| Aimez-vous Elva? | |
|
+69Evanna paul.v anaëlista Knurl Chuck-Norris elyon suignard Shur'turgal Mancinia Eragreg MaXx Enelya K-Ro derwin MissRomantic Ardeth Orik33 yao Aiedail16 Méliandre gegeli Princesse eragon56 Svit-kona Edilor Ristvak'baen Yorëa _murthag_ Solembum* Triana Eldar Du varden skulblaka superben® Ostahato chetowä Arwen91 Arya Svit Kona Lucresia Skadia Azur firefox estr3lla Skölir Tanaya Garrett Didjy Sahagiel Ekaïra Dark Darth the Lord Enamor Vivalie Lifaen-Vodhr Zar` EmY Eternal-Arya Unbière pimboli4212 Main-d'acier Petiteréveuse Thorn Akihara Sylvia Hirtz Dorking's Comtesse moogli Murder thorv roi des nain arya2803 Hrothgar Sherryn Rhianna 73 participants |
|
Aimez-vous Elva? | oui | | 46% | [ 59 ] | non | | 30% | [ 39 ] | pas d'avis | | 23% | [ 30 ] |
| Total des votes : 128 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous Elva? Dim 23 Sep 2007 - 20:53 | |
| J'ai mis pas d'avis car même si pour linstant je l'aime bien je la trouve trop ambigu à mon gout | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous Elva? Mar 25 Sep 2007 - 20:17 | |
| elle est spéciale mais je pense pas quelle qoit méchante !! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Aimez-vous Elva? Mer 26 Sep 2007 - 2:24 | |
| Elle me fait peur....(Trop étrange ) | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous Elva? Mer 26 Sep 2007 - 15:24 | |
| Non pas moi , normal qu'elle soit étrange avec toute la douleur qu'elle endure , tout la tristesse qui plane au dessus de ce personnage c'est normal que son comportement ne soit pas normal! | |
|
| |
Enelya Candidat
Nombre de messages : 58 Age : 33 Livre préféré : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles... Traits de caractère : trop gentille, généreuse, un peu folle et parfois trop impulsive... Loisirs : écrire ma fic, dévorer tous les bouquins possibles, msn, griller au bord de la piscine... Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous Elva? Mer 26 Sep 2007 - 21:08 | |
| Moi je l'aime bien, je trouve qu'elle n'a vraiment pas eu de chance et a beaucoup souffert mais que c'est un personnage attachant. | |
|
| |
MaXx Blâme 1
Nombre de messages : 37 Age : 33 Livre préféré : Meudon Loisirs : natation; badminton, jeux-videos, lecture de fantasy Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous Elva? Lun 22 Oct 2007 - 18:40 | |
| franchement elle est pas méchante juste un peu bizarre c'est tout !
surtout qu'elle peut etre très utile a eragon en plus c'est de sa faute si elle est comme ca donc on n'a rien a voir contre elle ! | |
|
| |
Eragreg Elfe
Nombre de messages : 204 Age : 29 Traits de caractère : Dépasses tes limites, toi qui lie cela Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous Elva? Lun 22 Oct 2007 - 21:16 | |
| De toute facon j'ai un détail radical elle a sauvé la vie de Nasuada. Donc elle ne peut pas etre méchante. | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous Elva? Sam 3 Nov 2007 - 19:31 | |
| Je n'ai pas d'avis...
Elle est manipulatrice, arrogante et énervante. Mais dans un sens c'est à cause d'Eragon. J'ai pas d'avis sur elle. | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous Elva? Ven 14 Déc 2007 - 0:54 | |
| - arya2803 a écrit:
- je ne sais pas il ya des moments je peux pas la voir!! et puis d'autres ça va... et puis faut se dire que se n'est pas de sa faute!
Mais c'est quand même une horrible fillette ^^avec cette voix d'adulte brrr il ne faut pas la juger comme ca ce n'est pas sa faute !!!la pauvre pour ma part j'aime bien elva et je la plein ca doit faire très mal se quelle endure | |
|
| |
elyon suignard Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 28 Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-* Traits de caractère : vénère les cerises <3 Loisirs : balançoire *-* Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Aimez-vous Elva? Lun 30 Mar 2009 - 18:44 | |
| c´est vrai que elva n´a pas choisit de se faire bénir, ce n´est pas de sa faute. mais je ne la trouve pas très attachante, j´ai trouvé les moments qui parlaient d´elle ennuyeux. voia pourquoi j´ai repondu non. | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
Nombre de messages : 382 Age : 33 Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^ Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o* Loisirs : Rugby !!! Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Aimez-vous Elva? Lun 30 Mar 2009 - 20:04 | |
| C'est vrai qu'a la base c'est pas sa faute mais elle est toujours decrite comme un peu malsaine On dirait que CP fait tout pour qu'elle nous repugne (c'est surement le cas) Et sa marche => je dis non | |
|
| |
Knurl Candidat
Nombre de messages : 77 Age : 30 Livre préféré : Même avec la longueur de vie des elfes je ne pourrai chosir ! Traits de caractère : Si je les conaissais, croyez-moi je serais fière ! Loisirs : Lecture/Ecriture/Cinéma/Musique Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Aimez-vous Elva? Sam 18 Avr 2009 - 20:01 | |
| Moi, je n'ai rien contre elle, j'ai donc voté que je l'aimais bien. Pour approfondir ma réponse, je dirais que j'ai de la peine pour elle, sans toutefois nourrir de la rancune pour Eragon, se savoir l'auteur de la nouvelle vie d'Elva doit déjà être une torture pour lui alors qu'il voulait la combler. J'ai hâte de savoir quel rôle elle jouera dans le tome 3, mais sa rencontre avec Nasuada me rend optimiste sur son choix de soutenir les Vardens, ou au moins de rester avec Angela et Solembum... | |
|
| |
anaëlista Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 29 Livre préféré : eragon,chevaliers d'emeraude,harry potter... Traits de caractère : calme et ironique^^ Loisirs : dance,lecture,les potes...euh tou et riin Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Aimez-vous Elva? Lun 27 Avr 2009 - 19:40 | |
| moi,j'aime bien elva elle peut-être étrange... Mais on l'ai tous un peu!^^ | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Aimez vous elva ? Lun 27 Avr 2009 - 20:23 | |
| dans le 2eme tome oui kar elle a l'air plutot gentille mais dans le 3eme tome elle est arrogante est je pense qu'elleva s'attirer des probleme | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous Elva? Lun 27 Avr 2009 - 21:12 | |
| paul.v, tu devrais faire plus attention à ton orthographe, un tantinet laborieuse. | |
|
| |
Écailles-Brillantes Candidat
Nombre de messages : 33 Age : 28 Livre préféré : À la Croisée des Mondes: La Trilogie Traits de caractère : Drôle, y paraît Loisirs : Lire, écouter de la musique, parler... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Aimez-vous Elva? Sam 9 Mai 2009 - 3:43 | |
| Bonjour tous, J'ai répondu "Pas d'avis" au sondage puisqu'Elva n'est pas méchante, ça j'en suis sûre, mais avec la malédiction accidentelle d'Eragon, je pense que cela a changé son caractère. Ça l'a changé parce qu'elle souffre en permanence donc elle n'endure que le mal. Cela a, on peut dire, assombri son coeur. Comme la dit Saphira, elle a trop de colère en elle. Et même si Elva n'a pas une tête d'enfant, mais bien une tête d'adulte et pleine de caractère, elle peut avoir l'air déconcertée, comme avant la bataille des Plaines Brûlantes, elle semblait stupéfaite quand Eragon lui a dit qu'il pourra ôter la malédiction (une bonne partie du moins). Cela dit, Elva est très amère et, sans qu'on le sache vraiment, elle ne cesse d'avoir faim. C'est sûrement à cause que les gens autour d'elle ont toujours faim. Mais elle a un caractère très cassant et elle est un peu bizarre, c'est vrai. | |
|
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Aimez-vous Elva? Sam 9 Mai 2009 - 13:34 | |
| Moi j'aime bien Elva. Je trouve que c'est normal qu'elle sois assez casse pied puisque Eragon l'a maudit! Et puis, elle protège Nasuada... - Spoiler:
jusqu'à ce qu'Ergaon l'a " guérisse" dans le tome 3
. Je suis sur que dans le tome quatre ce sera un personnage très important! | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous Elva? Dim 10 Mai 2009 - 11:56 | |
| Evalmar, j'ai mis un passage de ton post en spoiler. Je rappelle que c'est un topic sur le tome 2. Toute information sur le tome 3 doit donc être mise sous spoiler. Merci. | |
|
| |
Argetlam22 Elfe
Nombre de messages : 33 Age : 29 Livre préféré : twlight, eragon, harry potter Loisirs : escalade, équitation, lecture, tir à l'arc Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Aimez-vous Elva? Mer 9 Déc 2009 - 18:26 | |
| Moi 'un cpté je la trouve bien mais de l'autre, elle est trop bizzare . | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Aimez-vous Elva? Mer 9 Déc 2009 - 18:36 | |
| je l'adoooooooooooooooooooooooooooooore elle est trop marrante, elle est cynique, et sadique, donc masochiste^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez-vous Elva? | |
| |
|
| |
| Aimez-vous Elva? | |
|