Un-Murmure-A-Mi-Mot Novice
Nombre de messages : 28 Age : 29 Livre préféré : Les Chroniques de Narnia, A la croisée des mondes, Eragon & cie, LSDA, et bien d'autres :) Traits de caractère : Posée en général, un peu trop dans la lune, tendances nostalgiques, pas très hardworking :) Loisirs : Lire, écrire aussi un peu, aller au cinéma, regarder des bonnes séries... Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Dim 17 Juil 2011 - 14:28 | |
| Pas de préférence sur ce plan... Peut-être plutôt un mâle m'enfin ... | |
|
Älfa_Wyrd Novice
Nombre de messages : 5 Age : 28 Livre préféré : L'héritage, les chevaliers d'émeraude. Traits de caractère : J'ai l'esprit imaginatif même si je ne le montre pas, j'adore exposer des téhorie farfelue. (Mot interessant d'ailleurs: farfelu) Loisirs : J'adore lire, rester devant mon ordinateur et faire un peu de sport pour garder la forme. Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Dim 8 Juil 2012 - 22:08 | |
| Moi ce serais une dragonne violet foncée, à la fois douce, mais impressionante. Patiente mais sachant se défendre quand il le faut, sans toutefois provoquer pour s'amuser. Elle s'appellerai Evarìnya. | |
|
Ëarwan Candidat
Nombre de messages : 96 Age : 34 Livre préféré : Le seigneur des anneaux Traits de caractère : impassible, artiste, dingue Loisirs : [url]http://www.fanfiction.net/u/1756533/[/url] Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mar 6 Nov 2012 - 19:17 | |
| Rouge Grenat, il se nommera Shar. Mâle avec un sale caractère, comme moi ! | |
|
MattLennon Novice
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Jeu 10 Avr 2014 - 17:35 | |
| Le mien serait un mâle aux écailles vert sombre, courageux,mais affectueux... | |
|
Arutha Blâme 1
Nombre de messages : 159 Age : 33 Livre préféré : l'Aîné Traits de caractère : Sympathique Loisirs : Lire Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon Mer 2 Juil 2014 - 17:00 | |
| Moi ce serait un femelle, bleue comme Saphira, bienveillante qui pourrait calmer mon impulsivité. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si vous aviez un Dragon | |
| |
|