| l'avenir de solembum | |
|
|
que va devenir solembum? | il va revenir aidés les vardens | | 58% | [ 14 ] | il est mort | | 8% | [ 2 ] | il restera dans son coin | | 33% | [ 8 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: l'avenir de solembum Mar 1 Juil 2008 - 11:42 | |
| que va devenir solembum le chats garous | |
|
| |
grisingr Candidat
| |
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: l'avenir de solembum Jeu 3 Juil 2008 - 18:57 | |
| moi j'ai mis qu'il aiderai les vardens je pense............ | |
|
| |
biloul934 Candidat
Nombre de messages : 117 Age : 33 Livre préféré : eragon,l'ainé,scan naruto et bien d'autre Traits de caractère : sa depend de vous Loisirs : boxe,sortir avec mes pote et bien sur lire eragon Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: l'avenir de solembum Sam 7 Fév 2009 - 17:49 | |
| je pense qu'il va aider les varden car il suit angela partout et que celle-ci aide les vardens pendant les combat | |
|
| |
paul.v Blâme 1
| Sujet: l'avenir de solembum Sam 7 Fév 2009 - 20:21 | |
| c'est vrai qu'il suit angela partout mais a la fin du 1er tome angela et chez les vardens mais on ne vois pas solembum peut etre qu'il est reste a teirm ou alors il se cache | |
|
| |
biloul934 Candidat
Nombre de messages : 117 Age : 33 Livre préféré : eragon,l'ainé,scan naruto et bien d'autre Traits de caractère : sa depend de vous Loisirs : boxe,sortir avec mes pote et bien sur lire eragon Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: l'avenir de solembum Sam 7 Fév 2009 - 20:33 | |
| si solembum et avec elle chez les varden car il y a un passage ou eragon se reveille et il voit solembum roulé en boule a contre saphira( il dormé ensemble) et surtout durant la bataille a la fin du 2 au plaine brulante angela et solembum vont empoisoné ensemble l'armé de galbi (solembum et sous sa forme de peti garcon)sa j'en suis sur a 100% | |
|
| |
paul.v Blâme 1
| Sujet: l'avenir de solembum Sam 7 Fév 2009 - 20:37 | |
| ouai tu as raisons car solembum ne pourra certainement pas rester dans sont coin car il sera surement affecté par ce qui se passe dans tout l'alagaesia le rebellion et tout sa | |
|
| |
Morgane Finiarel Candidat
Nombre de messages : 162 Age : 31 Livre préféré : Eragon, Coeur d'Encre, Fascination !!! Traits de caractère : Chiante, horriblement sadique, un peu folle sur les bord mais sympa quand même... Loisirs : LIRE, ECRIRE, les films, la musique, être avec mes amis, Naheulbeuk, Survivaure... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: l'avenir de solembum Sam 7 Fév 2009 - 21:44 | |
| Je pense que Solembum va continuer à aider Eragon de temps en temps, comme il a l'habitude de la faire. Peut-être qu'il va rejoindre Maud, le Chat-garou d'Ellesméra...
Morgane Finiarel | |
|
| |
biloul934 Candidat
| Sujet: Re: l'avenir de solembum Sam 7 Fév 2009 - 22:35 | |
| je pense que maud et solembum se retrouverons lors d'une grosse bataille finale ou un truc comme ça | |
|
| |
paul.v Blâme 1
| Sujet: l'avenir de solembum Dim 8 Fév 2009 - 14:05 | |
| ouai surement ou peut etre qu'il se connaissent deja si sa ce trouve il existe peut etre un lien entre tout les chats garous comme celui dragon/dragonniers | |
|
| |
biloul934 Candidat
| Sujet: Re: l'avenir de solembum Dim 8 Fév 2009 - 15:15 | |
| oui, ils se connaissent déja car dans la tome 2 ,maud demande à eragon de passer le bonjour à solembum et plus tard quand eragon ce sera acquité de sa tache,solembum dira un truc du genre"ah cette bonne vielle maud" | |
|
| |
Aldarielle Candidat
Nombre de messages : 138 Age : 31 Livre préféré : Les elfes Loisirs : lire, écrire Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: l'avenir de solembum Mer 11 Fév 2009 - 23:20 | |
| Solembum semblait vivre à Ellesméra avant puisse que Maud dit que il a préféré suivre Angela... Quand les elfes vont aider les humains Maud viendras surement avec eux et là ils se retrouveront! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'avenir de solembum | |
| |
|
| |
| l'avenir de solembum | |
|