| Pas normal | |
|
+25Hero celeborn -Caitlin- Gedweÿ ignasia Lad Dark-Tidus Vervada Cixi Edilor Eragon-elda Xyra Petiteréveuse Meneldil domia abr Wyrda love_sirius Eragon 77181 TGU Ezorhan mel Skaï Broly Orik koren Murtagh' Eragon's brother 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eragon's brother Candidat
Nombre de messages : 291 Livre préféré : Au Royaume Des Chevaliers De l'Ombre Traits de caractère : Rol Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Pas normal Sam 22 Avr 2006 - 0:30 | |
| pourquoi eragon perds contre murtagh alors qu'il est dragonnier depuis beaucoup plus longtemp ce qui ve dire : plus puissant et saphira 2 a 3 X plus rgande que thorn ; et en plus eragon a la rapidité et la force des elfes .. j'ai quelques hypoteses : il etait epuisé , il etait en etat de choc , Murtagh etait sans cesse aidée par thorn au niveau magie et les votres c'est quoi ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas normal Sam 22 Avr 2006 - 0:49 | |
| Lol beaucoup de sujets font réference à ça Eragon's brother lol. Nous savont que Galbatorix lui a enseigné beaucoup de choses que ne connait pas encore Eragon. Personnellement, je pense qu'en tant que Dragonnier, il peut à la manière d'un Ombre, invoquer plusieurs esprits et les dominer. Je pense qu'une multitude d'âmes sont à l'intérieurs de lui et que plus il en a, plus il a de pouvoir et peut en dominer. (Eragon sent plusieurs présence en Murtagh) Enfin il y a plusieurs théories sur la source du pouvoir de Galbatorix qui augmente sans cesse. Mais c'est irremédiablement lié à la force de Murtagh . |
|
| |
Murtagh' Candidat
| Sujet: Re: Pas normal Sam 22 Avr 2006 - 7:53 | |
| Moui, ok
Mais c'est vrai que Eragon luttait déjà depuis l'aube quand ils se sont affrontés... ça aide pas d'être fatigué pour un combat comme ça... | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Pas normal Sam 22 Avr 2006 - 11:26 | |
| je suis d'accord aveec vous mais c'est vrais que le plus important c'est que murthag abrite plusieurs esprit, et c'est peut etre ça le secret de galb | |
|
| |
Orik Candidat
| Sujet: Re: Pas normal Sam 22 Avr 2006 - 11:53 | |
| Donc avec ce que vous dite sa insinu que Murthag est un lâche ? | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Pas normal Sam 22 Avr 2006 - 11:53 | |
| unlache je sais pas mais un traitre oui | |
|
| |
Orik Candidat
| Sujet: Re: Pas normal Sam 22 Avr 2006 - 11:56 | |
| De toute façon Eragon étais trop Optimiste, il n'a pas garder c'est force, il savait qu'il devrait affronter, un Dragonnier, on l'avait prévennus... | |
|
| |
Broly Tyran
Nombre de messages : 666 Loisirs : tennis, warhammer, ... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Pas normal Sam 22 Avr 2006 - 13:57 | |
| oui il le dit lui même : il était crevé par la bataille alors il ne pouvait pas gagner contre murtagh ! | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Pas normal Sam 22 Avr 2006 - 15:58 | |
| pour moi, c'est simplement que Murtagh est tro fort pour Eragon | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Pas normal Sam 22 Avr 2006 - 18:34 | |
| je pense qu'il on le meme niveau et ce grace au esprit que murthag habrite en lui | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Livre préféré : Au Royaume Des Chevaliers De l'Ombre Traits de caractère : Rol Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Pas normal Sam 22 Avr 2006 - 19:35 | |
| donc en fait vous penser comme moi : eragon en pleine force = bye bye murtagh (ashka , je sais que beaucoup de sujet en parle un peu alors je fait un sujet dessus pour eviter les hors-sujet dans d'autre topic) | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Pas normal Sam 22 Avr 2006 - 19:39 | |
| c'est pas dit parce qu'en faites murtagh à appris des mots en anciens langages qui ne sont pas inconnus des elfes alors qui sait peut être qu'il connaît des sorts plus puissant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas normal Sam 22 Avr 2006 - 20:59 | |
| oui mais oubliez pas que comme galb , eragon devien plus fort chaque jour ( c'est un dragonnier ,sa magie augmente chaque jour ) et murtagh lui na son dragon que depuis quelque mois ( 2 au plus ) donc il dervait s'epuiser plus vite qu'eragon avec des sortilege egaux alors si les sort etait plus fort ... il devrait s'epuiser beaucoup plus vite | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Pas normal Sam 22 Avr 2006 - 21:22 | |
| il y a cette histoire d'âme alors peut être que grâce à ça il arrive à canaliser les forces des êtres qui partage son corps (hum hum oui un peu bête là, mais j'écrit ce que je lis) | |
|
| |
Ezorhan Candidat
| Sujet: Re: Pas normal Sam 22 Avr 2006 - 22:07 | |
| oui, Galb et Murthag abrite pluiseurs esprits en eux, de plus, il est vrai qu'Eragon pbet Murthag à l'épée, mais pas en magie, or Murthag, s'il se voit perdu utilisera la magie... | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Pas normal Sam 22 Avr 2006 - 22:25 | |
| ce qui est normal, l'instinct de survie | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Pas normal Dim 23 Avr 2006 - 11:19 | |
| oui quand il se rencontrerons a nouveau sa sera pas un combat facile pour l'un comme pour l'autre | |
|
| |
TGU Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 30 Livre préféré : dans Durza,le pays des ombres Traits de caractère : lire eragon Loisirs : www.tgu.skyblog.com Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Pas normal Dim 23 Avr 2006 - 20:08 | |
| c'est parce que murtagh avait apris un truc important | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas normal Dim 23 Avr 2006 - 20:58 | |
| je suis sur que a leur prochaine rencontre : -murtagh ko et fai prissonier -galb croit murtagh mort -murtagh chez les elfes , droguée et thron est saffira = bébé dragon | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Pas normal Dim 23 Avr 2006 - 21:08 | |
| là je suis 100% d'accord avec eragon brother j'adore cette idée | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Pas normal Dim 23 Avr 2006 - 21:39 | |
| oui mais elle est pas possible car murthag ne pourra pas etre tranquille ten que galb sera vivant car il connait son nom | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Pas normal Dim 23 Avr 2006 - 21:56 | |
| oui mais s'il est gardé captif que murtagh le veule on non il ne saura pas leurs échapper aux elfes alors même si galb le tourmente il ne réussirat pas à s'échapper | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Pas normal Lun 24 Avr 2006 - 13:51 | |
| oui mais sa serait dangereux pour les elfs s'il gardait murthag alors que galb peut le controler | |
|
| |
Broly Tyran
Nombre de messages : 666 Loisirs : tennis, warhammer, ... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Pas normal Lun 24 Avr 2006 - 18:35 | |
| oui mais les elfes sont plus forts (du moins s'ils sont à 100 contre lui !!) | |
|
| |
TGU Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 30 Livre préféré : dans Durza,le pays des ombres Traits de caractère : lire eragon Loisirs : www.tgu.skyblog.com Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Pas normal Lun 24 Avr 2006 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas normal | |
| |
|
| |
| Pas normal | |
|