| Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez | |
|
+27Lya Brody Arlequin Dorking's Comtesse Princesse Arya Vivalie Bilkhys Petiteréveuse Penepop carotte Sarah Dilegend Telmac Sylvia Hirtz Hrane Ryu Dark Darth the Lord Ekaïra Stone Cold Thorn moogli zengdor Sherryn Murder tyr-nanog thorv Orrin Elvynd 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elvynd Elfe
| Sujet: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Mar 24 Oct 2006 - 21:08 | |
| Voila alors c'est pour voir ce qui existe. Moi au college, Il y a une fille qui s'appelle EverUn gars qui s'appelle GwenIl y a aussi une prof qui s'appelle Rosette Je connais une fille qui s'appelle Marie-Esperance... EDIT: A l'école de mes soeurs, il y a un Paul-François et une Abigaelle Pour l'instant c'est tout ce qui me viens a l'esprit
Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Mar 24 Oct 2006 - 21:13 | |
| Dans mon collège y'a une Marie-gabrielle
et surtout une.....Aliénor (ça doit être dûre a porter ce nom)
Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Mar 24 Oct 2006 - 21:13 | |
| | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Mar 24 Oct 2006 - 21:34 | |
| Je connai quelqu'un qui s'apelle Ascention c'est trop bizzare ce nom Sinon j'ai une copine qui s'apelle Marie-Renée !!!!!! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Mar 24 Oct 2006 - 21:36 | |
| Y en a qui ne sont pas gatés....... C'est la qu'on voit qu'on a de la chance | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Mar 24 Oct 2006 - 21:39 | |
| Sinon j'ai aussi des copains aux prénonms du vieux temps : -Moris-Nicolas - Jean-Daniel | |
|
| |
Murder Candidat
Nombre de messages : 150 Age : 38 Livre préféré : Suisse Traits de caractère : Toujours simpa avec les gens simpa... Loisirs : Les bons films, les bons livres, les bon mangas, et les jolies filles (j'attend les photos^^) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Mar 24 Oct 2006 - 21:40 | |
| Un pote s appel Wouter, son frère Pieter-Bass, et sa soeur ( ma copine :cat ) Marlotte (ils sont hollandais^^)
Sinon, un pote s appel Raja...
Et un autre s appel Sacon...
Voila, c est tout!! | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Mer 25 Oct 2006 - 0:58 | |
| Une copine qui s'appelait Marie-Prune Une dame qui s'appelait Pâquerette, je trouve trop "fleuri"... Le petit frère d'un pote s'appelle Arthur, je trouve bizarre en vrai Un zaïrien français qui s'appelait Trésor Sinon, le frère d'une copine qui le porte le nom à rallonge sur-noble de Charle-François Sinon, Jade, c'est pas très courant J'ai aussi eu une correspondante qui s'appelait Lambada | |
|
| |
zengdor Candidat
Nombre de messages : 34 Age : 36 Livre préféré : au fond d'une grotte avec mon hydromel!!!! Traits de caractère : les nains il n'y a que ça de vrai!!!! Loisirs : L'hydromel, les naines, la baston, manger et creuser!!! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Mer 25 Oct 2006 - 1:04 | |
| Moi j'ai deux copain qui sont frères l'un s'appelle Edgar et l’autre Virgil !!!! Je trouve quand même ces noms assez spécial!! | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Mer 25 Oct 2006 - 1:08 | |
| C'est surtout vieux en fait, comme Abigaëlle d'ailleurs. J'ai une copine qui s'appelle Thérèse , et deux qui s'appellent Charlotte mais je le trouve trop chou ce prénom. Sinon, le nom de mon frère avant son adoption était Robert-Louis... Et le mien c'était Cherise-Yvonne looool Le pire c'est que mes parents m'ont dit que s'ils avaient su, ils auraient gardé Cherise. Heureusement qu'ils ont pas su ^^° | |
|
| |
moogli Chat-Garou
Nombre de messages : 397 Age : 33 Livre préféré : Fribourg (Suisse) Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Mer 25 Oct 2006 - 1:27 | |
| moi je connais une ngoclan (prononcer nioclan) mais tout le monde lappele Lan et une ngocnie(prononcer niocnie) et tout le monde lappele Nie
allez savoir si elle sont pas de la meme famille...lol | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| |
| |
tyr-nanog Elfe
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Mer 25 Oct 2006 - 14:57 | |
| J'ai aussi une prof qui s'apelle Dory (son prénom) Dora (son nom ) ça fait trop bizzare surtout que les autres faisait le raprochement avec la série dora l'exploratrice ! | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Mer 25 Oct 2006 - 15:04 | |
| - Thorn a écrit:
- ces bien de dire que ces bizarre mais pour eux ce sont des prénom normal mais qui sont pas connu !!
