Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vision d'Escaflowne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chamka
Candidat
Chamka


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 40
Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu
Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve
Date d'inscription : 21/09/2006

Vision d'Escaflowne Empty
MessageSujet: Vision d'Escaflowne   Vision d'Escaflowne Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 20:51

Résumé: Hitomi est une jeune lycéenne de 14 ans. Son passe-temps favori consiste à rechercher son avenir dans les cartes, à travers le Tarot. Cependant, depuis quelques jours des rêves étranges viennent perturber son sommeil. Des cauchemars où des armures géantes s'affrontent, où des villes entières sont dévorées par les flammes d'une guerre naissante... Alors qu'elle participe à un entraînement de gymnatisque, Hitomi a une vision ! Une vision qui s'achève par l'apparition d'un jeune guerrier épée à la main poursuivit par un dragon terrifiant. Un combat s'engage entre l'étrange guerrier et la bête féroce.
Après de nombreuses émotions, l'épéiste se débarrasse de la créature. Une lumière venue du ciel vient alors l'entourer. Hitomi entre elle aussi dans ce rayon, les yeux fermés. Lorsqu'elle ouvre à nouveau les yeux, elle découvre avec stupeur qu'elle est sur une autre planète : « Gaia » !
Gaia, un monde étrange où va se dérouler une guerre effroyable. Dans l'impossibilité de rentrer sur terre, Hitomi va petit à petit apprendre les us et coutumes de ce monde et va devenir un des piliers central de cette guerre. Elle va accompagner Van, le guerrier (qui se trouve être un prince), dans tous ses combats car la fin de ce conflit repose en partie sur ses épaules.


Source: Mangajima

Escaflowne est pour moi un petit bijou de la japanimation. L'histoire, l'intrigue et les personnages sont extraordinaires et attachants. L'animation est superbe mais on regrette les longs nez que le dessinateur a fait aux personnages. Il existe 26 épisodes de l'anime et un film sorti en 2000 au cinéma et en aoüt 2006 en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://anakin-solo.skyblog.com/
angel
Candidat
angel


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Vision d'Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision d'Escaflowne   Vision d'Escaflowne Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:29

sa a l'air plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars.editboard.com
yuuko_chan
Candidat
yuuko_chan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Livre préféré : Sur le dos de Thorn avec Murtagh ^^
Date d'inscription : 23/12/2006

Vision d'Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision d'Escaflowne   Vision d'Escaflowne Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:15

C'est trooooooooop bein comme anime >.<
J'ai vu cette série au moin 4 fois en tous XD
L'est trooop bien j'adoooooore franchment je vous conseille de Regardez^^
Vive Van!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osilon
Candidat
Osilon


Nombre de messages : 30
Age : 30
Livre préféré : quelque part dans les forêts DU WELDENVARDEN
Traits de caractère : Magniaque
Loisirs : Naruto , One piece , jeux vidéos
Date d'inscription : 05/01/2007

Vision d'Escaflowne Empty
MessageSujet: Vision d'Escaflowne   Vision d'Escaflowne Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:44

Ce manga est bien est les traduction de l'anime française sont super ( ce qui est rare ) mais le sujets de l'histoire n'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Lyriana
Novice
Novice
Lyriana


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Livre préféré : Le dieu dans l'ombre
Loisirs : Lire,lire, et ...lire (et regarder la télé!)
Date d'inscription : 26/01/2009

Vision d'Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision d'Escaflowne   Vision d'Escaflowne Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 2:00

J'adore, j'adore, j'adore! C'est l'un des premiers anime que j'ai regardé et j'adore! Les dessins (les nez compris !!), toutes les musiques, l'histoire! Je suis une grande fan du couple Van/Hitomi!! C'est simple c'est Vision d'Escaflowne qui m'a donné envie de regarder d'autre anime japonais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision d'Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Vision d'Escaflowne   Vision d'Escaflowne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision d'Escaflowne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vision de Galbatorix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les Bandes dessinées / Mangas-
Sauter vers: