| pacte | |
|
+7Arya Svit Kona shark Sahagiel Broche Petiteréveuse Jilano zimm68 11 participants |
Auteur | Message |
---|
zimm68 Novice
| Sujet: pacte Mar 13 Fév 2007 - 21:11 | |
| Bonjour a tous moi (zimm68) en t’en que diplomate de l’alliance T.Corp je voudrais savoir si se serai possible de faire un PNA ou un PT. Voici notre classement : Classés en points : 387ème Classés en vaisseaux : 365ème Classés en recherche : 140ème La motivation de la demande : c’est pour qu’il ni est pas de conflit entre n’autre alliance est la votre, et pour s’entrée aidé en cas de problèmes avec d’autre joueur ou alliance. Pour l’instant nous ne sommes pas en conflit avec d’autre alliance ni avec des joueur. Merci de vos réponse et a bientôt. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: pacte Jeu 15 Fév 2007 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: pacte Jeu 15 Fév 2007 - 23:57 | |
| Je n'est absolument rien comprend! C'est une présentation ca?? | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: pacte Ven 16 Fév 2007 - 0:10 | |
| C'est un abruti, qui se croit sur un forum d'ogame... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: pacte Ven 16 Fév 2007 - 1:11 | |
| [bouläy]
bienvenuuuuuuue ! Amuuuse toi bien parmi nouuuuus !
[/bouläy]
Bref, encore une erreur. Ne postez plus dans ce topic, merci bien. | |
|
| |
shark Elfe
Nombre de messages : 116 Age : 28 Livre préféré : dans les montagnes des Beors Traits de caractère : blagueur Loisirs : sports,jeux vidéos, lecture Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Hello Jeu 1 Mar 2007 - 15:14 | |
| bienvenue à toi!! | |
|
| |
shark Elfe
Nombre de messages : 116 Age : 28 Livre préféré : dans les montagnes des Beors Traits de caractère : blagueur Loisirs : sports,jeux vidéos, lecture Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: re-hello Jeu 1 Mar 2007 - 15:15 | |
| Salut, c' est encore moi! | |
|
| |
Arya Svit Kona Elfe
Nombre de messages : 536 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique ! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: pacte Mar 6 Mar 2007 - 3:46 | |
| Bienvenue parmis nous, amuse-toi bien ! | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: pacte Mar 6 Mar 2007 - 11:22 | |
| Salut! Bienvenue! Amuse-toi bien! | |
|
| |
saphira5683 Novice
Nombre de messages : 12 Age : 30 Livre préféré : dans mon village dans lle trou du cul du monde pomé au fin fond de la suisse assise davant mon ordi Traits de caractère : Grande gueule,drole et sympa(je peut l'être moin quand on m'énerve alor attention!!!) Loisirs : équitation lecture de livres fantastiques,emm**** ostato chetowa en classe et plein d'autre choses Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: pacte Dim 1 Avr 2007 - 21:33 | |
| bienvenu!!!(même si je suis pas bien placée pour le dire je suis moi même novice) on pourrait avoir des explications?j'ai rien capté!!! | |
|
| |
Gedweÿ ignasia Chat-Garou
Nombre de messages : 253 Age : 30 Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: pacte Dim 1 Avr 2007 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Arya.Dröttningu Candidat
Nombre de messages : 124 Age : 32 Livre préféré : dans un autre monde Traits de caractère : intelligente, franche, imaginative, pour le reste il faut demander à ceux qui m'entoure Loisirs : les séries TV,surfer sur le web mais surtout j'adore lire (mangas, heroïc fantasy...) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: pacte Lun 2 Avr 2007 - 21:56 | |
| Willkommen !!!! saphira5683, t'inquiète moi non plus j'ai rien capté de ce qu'il a bien tenté de nous dire !!! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: pacte Lun 2 Avr 2007 - 22:00 | |
| Arrêtez de dire bonjour ! Vous voyez bien que ce membre se croyait dans un forum sur ogame, quand même ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte | |
| |
|
| |
| pacte | |
|