Non crois-moi, ils se rendent bien compte qu'ils portent des noms rares ^^ J'oubliais un camarade de théâtre nommé Félicien. | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Mer 25 Oct 2006 - 15:04 | |
| Moi je connais un Serge-Mouloud et un Milhouse (non pas celui des Simpson!) | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Mer 25 Oct 2006 - 15:20 | |
| François. C'est bizarre comme nom. Et croyez moi, je vous assure qu'à mes yeux, ça sonne très étrange. :s
Sinon, je suis dotée d'un beau panache de prénoms... Mon second, Kintylia, est celui que je préfère >< | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Ryu Chat-Garou
Nombre de messages : 1063 Age : 35 Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Jeu 26 Oct 2006 - 21:40 | |
| J'ai connu un Martin-Luc, un Jean-Martin. Il y a eu aussi une Marie-Paul, une Paulette, une Liah, Cybèle, Charlène, Charline, Eugène, Françoise, Antonella... si je les citais tous, je n'aurais pas fini. Sans oublier toutefois une Scarlett et un Hippolyte. Dans le genre prénoms bizarres, je suis bien contente de n'être pas née avec des attributs masculins: si ça avait été le cas, je répondrais au doux prénom de Gabin ou Rodolphe ... pffiou! on peut dire que je l'ai échappé belle !! ^^ | |
|
| |
Hrane Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 40 Livre préféré : Genève/Suisse Loisirs : JdR, course, manga, surf Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Jeu 26 Oct 2006 - 21:55 | |
| J'ai connu un Name (pas sur de l'ortho), il avait (a surement toujours) un frère appeler Viet et le pire c'est qu'ils sont vietnamien...
Si non le mien n'est pas très courant non plus (j'en ai croisé qu'un seul autre), c'est Joris. | |
|
| |
Sylvia Hirtz Candidat
Nombre de messages : 259 Age : 32 Livre préféré : Budapest, Hongrie Traits de caractère : ... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Jeu 26 Oct 2006 - 22:11 | |
| Je connait une fille qui s'appelle Fanchon, et une autre Cerise!! | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Ven 27 Oct 2006 - 1:02 | |
| Un autre prénom que je spécial, c'est Fleur. Sinon je viens d'apprendre que le fils du dirlo s'appelle Charles, c'est plus très courant... Ah oui, mon prof de math d'il y a 7 ans a appelé son fils Léonard... Et ma marraine a une autre filleule appelée Montaine. Une fois dans le journal, j'ai vu un gars qui s'appelait Tell. Et le pire c'est que son nom de famille était Guillaume, y a des gens, je vous jure... Sinon, je connais un Zébulon.
C'est la je sais pas combientième fois que je poste... je fais que de m'en rappeler des autres mdr | |
|
| |
moogli Chat-Garou
Nombre de messages : 397 Age : 33 Livre préféré : Fribourg (Suisse) Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Ven 27 Oct 2006 - 1:16 | |
| a j'ai une copine dans ma classe qui s'appelle Aude...et son prenom c'est Fontaine...alors je dis bravo aux parents..."Aude Fontaine"..."Eau de Fontaine"...
sinon ya aussi Germaine, Gertrude, Léon, Rodolphe, Gérald, Léontine.... | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Ven 27 Oct 2006 - 1:34 | |
| T'as vraiment connus des gens portant ces prénoms ??
ça me fait penser à une Léonie. J'oubliais Ioana. J'ai un copain qui s'appelle Volcan (mais précisons que c'est un prénom courant en Turquie, il paraît). Une de mes correspondante s'appelait Thaïs, je me suis toujours demandé d'où ça venait... Une de la bande des 4 à l'équitation s'appelait Rozenn (super joli d'ailleurs).
Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
moogli Chat-Garou
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez Ven 27 Oct 2006 - 1:39 | |
| - Sherryn a écrit:
- T'as vraiment connus des gens portant ces prénoms ??
non pas pour gertrude et léontine...mais les autres oui... sinon j'ai aussi une Maria Grazia (c'est que son prénom ein) dans ma classe ah ah et dans mon ancienne école y'avait aussi un tchibin (bon c'est un chinois) | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez | |
| |
|
| |
| Les prenoms les plus bizarres que vous connaissez | |
|