| La vision de Galbatorix | |
|
+25mel Vrael Ezorhan Du Weldenvarden Eragon 77181 ptitekitty Edwin mini-rock Chtite Yoyo Solkis Jul Grall Urubiany Volund Asgard-rwh Ortie Bete Noire Storm Sathia Haien le Sage Brom Mirving Illusion Luciole Darkhan 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkis Candidat
| Sujet: Re: La vision de Galbatorix Dim 19 Mar 2006 - 21:15 | |
| je pensse que galb veux faire renaître les Dragons oui.... mais pour les corompre et les manipuler comme sont Dragon (dsl je sais plus l'ortho son nom). Comme ca il aurai une trés grande puissance, il ferai de nouveaux parjures et pourai reigner facilement sur un territoire gigantesque.... Sa "vision" , son désire, c'est de gouvernait et avoir pour lui tout le monde!.... Je pensse que c'est un fou doublé d'un grand mégalo.... | |
|
| |
Chtite Yoyo Chat-Garou
Nombre de messages : 588 Age : 31 Traits de caractère : Pensive Loisirs : Ecrire Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Galb Dim 19 Mar 2006 - 22:56 | |
| Moi, je trouve que Galb est méchant et restera méchant! Na ! Sinon, ca veux dire que Eragon est méchant :'( !!!! Ca serai trop triste !!! Moi, je suis juste sceptique sur le faite que Eragon n'est pas assez fort pour battre et Murthag et Galb ! C'est déssespéré ! :'( | |
|
| |
mini-rock Nain
Nombre de messages : 485 Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: La vision de Galbatorix Dim 19 Mar 2006 - 23:01 | |
| ah je suis pas d'accords, niveau, combat a l'épée eragon les bats comme il le veux !!
par contre pour la magie, il n'est pas assez puissant ! | |
|
| |
Edwin Vardens
Nombre de messages : 205 Livre préféré : Quelque part dans les airs avec ma dragonne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La vision de Galbatorix Lun 27 Mar 2006 - 20:40 | |
| - Ortie a écrit:
- j'avoue moi aussi !!! je me suis dit : eh oui me*** si Galb était gentil !!
Galb gentil j'y crois pa tro a mon avi il fo le destroy vite fait plus tot que de s'apitoiller sur son sort A MORT GALB !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ptitekitty Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 33 Livre préféré : en plein vol sur mon dragon du nom de diamant Traits de caractère : eragonforever.skyblog.com Loisirs : lire eragon !! mdr Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: La vision de Galbatorix Lun 3 Avr 2006 - 19:59 | |
| galby n'est pas "méchant" au fond de lui c'est a cause du meutre de son dragon qu'il est devenu fou, et puis c'est vrai qu'il a peut etre bien fait de tuer les autres dragonniers qui étaient tous corrompus come dit murtagh mais de la a condamner la race des dragon... et puis il est pas totalement gentil non plus ! (attention j'ai pas dit que c'est lui le gentil!!!) mais je pense que ce qu'il fait est mal mais il le fait pour le bien! enfin bon.. c'est compliqué pis on trouveras pas. | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: La vision de Galbatorix Lun 3 Avr 2006 - 20:05 | |
| - ptitekitty a écrit:
- galby n'est pas "méchant" au fond de lui c'est a cause du meutre de son dragon qu'il est devenu fou, et puis c'est vrai qu'il a peut etre bien fait de tuer les autres dragonniers qui étaient tous corrompus come dit murtagh mais de la a condamner la race des dragon... et puis il est pas totalement gentil non plus ! (attention j'ai pas dit que c'est lui le gentil!!!) mais je pense que ce qu'il fait est mal mais il le fait pour le bien! enfin bon.. c'est compliqué pis on trouveras pas.
Le fait d'avoir créer les Parjures, humains sanguinaires, c'est pas "gentil" du tout. Cependant, c'est vrai que Galbatorix est devenu fou par la mort de Shruikan. C'est ça la conséquence de la mort d'un dragonnier ou d'un dragon. | |
|
| |
ptitekitty Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 33 Livre préféré : en plein vol sur mon dragon du nom de diamant Traits de caractère : eragonforever.skyblog.com Loisirs : lire eragon !! mdr Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: La vision de Galbatorix Lun 3 Avr 2006 - 20:46 | |
| ouai en tt cas il est persuadé de faire le bien je pense et il a lair de croir a sa vision | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: La vision de Galbatorix Lun 3 Avr 2006 - 20:53 | |
| - ptitekitty a écrit:
- ouai en tt cas il est persuadé de faire le bien je pense et il a lair de croir a sa vision
Il faut savoir interprèter, Galby devrait le faire | |
|
| |
ptitekitty Candidat
| Sujet: Re: La vision de Galbatorix Mar 4 Avr 2006 - 16:35 | |
| en tt cas jespere pas que eragon se trompe de coté!ca serait nul de tte facon le livre finira forcément par la mort de galgy apré ptetre que yaura une ou deux personne (eragon et Murtagh ) qui le suivron ca...
heeeee! he si a la fin ya Murtagh et eragon qui unissent leur force pour le batttre ca serait trop bien comme fin non? | |
|
| |
Du Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 172 Livre préféré : dans mon trou... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: La vision de Galbatorix Mar 4 Avr 2006 - 19:42 | |
| je pense que dans le 3 ergon tue galbatorix qui se rend conte qu'il etait fou et il dit merci a eragon de lui avoir remis les idee en place et il meur... | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
| Sujet: Re: La vision de Galbatorix Mar 4 Avr 2006 - 20:09 | |
| - Du Weldenvarden a écrit:
- je pense que dans le 3 ergon tue galbatorix qui se rend conte qu'il etait fou et il dit merci a eragon de lui avoir remis les idee en place et il meur...
