Darwene Elfe
Nombre de messages : 272 Age : 33 Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol Loisirs : équitation , cinéma , lire,... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Aldébaran et Bételgeuse vous connaissez? Dim 31 Déc 2006 - 0:53 | |
| Ben tout est dans le titre. Pour ceux qui connaissent pas je fait un bref résumé : c'est une série de BD (5 aldébaran et 5 Betelgeuse , ces dernières étant la suite de ces premières) qui se passent dans une autre planète colonisée par la terre.C'est vraiment très bien dessiné et l'histoire est géniale.Je les conseil a tout les amateur de BD! le site officiel : http://www.mondes-aldebaran.com/ | |
|
Skölir Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : sympa ! Loisirs : bouqiner - internet - dessein Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Aldébaran et Bételgeuse vous connaissez? Dim 31 Déc 2006 - 0:59 | |
| Oui je connais je trouve que c'est passionnant ! J'ai découvert ça au CDI, pas très original ... mais y'avait que ça >< ! | |
|
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Aldébaran et Bételgeuse vous connaissez? Mer 8 Aoû 2007 - 18:53 | |
| Je connais j'aime bien ! Je n'ai pas trop bien compris ^^, mais les paysages, les espèces animales, le graphisme sont superbes et original ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aldébaran et Bételgeuse vous connaissez? | |
| |
|