| Le Pacte des Marchombres : Ellana | |
|
+52Sahagiel Belloutte Florry Rhapsody botti je Eligoit Colat Yoruichi Uriko Mellhünn Siam Ieloann Enamor inquisitor pull646v Hiryuu AUrora Eldarine Zar` alexia qqun Du Sµndavar Freohr Jormundur melen Enera yao Evanna Anariel Loswen Faenyn fan de Saphira jordimangadragon evanescence76 Zade Zhao Yun gandalf l'urgal *fane d'eragon* Jilano Xyra Lya Unbière Ailes d'ange Eragon-elda picpique LiLie Sulfu Elianna Kaho Yssan Rhianna Sherryn Vivalie 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana Sam 18 Nov 2006 - 21:04 | |
| en effet, le probleme c'est qu'Edwin en veut d'après son comportement à l'égard d'Ewilan mais pour une marchombre, avoir des enfants et des obligations doivent etre une tortures, de plus, elle s'est juré de jamais na laissé quelqu'un dépendre d'elle | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana Sam 18 Nov 2006 - 22:10 | |
| En même temps si elle avait des enfants, je pense qu'elle s'arrangerait pour qu'ils se débrouillent très bien tout seuls. C'est pareil avec leurs apprentis, ils en sont responsables d'une certaine façon... | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana Mar 21 Nov 2006 - 18:44 | |
| oué, mais les apprentis ils ne les ont pas pendant 9 mois dans le ventre alors ça crée plus de liens donc je vois pas Ellana maman... | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana Mar 21 Nov 2006 - 19:30 | |
| Jel'ai commencé hier et j'en ai déjà avalé le tiers ^^ Mais c'est dommageje n'ai eu que deux-trois heures.... | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana Mar 21 Nov 2006 - 23:09 | |
| - Rhianna a écrit:
- les apprentis ils ne les ont pas pendant 9 mois dans le ventre alors ça crée plus de liens donc je vois pas Ellana maman...
Comment tu peux penser qu'on peut avoir plus de liens avec un apprenti qu'avec son propre enfant porté pendant 9 mois ??????? | |
|
| |
Rhianna Ombre
| Sujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana Mer 22 Nov 2006 - 18:39 | |
| excuse moi, je me suis mal exprimée, c'est bien entendu le contraire que je voulais dire, après avoir eu pendant 9 mois son enfant dans le ventre, on est plus attaché à lui qu'à son apprenti ce qui pourrais crée des difficultées pour l'apprenti en question | |
|
| |
picpique Chat-Garou
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Livre préféré : Dune, saga "autrefois les ténèbres"... Traits de caractère : Fou, .... x) Loisirs : :p Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana Jeu 7 Déc 2006 - 16:02 | |
| J'ai lu le livre aujourd'hui (hier et aujourd'hui ^^) je l'ai fini et il est vraiment super !! | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana Ven 15 Déc 2006 - 17:39 | |
| je l'ai fini et jadore il est trop bien!!!! vivement le tome 2!!! jadore elana je crois que je suis amoureux... | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana Ven 22 Déc 2006 - 22:25 | |
| je sius entrain de le lire trop bien! | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana Sam 6 Jan 2007 - 14:32 | |
| je l'ai commandé mais je dois attendre 15jours ya une rupture de stock | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana Mer 10 Jan 2007 - 20:09 | |
| Je l'ai eu samedi soir et je l'ai fini lundi soir (en comptant qu'il y avait cours XD). J'ai beaucoup aimé comme tous les livres de Bottero. Je suis pressée de lire la suite, dommage qu'elle ne sorte pas avant fin 2007 ToT | |
|
| |
Rhianna Ombre
| Sujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana Jeu 11 Jan 2007 - 22:00 | |
| oui, c'est vrai, je sais pas quand est ce que les autres livres sortent, au fait se sera une trilogie si j'ai bien compris? | |
|
| |
Xyra Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 30 Livre préféré : Sur la voie des marchombres ... Traits de caractère : Libre, Redoutable, Harmonieuse, Fluide ... Loisirs : Être proche d'Ellundril Chariakin et chevaucher la brume ... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana Mer 31 Jan 2007 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana Mer 31 Jan 2007 - 15:42 | |
| Et bien Xyra, ce n'est pas un problème, car j'ai rencontré Pierre Bottero et il m'a dit lui même que le 3e tome de la trilogie du Pacte des Marchombres se passerait après les Mondes d'Ewilan, donc on va retrouver tous les autres personnages ^^ ( Et à mon avis du point de vue d'Ellana ^^ ) | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana Mar 20 Fév 2007 - 0:35 | |
| Sa y est je l'est finit , il ma fallut quand même 2 jours sinon que dire fantastique comme Ewilan , c'est vraiment un super auteur | |
