55 | |
| Je pense que Murthag sera ou tué avant le combat ou libéré de ses serment (mais il sera estropié et ne pourra plus combattre) et que le combat final sera Eragon et le 2 eme dragonnier au dragon vert contre galby. | |
|
| |
dr@gon Candidat
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Ven 20 Mar 2009 - 22:09 | |
| non...
le nouveau dragon, n'aura PAS le temps de grandir assez pour combattre..., puis, il faut formé le/la nouveau/nouvelle dragonier/ière | |
|
| |
arya 39700 Candidat
Nombre de messages : 68 Age : 43 Livre préféré : eragon harry potter, policier Traits de caractère : gentille, franche, chiante, très taquine Loisirs : lecture mon ordi et mes enfants Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Ven 20 Mar 2009 - 22:15 | |
| à part si la dragonnière est Arya elle aura pas besoin de beaucoup de formation | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Ven 20 Mar 2009 - 23:11 | |
| oui elle sait deja presque tout mais son dragon n'aura pas le temp de grandir de toute façon | |
|
| |
biloul934 Candidat
Nombre de messages : 117 Age : 33 Livre préféré : eragon,l'ainé,scan naruto et bien d'autre Traits de caractère : sa depend de vous Loisirs : boxe,sortir avec mes pote et bien sur lire eragon Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Dim 22 Mar 2009 - 20:00 | |
| C'est vrai que le dragon ne sera pas assez grand mais peut-être qu'ils feront comme pour thorn(le faire grandir plus vite).Mais j'en doute car cela gâcherais son expérience. | |
|
| |
Brithanny éxilé
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Dim 22 Mar 2009 - 20:04 | |
| non il ne le fauront pas meme si leurs vie en depender tu comprendra quand tu aura lu le livre en entier ^^ Sei: - Citation :
- Non, ils ne le feront pas même si leur vie en dépendait. Tu comprendras quand tu auras lu le livre en entier.
Fais attention à ton orthographe. | |
|
| |
bromshurtugal Novice
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Dim 22 Mar 2009 - 20:46 | |
| Et si Eragon lâchait toute son énergie pure combattre pour lui... Ca serait comme un suicide qui tuerait pleins de monde dont l'armée de galbatorix et lui même. | |
|
| |
dr@gon Candidat
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Dim 22 Mar 2009 - 22:51 | |
| ce qui serai totalement stupide vu la qu'avec les eldunaris, galbi a de quoi tenir en énergie xD
puis, oromis et brom l'on assez répété a eragon: il faut réfléchir... | |
|
| |
pouillah Blâme 1
Nombre de messages : 230 Age : 28 Livre préféré : Journal D'une Princesse Tome1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 Loisirs : Shoppiing Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
maxime le tueur d'ombres Novice
| Sujet: comment vous imaginez vous la bataille finale Sam 27 Fév 2010 - 23:44 | |
| eragon avec Saphira contre murtagh,Thorn Galba et Sruikan dans les airs. eragon blesse Galba et ils descende au sols, un combat à terre ou Sruikan se retourne contre Galba et le tue avec l'aide d'Eragon. Galba et Sruikan meurt. un truc de ce genre quoi. | |
|
| |
Anora Candidat
Nombre de messages : 50 Age : 28 Livre préféré : Je n'ai pas le temps de lire, trop d'entrainements... Traits de caractère : aventurière,rêveuse... Loisirs : Voler au dessus des nuages, me battre à l'épée Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? Mer 7 Avr 2010 - 19:07 | |
| J'imagine le combat finale avec Galbatorix, Eragon, Saphira et Arya. Comme beaucoup de gens je suppose j'aimerais qu'il finisse en happy end!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment imaginez-vous le combat final?? | |
| |
|
| |
| comment imaginez-vous le combat final?? | |
|