ça se pourrait. | |
|
| |
Edwin Vardens
Nombre de messages : 205 Livre préféré : Quelque part dans les airs avec ma dragonne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La vision de Galbatorix Mer 5 Avr 2006 - 20:16 | |
| | |
|
| |
ptitekitty Candidat
| Sujet: Re: La vision de Galbatorix Jeu 6 Avr 2006 - 20:30 | |
| - Du Weldenvarden a écrit:
- je pense que dans le 3 ergon tue galbatorix qui se rend conte qu'il etait fou et il dit merci a eragon de lui avoir remis les idee en place et il meur...
oua quelle belle mort...!!! | |
|
| |
Chtite Yoyo Chat-Garou
Nombre de messages : 588 Age : 31 Traits de caractère : Pensive Loisirs : Ecrire Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: La vision de Galbatorix Sam 8 Avr 2006 - 16:16 | |
| Shruikan c'est son dragon de maintenant !! On dis pas le nom de l'ancien dragon de galb ! | |
|
| |
ptitekitty Candidat
| Sujet: Re: La vision de Galbatorix Sam 8 Avr 2006 - 17:51 | |
| - Chtite Yoyo a écrit:
- Shruikan c'est son dragon de maintenant !! On dis pas le nom de l'ancien dragon de galb !
et donc... | |
|
| |
Chtite Yoyo Chat-Garou
| Sujet: Re: La vision de Galbatorix Sam 8 Avr 2006 - 20:16 | |
| - Citation :
- Le fait d'avoir créer les Parjures, humains sanguinaires, c'est pas "gentil" du tout.
Cependant, c'est vrai que Galbatorix est devenu fou par la mort de Shruikan. C'est ça la conséquence de la mort d'un dragonnier ou d'un dragon. | |
|
| |
Chtite Yoyo Chat-Garou
| Sujet: Re: La vision de Galbatorix Sam 8 Avr 2006 - 20:18 | |
| Oups ! Suite du message :
Eragon 77181 a ecrit ca ! Et c'est pas Shruikan qui est mort ! Je voulais juste dire ca ! Mais on s'éloigne du sujet ! | |
|
| |
Ezorhan Candidat
| Sujet: Re: La vision de Galbatorix Sam 8 Avr 2006 - 20:49 | |
| Ba moi..................................................;No, je voulais juste dire que je n'aimais pas particulièrement Galb, et que, même s'il est fous, ça ne pardonne pas ses actes. | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: La vision de Galbatorix Mer 12 Avr 2006 - 15:59 | |
| Je pense que sa vision et faite pour embrigader des millier de nouveaux soldats et pour convincre Eragon de le rejoindre( comme dans le tome 1 où il ensorcellèle Murtagh sur sa vision ) donc je pense qu'il n'a pas eu de vision et qu'il ment comme d'habitude. | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: La vision de Galbatorix Jeu 20 Avr 2006 - 22:34 | |
| oui mais on comprend pourquoi il arrive à envoûter tant de personnes, parce qu'ils sont tellements désespéré qu'ils le croient tous et dans l'ensemble son idée est bonne sauf qu'il faudrait que ce soit un autre dragonnier qui dirige | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: La vision de Galbatorix Ven 21 Avr 2006 - 7:51 | |
| moi sa me fait plus penser a de la propagande sa vision comme sa personne ne dit rien et lui font confiance | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: La vision de Galbatorix Ven 21 Avr 2006 - 15:48 | |
| oui mais si ces eragon qui gouverne et qu'il prend l'idée de galb sa tournera bien quand même | |
|
| |
Chtite Yoyo Chat-Garou
| Sujet: Re: La vision de Galbatorix Ven 21 Avr 2006 - 18:53 | |
| Mais Eragon n'aurai pas tué tous les Dragonniers et les dragons car ils n'étaient pas assez fort et sage ... C'est débl comme escuse ... | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: La vision de Galbatorix Ven 21 Avr 2006 - 20:42 | |
| l'hypotèse prend forme après l'effondrement de galb, je ne dit pas qu'eragon tuerait les dragonniers je dit que s'il reconstitue la guilde il faudrait qu'eragon suive les idée de galb | |
|
| |
Chtite Yoyo Chat-Garou
| Sujet: Re: La vision de Galbatorix Ven 21 Avr 2006 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vision de Galbatorix | |
| |
|
| |
| La vision de Galbatorix | |
|