|
| |
*fane d'eragon* Candidat
Nombre de messages : 65 Age : 31 Livre préféré : nul part et partout a la fois, là où le vent m'emenera^^ Traits de caractère : bonne question^^ Loisirs : ~^°-¤_escalade,rollers,lecture,dessin!et écriture depuis peu_¤|°^. Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana Mar 27 Fév 2007 - 0:02 | |
| oui t'as raisond c'est un super auteur!!! j'ai lu les 6 Ewilan et le 1er du pacte des marchombres je les ai tous aimées et il fond parite de mes livres preferer!! | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana Mar 27 Fév 2007 - 22:19 | |
| je l'ai mais je dois lire le journal d'anne frank avant -_-
eragon du sundunavar frehor m'a dit qu'il est extra
bon béh bonne lecture^^
glr | |
|
| |
Zhao Yun Candidat
Nombre de messages : 176 Age : 33 Traits de caractère : Aucun Loisirs : Roller Agressif. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana Mar 27 Fév 2007 - 22:30 | |
| j'ai lu ce livre il est vraiment super!!!! les Marchombres son fantastique l'histoire fait rêver comme les 2 trilogies sur ewilan ainsi que le soufle de la hyène ( de la trilogie l'autre) l'auteur avait precisé qu'en lisant le soufle de la hyéne on en saurait un peux plus sur Salim, c'est vrai il fait coincider les 2 histoires enfin il y a des concordances avec Salim enfin bref j'au lu tous ses livres.Le tome 2 de la trilogie L'autre sortira en Mars enfin c'est ce qui est prevu.^^ | |
|
| |
*fane d'eragon* Candidat
Nombre de messages : 65 Age : 31 Livre préféré : nul part et partout a la fois, là où le vent m'emenera^^ Traits de caractère : bonne question^^ Loisirs : ~^°-¤_escalade,rollers,lecture,dessin!et écriture depuis peu_¤|°^. Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana Mar 27 Fév 2007 - 23:11 | |
| je voudrait le lire celui la aussi mais je ne l'ai pas encore fais!! -_-pas le temps:'( | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana Mer 28 Fév 2007 - 12:14 | |
| Ouaaah Vivalie tu m'as appris une magnifique nouvelle ^o^ Je suis trop contente, Merci merci merci ^^. Bon de toute façon il faut encore qu'on attende le deuxième tome | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana Mer 28 Fév 2007 - 12:35 | |
| Comme vous voyez tellement je l'ai bien aimé le livre,je l'ai mis comme signature(j'adore la poésie marchombre) | |
|
| |
picpique Chat-Garou
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Livre préféré : Dune, saga "autrefois les ténèbres"... Traits de caractère : Fou, .... x) Loisirs : :p Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana Mer 28 Fév 2007 - 14:14 | |
| Moi j'ai hesité longtemps mais finalement je l'ai pas mis en signature... ^^ | |
|
| |
Zade Novice
| Sujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana Dim 4 Mar 2007 - 1:34 | |
| Yes, des gens qui connaisssent, c'est cool. Bon en fait j'ai lu Ellena avant les trilogies d'Ewilan, au début j'ai pas du tout aimé, je trouvais ça trop simpliste, et puis la pensée marchombre .. j'ai un peu de mal ... mais finalement par curiosité j'ai entamé les trilogies d'Ewilan, et là, les livres se sont enchainés, les 6 tomes en 1 mois. En fait le côté simpliste n'est pas plus mal, il est extrèmement facile de se retrouver en Gwendalavir, et puis les perso, je les aime tous, ou presque, les méchants je ne les aime pas bien sûr. J'avouerais même qu'il y a des moments où j'avais les larmes aux yeux, surtout certains qui concernent Maniel, ou même Erylis, personnage éclair, mais qui m'a tout de même touchée. Et puis en fait ... j'ai appris à connaître Ellena ... et elle devenu mon perso préféré ... | |
|
| |
evanescence76 Novice
Nombre de messages : 5 Age : 35 Loisirs : la gratte, la kick boxing et les amis Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana Sam 7 Avr 2007 - 19:49 | |
| Moi j'adore le pacte des marchombres c'est mon livre preferer et je voudrais dire a tous ceux qui habit vers le havre en seine maritime ba il y a Pierre Bottero qui passe a la galerne pour dedicacer et peut lire un tit bout de l'autre tome 2, moi j'y vait c'est sur bon aller bisoux | |
|
| |
jordimangadragon Candidat
Nombre de messages : 43 Age : 31 Livre préféré : france Traits de caractère : rebelle contre l'injustice Loisirs : lecture,bonsai,informatique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana Sam 28 Juil 2007 - 18:56 | |
| moi,je l'ai lu il ya deux mois, j'ai adoré,mais c'est vrai qe j'attend le deuxième avec impatience!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pacte des Marchombres : Ellana | |
| |
|
| |
| Le Pacte des Marchombres : Ellana | |
|