| Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez | |
|
+27Lya Brody Arlequin Dorking's Comtesse Princesse Arya Vivalie Bilkhys Petiteréveuse Penepop carotte Sarah Dilegend Telmac Sylvia Hirtz Hrane Ryu Dark Darth the Lord Ekaïra Stone Cold Thorn moogli zengdor Sherryn Murder tyr-nanog thorv Orrin Elvynd 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Ven 27 Oct 2006 - 12:21 | |
| Les noms étrangers, c'est normal qu'ils aient l'air bizarres. Mon amie thaïlandaise Pukchanok, ça se prononçait à peu près "Pâ-a-tcs-neuk"... Un copain de classe est sino-américain, il s'appel Kil. Et une copine a hérité d'un nom brésilien, a savoir Iracema. Parmi les kosovars, je connais des Shqipe, Mirlinda, Arlinda, Hingball... Mais c'est pas tout à fait pareils que des noms français qui sont du n'importe quoi... | |
|
| |
Telmac Vardens
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Ven 27 Oct 2006 - 12:49 | |
| moi je m'appel wilhelm
je connai un gaspar un yve-marie,une angelique , un narcey,un ismaela,un boulout, un nom de famille clochard, une clementine(c bien) une margeau,un mehrab,une erika^^,un nelson ,une rebeca,une sevgi,une bernadette, un teliau et un jean-louis.
et tous des jeune! | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
Nombre de messages : 997 Age : 32 Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13 Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate! Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Ven 27 Oct 2006 - 13:40 | |
| Moi je connasi une fille qui s'appelle ESPIRIT, elle a mon age en plus. Ils y a aussi une copine de ma mere qui s'appelle ELIDA....j'aime bien ce nom | |
|
| |
carotte Candidat
Nombre de messages : 158 Age : 34 Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^ Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Ven 27 Oct 2006 - 15:01 | |
| Dans notre école il y à une Birgule et un Tschemschit bon ça c'écri pas comme ça, mais j sais pas commant ça s'écri alors, voilà. | |
|
| |
Penepop Vardens
Nombre de messages : 42 Age : 31 Livre préféré : Vallet Loisirs : Dessin, Danse, Dragon Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Ven 27 Oct 2006 - 16:22 | |
| Eh bien ça fait beaucoup de prénoms bizards Moi je m'appelle Pénélope! Mon frère c'est Virgil Mon cousin c'est Willem c'est très original comme prénom je trouve... Même si Pénélope c'est difficile à porter comme prénom! | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
Nombre de messages : 997 Age : 32 Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13 Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate! Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Ven 27 Oct 2006 - 16:43 | |
| Tu as raison Willem c'est joli comme prenom, j'aime bien... | |
|
| |
Telmac Vardens
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Ven 27 Oct 2006 - 16:47 | |
| enfin un autre wilhelm je suis pas tout seul! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Ven 27 Oct 2006 - 18:24 | |
| lol moi les prenoms les plus bizarre que je connaisse c: Vivien,Jarlt,Estimne et enfin Adrimate | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Ven 27 Oct 2006 - 18:46 | |
| - Hrane a écrit:
- J'ai connu un Name (pas sur de l'ortho), il avait (a surement toujours) un frère appeler Viet et le pire c'est qu'ils sont vietnamien...
J'aime !!!non non je t'assure c'est trés fin Pour ne pas flooder moi j'ai une copine qui s'appelle bérangère...Pas facile à porter | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Ven 27 Oct 2006 - 19:22 | |
| Alors pour moi c'est Nelsye et Hajar deux filles de mon collège . Je trouve que Nelsye est un très beau prénom !!!!! | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Ven 27 Oct 2006 - 22:06 | |
| J'y pense, si on part dans les seconds prénoms j'arrive des trucs assez drôle :
Félix pour mon pseudo-père Barnabé pour un ancien copain de classe Faustine pour la copine d'un gars du théâtre Philémon pour le père de cette dernière... | |
|
| |
Sylvia Hirtz Candidat
Nombre de messages : 259 Age : 32 Livre préféré : Budapest, Hongrie Traits de caractère : ... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Ven 27 Oct 2006 - 22:20 | |
| Je me lance dans les prénom hongrois ^^: Je connais une Ilona, un Gábor, un János (enfaite c'est Jean traduit), un Imre, une Erszébet ( c'est Elizabeth traduit), une Agnes, un Csaba, un Ferenc ( c'est Francois traduit)... | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Ven 27 Oct 2006 - 22:42 | |
| Je connais Ketline, Américo, Médéric, Jim voilà ceux qui me viennent à l'esprit. | |
|
| |
Dorking's Comtesse Ombre
Nombre de messages : 86 Age : 31 Traits de caractère : ben.....euh...... Loisirs : bah.....euh Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Ven 27 Oct 2006 - 22:44 | |
| Mon frère s'appelle Vivien l'autre léo et moi laurène ; il y a pire: dans mon collège il y a une fille qui s'appelle Melvin et une autre Isabeau. | |
|
| |
Arlequin Candidat
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Ven 27 Oct 2006 - 23:24 | |
| Escander est le seul prénom bizarre que je connaisse... | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Ven 27 Oct 2006 - 23:28 | |
| moi dans ma classe j'ai UN lawrence qui se prononce LoréNce donc a chaque fois qu'on 'apelle laurence il pique une crise!^^ et sinon les prenom de certains de mes cousins sont bizarre Conan ,Tudi et oui je susi a moitiée Bretonne !
Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Sam 28 Oct 2006 - 0:14 | |
| - Princesse Arya a écrit:
- Je connais Ketline, Américo, Médéric, Jim voilà ceux qui me viennent à l'esprit.
Oh moi je connaissais aussi une "Ketline" mais ça s'écrivait Caitlin. Et j'ai aussi connue une Lawrence mais elle aimait pas alors on disait Laurence... | |
|
| |
Telmac Vardens
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Sam 28 Oct 2006 - 10:10 | |
| Pas a cour de prenom j'ai un marvin(prononcer marvinE), une marie-emilie,une marie-ange,une Lydia, une kim,une kili( sa soeur),un sail ,un naresh et un tyeb. | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Dim 29 Oct 2006 - 1:21 | |
| Moi j'en connais qu'un qui est assez bizarre c'est le prénom de ma soeur (mais chut faut pas lui dire que j'aime bien son prénom): c'est Calypso | |
|
| |
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Dim 29 Oct 2006 - 20:50 | |
| je connais une fille qui s'appelle Gwanaëlle et une prof dont le prénom est Marie-Bénédicte ! la soeur de cette même prof s'appelle Donatienne ... | |
|
| |
moogli Chat-Garou
Nombre de messages : 397 Age : 33 Livre préféré : Fribourg (Suisse) Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Lun 30 Oct 2006 - 21:46 | |
| ah je connais encore une fille qui s'appelle Primaëlle et ma tante c'est Valberte.... | |
|
| |
pimboli4212 Candidat
Nombre de messages : 65 Age : 35 Livre préféré : qqpt sur la toile $(^.^)$ Loisirs : programmation, codage en tout genre, infographisme: info quoi ^^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Lun 30 Oct 2006 - 23:24 | |
| en principe tout les prénoms composé et de façon générique un bon 3/4 des prénoms de plus (ou de ^^) 3 syllabes sont durent à porté, les prenoms anciens sont aussi dans le même cas, ya qu'a voir le mien .. séraphin yahou / Mes parents devaient être sacrément noirs pour avoir cette idée stupide, bref tout le monde ici m'appelle pimbo, que ça soit clair | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Mar 31 Oct 2006 - 0:18 | |
| Je connais une petite fille qui s'appelle Anne-Catherine-Zoé (c'est pas tout ces prénoms réunis, mais bel et bien un seul O_o) J'ai connu aussi un garçon s'appelant Jade Il y avait un garçon dans mon collège Amour. Au début de l'année,dans ma classe, il y avait un garçon qui s'appelait Wato-Kris Il y a une fille que je ne supporte pas qui s'appelle Sixtine J'ai des amis s'appellant Maya et Oscar, je trouva ça pas courrant du tout comme nom, mais je me suis habituée maintenant.
J'en n'ai plus qui me viennent à l'esprit là.
Skadia | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Mar 31 Oct 2006 - 0:21 | |
| Dans ma classe actuelle, y a une Ganimette Sinon, pour rester dans les composés, je connais une Sabrina-Coralie et une Cindy-Karen | |
|
| |
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Mar 31 Oct 2006 - 12:34 | |
| alors moi j'ai une copine allemand nommée Iska une copine de colo apelé auberie et un ptit amie dont le nom est Martial et avant de la rencontrer je connaisait pas du tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez | |
| |
|
| |
| Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez | |
|