Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 avenir des peuple.

Aller en bas 
+16
Sarah Dilegend
mimic
Petiteréveuse
Lifaen-Vodhr
kalmine
Nikita
Shanghren
Main-d'acier
thorv
Thorn
roi des nain
Meneldil
tyr-nanog
Rhianna
Angelica Speleers
Telmac
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

avenir des peuple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir des peuple.   avenir des peuple. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:49

Moi je pense que les humains vont étre majoritaire.
Les Elfes, je pense qu'il y en a qui vont vouloir resté dans le Du Wendenvarden, il y en a qu'il vont vouloir partir par bateau sur des terres inconnu (comme dans SDA) ou encore il y en a qu'il vont ce mélangé aux humains et qu'il vont vivre dans les villes comme tout le monde.....
Les nains il vont vouloir surement rester dans les montagnes.
Les Urgals euh vont avoir leurs propre terres....

Puis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

avenir des peuple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir des peuple.   avenir des peuple. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:56

moi je dis que les hommes vont rester an alagaesia, les elfes vont partir loin de ce pays ou quelque uns vont rester dans leurs pays les nains vont rester dans leur montagne a jouir de leur richesse les Urgals vont vivrent en paix et avoir leur propres terres et les raz' acs vont s'éteindre quant à l'espèce unique qui est gauloise (oui mes amis je parlent de galby) ben à pus ou la corde au cou ou dans l'estomac de saphira Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

avenir des peuple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir des peuple.   avenir des peuple. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:34

ou alors, la solution Utopique, tout le monde cohabitent et tout le monde s'entend bien mm avec les ombres lol^^ mais j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Dilegend
Candidat
Sarah Dilegend


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 31
Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13
Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate!
Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil
Date d'inscription : 27/10/2006

avenir des peuple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir des peuple.   avenir des peuple. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:41

moi j'espere aue tout le monde av rester (a part toi rhianna lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteb.forum-2007.com
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

avenir des peuple. - Page 2 Empty
MessageSujet: avenir des peuples   avenir des peuple. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:52

les nains construiront surement d'autres villes ety les elfe prendront exemples sur eux mais resterons quand meme proche de la foret gardiene
les urgals s'approprieront une terre(le desert du hadarac)et les humains resterons tel quelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uryia
Candidat
Uryia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Loisirs : pécéter, Lire et faire des films avec des hipopotames et de la vodka *_*
Date d'inscription : 29/06/2008

avenir des peuple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir des peuple.   avenir des peuple. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:03

Moi je pense que les elfes seront fort affaibli mais qu'il resteront cependant dans le Du Wendenvardena cause du sermant de sang, les humains vont prospérer, les urgals vont se trouver un endroit (je ne pense pas que les humains vont tous les exterminer) et les nains vont construire de nouvelles villes et vont prospérer sous terre.
Et j'allais oublier, je pense aussi que Arya et Eragon vont rester vivre en paix avec les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://buccini-poems.skyrock.com
grisingr
Candidat
grisingr


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

avenir des peuple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir des peuple.   avenir des peuple. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:24

les elfes adore la nature et il ont toujours vécu dans la foret alors pourquoi il partirait il y sont très bien.
les nains on aussi toujours vécu dans les montagne la seul chose qu'ils aiment ses creuser dans les montagnes et adore y vivre alors je pense qu'il ne changerons pas d'endroit
mais je pense que certain humain de l'alagaesia vont partir pour uru'baen ou d'autre grande ville, après avoir vaincus galby il vont attribués une terre aux urgals dans le surda je pense.

Sei:
Citation :
Les elfes adorent la nature et ils ont toujours vécu dans la forêt alors pourquoi partiraient-ils, ils y sont très biens.
Les nains ont aussi toujours vécu dans les montagnes, la seule chose qu'ils aiment c'est creuser dans les montagnes et ils adorent y vivre alors je pense qu'ils ne changeront pas d'endroit.
Mais je pense que certains humains de l'Alagaësia vont partir pour Uru'baen ou d'autres grandes villes, après avoir vaincu Galby ils vont attribuer une terre aux Urgals dans le Surda je pense.
Bonjour, fais attention à ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
biloul934
Candidat
biloul934


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Livre préféré : eragon,l'ainé,scan naruto et bien d'autre
Traits de caractère : sa depend de vous
Loisirs : boxe,sortir avec mes pote et bien sur lire eragon
Date d'inscription : 04/02/2009

avenir des peuple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir des peuple.   avenir des peuple. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:41

moi je pense qu'a la fin les elfe seront affaiblit mais qu'aucune race partira il resteront ou il vivent mais chacun pourrat soritr ou aller ou bon lui semble en toute securité vu que galbi sera mort(a moin que les elfe parte,que arya les suivent et se serait donc la raison pour que eragon parte aussi pour rester avec elle)
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

avenir des peuple. - Page 2 Empty
MessageSujet: avenir des peuple   avenir des peuple. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:43

pourquoi est-ce que les elfe serait affaiblit il sont beaucoup plus fort que n'importe quelle race
Revenir en haut Aller en bas
biloul934
Candidat
biloul934


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Livre préféré : eragon,l'ainé,scan naruto et bien d'autre
Traits de caractère : sa depend de vous
Loisirs : boxe,sortir avec mes pote et bien sur lire eragon
Date d'inscription : 04/02/2009

avenir des peuple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir des peuple.   avenir des peuple. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:29

Beaucoup plus fort, mais (je n'en suis pas sur) ils sont moins nombreux que les autres race et ils se reproduisent très rarement(il n'y a que 2 enfants chez les elfes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir des peuple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir des peuple.   avenir des peuple. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir des peuple.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eragon descendent du peuple gris?
» L'avenir de Sloan
» l'avenir d'Islanzadi
» l'avenir de solembum
» Si vous faisiez partie d'un des peuples ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: